The Japan Power

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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 11:12 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
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biohazardnico a écrit:
Mimi06 a écrit:
C'est le mec au cerceau qui va faire la différence, et je pense que dans se domaine tu es supérieur :wink:
De plus la tienne est reprog, la mienne pas encore, au fait à propos de reprog, vaut mieux la faire uniquement sur le mode "sport" ou sur les 2 ?


vaut mieux le faire sur le mode sport, dans 90% des cas tu l'utilises pas.
après sur les voitures "de presse" la reprogrammation est impossible à faire sur le mode sport uniquement et ils sont obligés de le faire sur les 2.

et avec du recul au lieu de commencer par une reprogrammation je pense qu'il vaut mieux commencer par des cales de carrossage à l'arrière et des coupelles réglables, ce qui permet d'avoir une meilleure motricité sur circuit et une usure moindre des pneus car le bord externe s'abimera beaucoup moins, le carrossage est d'origine négatif.


C'est quoi les voitures "de presse" :?:
Pour le carro oui c'est prévu aussi, peux tu me donner des bonnes valeurs de carrossage positif ?

En gros ce qui est prévu comme modifs mais en mode tranquilou ...
_ 4 semi slicks
_ Coupelles de carro + cales à l'arrière
_ DS Uno + RBF660 + durites avia
_ filtre green + petite reprog stage 1 pour ne pas avoir à changer l'échangeur etc...
_ Une paire de harnais

Je n'irai pas plus loin dans les transfos pour qu'elle me serve en daily + circuit et longtemps :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 12:20 
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Mimi06 a écrit:
C'est le mec au cerceau qui va faire la différence, et je pense que dans se domaine tu es supérieur :wink:
De plus la tienne est reprog, la mienne pas encore, au fait à propos de reprog, vaut mieux la faire uniquement sur le mode "sport" ou sur les 2 ?



concertement donne priorité au chassis , une reprog sur piste si ca fait gagné 0,2s au tour c'est beau
alors qu'un chassis affuté...... ca peut faire prendre 2s 8)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 12:21 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Mimi06 a écrit:
biohazardnico a écrit:
Mimi06 a écrit:
C'est le mec au cerceau qui va faire la différence, et je pense que dans se domaine tu es supérieur :wink:
De plus la tienne est reprog, la mienne pas encore, au fait à propos de reprog, vaut mieux la faire uniquement sur le mode "sport" ou sur les 2 ?


vaut mieux le faire sur le mode sport, dans 90% des cas tu l'utilises pas.
après sur les voitures "de presse" la reprogrammation est impossible à faire sur le mode sport uniquement et ils sont obligés de le faire sur les 2.

et avec du recul au lieu de commencer par une reprogrammation je pense qu'il vaut mieux commencer par des cales de carrossage à l'arrière et des coupelles réglables, ce qui permet d'avoir une meilleure motricité sur circuit et une usure moindre des pneus car le bord externe s'abimera beaucoup moins, le carrossage est d'origine négatif.


C'est quoi les voitures "de presse" :?:
Pour le carro oui c'est prévu aussi, peux tu me donner des bonnes valeurs de carrossage positif ?

En gros ce qui est prévu comme modifs mais en mode tranquilou ...
_ 4 semi slicks
_ Coupelles de carro + cales à l'arrière
_ DS Uno + RBF660 + durites avia
_ filtre green + petite reprog stage 1 pour ne pas avoir à changer l'échangeur etc...
_ Une paire de harnais


Je n'irai pas plus loin dans les transfos pour qu'elle me serve en daily + circuit et longtemps :mrgreen:



je vois qu'on a peu pres le meme projet super
hormis que je la vois avec de grosse suspatt 2 voie séparé type KW clubsport parceque les Nitron sont simplement inabordables :roll:
un gros autobloc ZF :mrgreen: et je veux absolument le shifter CAE :romance-heartspink:
et biensur elle sera vidée a la tole comme je l'aime :obscene-drinkingcheers: je me fixe 1200 kg en objectif

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 12:50 
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Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Mimi06 a écrit:
Maintenant j'attends les critiques des anti-Renault :mrgreen:


je vais investir dans une dépanneuse pour arrondir mes fins de mois :mrgreen:

_________________
...


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 14:11 
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Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Une ne suffira pas :naughty: :violin:
Ils sont trop nombreux .

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 14:22 
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Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
Mimi06 a écrit:
biohazardnico a écrit:
Mimi06 a écrit:
C'est le mec au cerceau qui va faire la différence, et je pense que dans se domaine tu es supérieur :wink:
De plus la tienne est reprog, la mienne pas encore, au fait à propos de reprog, vaut mieux la faire uniquement sur le mode "sport" ou sur les 2 ?


vaut mieux le faire sur le mode sport, dans 90% des cas tu l'utilises pas.
après sur les voitures "de presse" la reprogrammation est impossible à faire sur le mode sport uniquement et ils sont obligés de le faire sur les 2.

et avec du recul au lieu de commencer par une reprogrammation je pense qu'il vaut mieux commencer par des cales de carrossage à l'arrière et des coupelles réglables, ce qui permet d'avoir une meilleure motricité sur circuit et une usure moindre des pneus car le bord externe s'abimera beaucoup moins, le carrossage est d'origine négatif.


C'est quoi les voitures "de presse" :?:
Pour le carro oui c'est prévu aussi, peux tu me donner des bonnes valeurs de carrossage positif ?

En gros ce qui est prévu comme modifs mais en mode tranquilou ...
_ 4 semi slicks
_ Coupelles de carro + cales à l'arrière
_ DS Uno + RBF660 + durites avia
_ filtre green + petite reprog stage 1 pour ne pas avoir à changer l'échangeur etc...
_ Une paire de harnais

Je n'irai pas plus loin dans les transfos pour qu'elle me serve en daily + circuit et longtemps :mrgreen:


C'est à quelque chose près ce que j'ai dessus !
à l'avant j'ai des coupelles AST avec carrossage positif 1.3° et parallélisme à 0
à l'arrière des cales de carrossage de 1°

semi slick, je vais passer sur du michelin mais le top c'est les dunlop DZ le problème c'est qu'il me faut absolument une facture en france et il n'y en a pas ou a des prix prohibitifs.

pour le setup freinage j'ai les disques pleins de la trophy car j'ai voilé les rainurés en 2 sorties pistes, DS UNO à l'avant et DS 2500 à l'arrière RBF660 et durites aviation, franchement c'est vraiment bien pour le freinage

admission/reprog etc pourquoi pas mais avec du recul je trouve que c'est vraiment pas la priorité

les harnais je sais pas mais j'ai lu à plusieurs endroits que si ils étaient pas montés sur une barre ça servait à rien

_________________
http://podonico.blogspot.com/
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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 15:41 
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Véhicule: Megane RS
Pour moi non plus la reprog ce n'est pas la priorité, mais je viens d'une Clio swappée MRS2 qui avait 270cv et 425 NM de couple pour 1200kg et je sens bien qu'il y a un manque au niveau du coup de pied au cul par rapport au couple de la Clio ...
Pour les semi, je vais tenter les AR1, il parait qu'ils sont pas mal du tout et bien moins cher que les DZ :wink:
Pour les disques à mon grand étonnement il sont plein :confusion-questionmarks:


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 15:46 
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Véhicule: Megane RS
saucab a écrit:
Mimi06 a écrit:
Maintenant j'attends les critiques des anti-Renault :mrgreen:


je vais investir dans une dépanneuse pour arrondir mes fins de mois :mrgreen:


Charles enfoiré lol


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 16:00 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
saucab a écrit:
Mimi06 a écrit:
Maintenant j'attends les critiques des anti-Renault :mrgreen:


je vais investir dans une dépanneuse pour arrondir mes fins de mois :mrgreen:

c'est sur qu'entre les renault, les MK et autres caterham :whistle:

les journées circuits font se résumer a des aller retour pour ramener les voitures au fur et a mesure :happy-jumpeveryone:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 16:14 
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Mimi06 a écrit:
Pour moi non plus la reprog ce n'est pas la priorité, mais je viens d'une Clio swappée MRS2 qui avait 270cv et 425 NM de couple pour 1200kg et je sens bien qu'il y a un manque au niveau du coup de pied au cul par rapport au couple de la Clio ...
Pour les semi, je vais tenter les AR1, il parait qu'ils sont pas mal du tout et bien moins cher que les DZ :wink:
Pour les disques à mon grand étonnement il sont plein :confusion-questionmarks:


non ils sont ventilés, mais ni rainurés, ni percés, ce qui n'est en soit pas franchement un pb...

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mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 16:22 
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Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Oui exact Carlito, quand j'ai dit plein je pensais non rainuré, parce qu'a la base je pensais que toutes les MRS3 avaient des disques rainurés alors que sur la miennes ils sont lisses, ce qui me va très bien :D


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Lun 12 Juin 2017, 16:27 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
zont ptet été changés?

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