The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 07 Mai 2021, 12:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 22 Nov 2010, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
DOWNTROOPER a écrit:
j'hésite encore avec ce kit bi-turbo de la fameuse marque kirouille :lol:


Image



N'oublie pas la remorque derrière la voiture pour tenir tout ça :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 22 Nov 2010, 18:24 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
ah merde moi qui pensais que ça tiendrai sur les galeries de toit :cry: :lol:

ap art ça en vrai ça sera surement un t3/t04e hybride qui viendra effectuer le boulot sur le b16 super

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 23 Nov 2010, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
si tu n'en as plus l'utilité, Steph sera preneur pour sa RX8 :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:17 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
Hello a tous et re bonjour car ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum. Sauf que depuis peu ma nouvelle pistarde est enfin prete a mettre ses roues sur piste pour le début de l'année qui arrive donc présentation:

voila ma petite ax est bientôt prête a mettre ses roues sur piste donc il me faut la présenter.
C'est une ax furio de 1994 donc ph2. Un swap complet a été réalisé a partir d'une saxo vts 16v ( moteur / boite / trains ).
un tableau de bord de zx qui est plus jolie que celui d'ax.
voici la belle en image:
Image

Image

Image

Image

Image[/quote]
donc comme vous pouvez le voir c'est vidé au maximum, elle est toutes en fibre ou presque, les vitres sont en macrolon
et pour le poid exacte c'est 700kg avec tous les pleins + moi dedans.

Le moteur est stock en interne mais il est libéré. Ligne collecteur admi et vm + toutes les poulies allégées.
Niveau chassis c'est du bilstein a l'avant en b6 tarage ferme sur des paliers alu et idem a l'arriere, Douille alu et triangle avec bague en delrin a l'avant. Les freins arr sont des vts et les avants sont en 266mm ( 1007 hdi ) avec maitre cylindre en 23mm

La boite de vts est stock pour le moment mais je pense passer en 13x59 avec autobloquant si besoin.
Je viens juste de lui chausser des federal 595 rsr a l'avant et c'est pneus sont miraculeux :prie: .

La voiture est d'une facilité déconcertante. Si je compare a mon eg déjà très affuté niveau chassis c'est le jour et la nuit.
La ou l'eg avant un train arr rivé au sol
( tellement que j'avais l'impression que l'arr poussait l'avant )
L'ax pivote a la demande et passe a des vitesses bien plus élevé sans pour autant etre dangereuse. Un régal. Je reste sur mes gardes car je ne connais pas l'auto a 100% ( d'ailleur je ne pourrai jamais ) mais pour le moment les glisses s'entretiennent sans risque et le cul pivote juste ce qu'il faut a la demande.

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3140
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ouuuuuuh va y avoir de la concurrente serieuse pour la poubelle cup laaaaaa :twisted:

y'a un RPP bien sympa super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:27 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
en cour d'amélioration, j'ai encore gagné 4 kg avec des bacquets

Image

Image

Donc je tombes a 696 kg en état de marche avec moi dedans :wink:
Je compte monter le moteur a 145ch maximum pour ne faire faire en sorte que le chassis soit dépassé ( meme si a mon avis il y a de la marge )

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Modifié en dernier par DOWNTROOPER le Ven 12 Oct 2012, 19:39, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:27 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Belle prépa super

Elle risque de marcher très très bien sur piste 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3140
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ca fera un RRP de 4,8 8O 8O 8)
avec un truc pareil on va tous se faire atomiser par cette foutu AX :doh: :lol:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
J'imagine bien le gars qui roule avec une grosse sub ou une evo et qui se fait pousser par une p'tite AX :mrgreen: :mrgreen: :wink:

En tout cas avec un chassis bien réglé ça risque d'être hyper efficace vu que c'est plus léger que certaines élise (mis à part le gruyère de Saucab et encore ??)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3140
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
non pas plus light que le gruyere

mais effectivement y va en surprendre plus d'un avec sa pt poubelle :mrgreen: :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 19:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
en plus pour la petite histoire je met l'annonce de recherche de baquet sur mikado racing et c'est un certain francis leroy qui me répond et qui me propose ces deux baquets. Le nom me dit quelque chose et je demande son poids et sa taille pour savoir si je rentre dedans.
Il me donne les informations en me spécifiant que c'est les baquets de sa citroen c2 r2 maxi et que plusieurs pilotes se sont assis dedans sans pour autant etre a l'étroit ( bugalski/neuville/duval/duez ect... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: )
Je pense direct a une arnaque et je fais des recherches sur google pour finalement voir que je suis entrain de discuter avec francis leroy champion de rallye et préparateur des voitures appartenant aux pilotes cités plus haut :eek: :eek:
Je trouve une photo avec les baquets dans la c2 avec duval au volant :love:
( il aurait du les signer j'aurai pu les revendre aux encheres :d )
J'en ai finalement profité pour demander des conseils pour améliorer mon chassis et il n'a pas hésité a me donner ses astuces.
Vraiment au top le bonhomme :bien:

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 21:44 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5944
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
8O on a un missile :chinese:

pour avoir eu une ax, c'est un regal le chassis super

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com