The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 17:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 28 Août 2015, 11:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 08 Août 2015, 08:30
Messages: 21
Véhicule: Civic EP3
Bonjour à tous, moi c'est David 36 ans j'habite dans le sud de la France (13) passionné de petites sportives et de circuit depuis un petit moment.
J'ai débuté avec une petite AX GT, puis suis partie sur sa descendante une sax 16v (que j'ai toujours) et suis maintenant l'heureux possesseur depuis bientôt 2 ans d'une CTR EP3 :romance-heartspink: .


Pour l'auto c'est donc une civic EP3 phase 2 noire de 2005 avec quelques modifs .
- Châssis :
+ combinés filetés BC racing BR RA
+ camber kit arrière skunk2
+ CL RC6 av et RC5+ ar sur disques grN + durites avia
+ jantes TD pro race 1.2 vertes en AD08R 205/45/17
+ jantes inconnues orange en A048 215/45/17
+ Silent bloc de triangles avant energy
+ BAR supérieure avant password JDM
+ capot carbone buddy club

- Moteur :
+ CAI injen + flowstack bpi et K&N
+ Collecteur 4/2/1 tegiwa
+ Catback 3" K-tuned
+ Collecteur d'admi RRC de civic FD2
+ Papillon spoon
+ Injecteur RDX 410cc
+ K100 reprog by piv
+ Anti degeaujage K2M power
+ Radiateur d'huile 11 rangées AKR (noname)

- Intérieur et esthétique
+ Pommeau carbone
+ Poste DVD double din avec Bluetooth
+ Vitres teintées
+ Mano de pression et de T° d'huile Zenky

Elle développe actuellement environ 250cv à 8100tr/min et 240Nm à 5900tr/min


Image

Image

Image

Image


En attente de montage
- Torsen

En attente de réception
- Étriers 4 pistons Spoon

Évolutions futures
- Barre anti roulis JDM (22mm contre 19 actuellement)
- Catback tegiwa (la K-tuned est trop bruyante surtout quand je mets le petit de 2 ans dans l'auto :oops: :oops: :oops: )


Collecteur Tegiwa

Image



Circuits arpentés / auto
- le Luc / saxo vts et civic ep3
- Lédenon / ax gt, saxo vts, civic ep3 et civic type r fk2
- Alès / saxo vts et civic ep3
- Nurburgring / civic 2.2 ictdi
- Chènevières / civic 2.2 ictdi
- Charade / saxo vts
- Sambuc / saxo vts et civic ep3
- Le Laquais / civic fk2


Modifié en dernier par theblackt78 le Lun 21 Sep 2020, 18:18, modifié 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Ven 28 Août 2015, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Salut à toi
Bienvenue ici bye
Parle nous en un peu plus de ton avion de chasse :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Ven 28 Août 2015, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Salut et bienvenue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Ven 28 Août 2015, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
bienvenue :)

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Sam 29 Août 2015, 13:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Bienvenue ici,

Très bon outil l'EP3 8)

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Sam 29 Août 2015, 17:42 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
une petit photo pour nous montrer ta belle

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Lun 31 Août 2015, 22:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 08 Août 2015, 08:30
Messages: 21
Véhicule: Civic EP3
Mise à jour dans le 1er post :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Lun 31 Août 2015, 23:08 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
250cv a 8100tr, tu vois benjamin, y pas besoin de turbo pour sortir çà d'un 2L :lol:

a bientot sur piste

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [theblackt] présentation
MessagePublié: Mar 01 Sep 2015, 06:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
yenajamaisassez a écrit:
250cv a 8100tr, tu vois benjamin, y pas besoin de turbo pour sortir çà d'un 2L :lol:

a bientot sur piste


Gnagnagna, pffffffff

Par contre, toujours pas fan du levier de vitesse de camion

Superbe auto David, félicitation :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Oct 2015, 08:45 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 08 Août 2015, 08:30
Messages: 21
Véhicule: Civic EP3
Bon quelques news de la bête :w
Réception des étriers spoon :romance-heartspink: :romance-heartspink: mais toujours pas montés :lol:
Image

Image

La ligne tegiwa qui bient remplacer la k-tuned pour une baisse de la pression acoustique, mes oreilles et voisins apprécieront :lol: :lol:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Oct 2015, 08:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 08 Août 2015, 08:30
Messages: 21
Véhicule: Civic EP3
Et donc plus récemment achat des baquets turn one trophy s qui sont en réalité des sparco EVO VTR (sauf que pour le prix d'un sparco j'ai eu les 2 turn one :mrgreen: )
et des harnais 4 points turn one aussi super

Image

Image

Image



Et montage de la barre anti roulis arrière JDM, on voit bien la différence de diamètre :lol:

L'origine
Image

La JDM
Image


Par la suite je compte prendre un embrayage soit origine soit RPC ou ACT en stage 3 histoire de le remplacer quand je serai décidé à monter le Torsen :oops: et du coup je pense quitte à ouvrir la boite partir sur un kit pignons 4/5/6 JDM :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Oct 2015, 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
Attention, les gros freins, souvent ça ralentie trop la voiture... :chinese:



:whistle:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com