Salut a tous, je m'appelle Anthony, j'ai 22ans je suis de Nîmes.
Je viens ici pour découvrir un nouveau forum dont on ma beaucoup parlé surtout pour les sortie circuit.
Je suis propriétaire d'une Civic type R EP3 de couleur gris cosmic, elle est de couleur gris cosmic.
Mais je suis entrain de la vendre pour me prendre une Subaru STi 8.
Me voila Maintenant en Subaru STI 8Pour les modif' :
Moteur / Gestion :
- Apexi AVCR
- Pompe Walbro 255l/h
- Ligne 76 XS Power full décata + Apexi EVC ( valve qui reduit le bruit par commande manuelle )
- Collecteur GTSPEC momifié
- Injecteur 800cc Power Enterprise
- Rails d'injection parallèle maison
- Durit d'induction alu 3' APS
- Filtre à air APEXI
- FMIC XS POWER
- Dump HKS SSQV II
- Turbo Deadbolt Superzilla (équivalent à un 20G)
- Radiateur d'huile 16 rangées en façade
Chassis / Freinage :
- Combinés filetés BC Racing BR-RH
- Barre anti-rapprochement AV STI Titane et AR
- "Luge" sous le chassis pour renforcer le tout
- Jantes 18' ROTA imitation S203
- Plaquettes CL RC6 + disque Gr.N à l'AV
- DS2500 + disque Gr.N à l'AR
- Durit aviation
- Purge au RBF600
Monitoring
- Boitier ZEITRONIX ( AFR / EGT / LAMBDA / BOOST )
- Kit 3 manos DEFI Black Edition + casquette carbone
- DEFI Link ( ça enregistre tout ce qui se passe dans les manos )
- AVCR
Autres
- Glasstint AR
- Lame AV type S203
- Phare avant fond noir
[del]Réglage AVCR :
Mode OFF: +/- 1.18 bar (actuator Wastegate 18PSI de chez Deadbolt )
Mode A : 1.35 bar
Mode B : 1.65 bar




