The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 13:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 17 Août 2015, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
j'ai vraiment hâte de faire un circuit, la watture est devenue too much pour la route... (je vais essayer de pas aller en prison hein !)

c'est clair que en haut des tours il faut ré-apprendre à la conduire, la bonne nouvelle c'est que tout semble fiable.

le limiteur est abaissé à 6200 tours et j'utilise la programmation fournie avec le kit, la richesse à fond est de 11,2:1

le moteur est nettement moins violent que ma config qui a pété, mais c'est quand meme bien plus vigourteux que en atmo.
même avec 1000 tours de moins c'est tout bénef.

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Août 2015, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Cool.
Hâte de la voir rouler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 18 Août 2015, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pareil !!
Ca donne quoi au niveau puissance et couple maintenant ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 18 Août 2015, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
conduisible en ville entre 1500 et 2500 tours (grâce à l'electricité)
du gain se fait sentir à 3000
à partir de 4000 c'est deux fois le moteur
apres plus ça monte en régime plus y a du couple (enfin c'est l'impression que ça donne)

en théorie, et sans électricité :
208 NM à 4800t (144 NM avant )
et 176 ch à 6000 t (114 ch avant )

l'électricité joue surtout sur les bas régimes, et de toute façon ne dure que 2 tours ...

les américains ont testés sur banc avec l'électrique chargé (comme ça arrive sur route normale)
237 NM super 4800t
188 ch super 6000t

dans ma config actuelle c'est pas nécessaire que je fasse un passage au banc car j'utilise la programmation fournie, qui n'est pas modifiable.
c'est un peu frustrant mais ça marche alors il faut pas se plaindre !

je suis content car je suis passé d'un moteur qui s'essouffle en haut des tours à un moteur qui au contraire favorise le haut du compteur, bref c'est super rigolo à conduire !!

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 18 Août 2015, 14:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Bonne nouvelle tout ça!!

Y a plus qu'à valider sur piste 8)

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 18 Août 2015, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Nickel, hate de voir le resultat en vrai mais les chiffres sont deja parlants 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Sep 2015, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
ce dimanche j'ai enfin pu lui faire prendre des tours, c'est bien sympa !


https://youtube.com/watch?v=WS6h8_CdHQs&hd=1   

:bounce:

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Sep 2015, 00:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
alollini a écrit:
ce dimanche j'ai enfin pu lui faire prendre des tours, c'est bien sympa !


https://youtube.com/watch?v=WS6h8_CdHQs&hd=1   

:bounce:


Ca m'as l'air bien sympa cette histoire ! :p

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Sep 2015, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Je n'ai pas trouvé sur le forum si il y a une formalité à faire pour prendre un passager + spectateur pour la journée ?
Je suppose qu'il vous faut les noms de toute personne ayant accès au circuit/paddock ?

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Sep 2015, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Il me semble que la seule restriction soit de n'être que 2 dans l'auto sur le circuit :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Sep 2015, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
le seul moyen de loger 2 passagers à l'arriere d'un CRZ c'est qu'ils soient cul de jatte ou alors de les tronçonner au niveau de bassin !

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Sep 2015, 19:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Lun 22 Déc 2014, 10:40
Messages: 223
Véhicule: sunny blouge lowcost
Content pour toi a bientot sur circuit

_________________
pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com