The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 12:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 12 Mai 2013, 22:13 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
coyote02 a écrit:
bienvenue! :mrgreen:
au fait alex, coyote02 ça prend qu'un t
bye

c'est cocotte qui en prend 2 lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Juin 2014, 07:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Salut,

Ayé, la caisse est de nouveau sur ces 4 pattes!
Cette petite rencontre avec un rail m'a permis de faire, pour la première fois un géométrie de mes trains. Oui je sais, c'est la base…:)
Quelques modifs à venir d'ailleurs, pour obtenir un peu moins de carrossage à l'arrière, car la elle est en mode "drift".

Donc 3 petites cessions dimanche à Ales pour confirmer le nouveau train arrière. les chronos ne sont pas au rendez vous. pneus? pilote pas à l'aise?

Je compte également m'occuper un peu en Aout en me faisant le bas moteur. Pas cool de remettre 2l d'huile chaque sortie…

vivement la rentrée.

a++

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Juin 2014, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Cool si elle est déjà de retour super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Jan 2015, 12:39 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Salut a tous,

sans pistarde depuis novembre (la BM navigue dans le nord depuis...) me voila de retour avec un jouet moins performant, mais qui fera l'affaire avant de trouver le graal.

il s'agit d'une 205 gti 1600, trains 309 16s et moteur 405mi16. Elle est préparée piste, le but est de s'initier à la traction sur piste (c'est pas du tout mon monde) et également au 4cyl.

Avec mes 10ans de piste en prop, je m'attends pas a faire du chrono, juste a retrouver au plus vite l'ambiance du club.

Reste a trouver du slick en 190/15, une aile, un capot, un spoiler av et quelques bricoles et préparer le moulin a tenir le choc d'une journée piste.

J'espere être prêt pour Ledenon.

a++

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Jan 2015, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pour les slicks David en vend sur la rubrique du forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Jan 2015, 21:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Une 205 avec le 1.9 16s, des freins et de bons amortos ça doit très bien marcher sur piste :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Jan 2015, 22:35 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
cool pour la PSA :happy-jumpeveryone:

vérifie un truc pour ledenon, il faut impérativement que t'ai cloisonné le carter et que la redescente d'huile ai été améliorée sinon, le triple gauche aura raison de tes bielles :crying-green:

et oui un 205 avec les trains larges, et 160cv, çà marche :dance:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 30 Jan 2015, 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
il n'y a que les 206 qui n'avancent pas alors lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 30 Jan 2015, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et voui je confirme. La 205, un vrai régal.

Elle en a matté plus d'un a l'époque ma tct....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 01 Fév 2015, 20:04 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
salut,

ok pour le cloisonnage. on va regarder...

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 01 Fév 2015, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
C'est sûr que ça change en tous points là!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 26 Oct 2015, 21:41 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
salut,

finalement, out la 205...

pour ça:

elise S1, petite prépa 4 paps, gestion emerald, ligne inox et quelques autres babioles...
vivement les premiers essais.

Image

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com