The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Sam 13 Oct 2012, 13:56 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
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david83 a écrit:
c'est plus léger que certaines élise (mis à part le gruyère de Saucab et encore ??)


635 avec les pleins
715 avec moi
Et ... 1015 avec Carlito :mrgreen:

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MessagePublié: Sam 13 Oct 2012, 17:03 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
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Véhicule: ferdinand 4
saucab a écrit:
david83 a écrit:
c'est plus léger que certaines élise (mis à part le gruyère de Saucab et encore ??)
635 avec les pleins 715 avec moi Et ... 1015 avec Carlito :mrgreen:
8O Saucab petite erreur :think: à 12h56 il sort de table et 1020 me paraissent plus corrects :mrgreen:

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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 13:24 
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Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
le problème d'un poids aussi faible c'est qu'a chaque gros freinage je lève les roues arrières de 10cm :auto-layrubber:
Faut que je vois pour sois la rabaisser de 5/6cm ( elle est haute ), soit charger l'arrière
( batterie/roue de secours mais ça fait chier d'ajouter du poids et 20/30kg ne changeront pas grand chose ),
soit changer mon gros maitre cylindre de 406 v6 23mm par un de saxo vts en 22mm et ainsi récupérer plus de sensibilité dans la pédale.

C'est bien la première fois que je me plaint qu'une de mes autos freine trop :lol:

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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 15:59 
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Véhicule: ferdinand 4
DOWNTROOPER a écrit:
le problème d'un poids aussi faible c'est qu'a chaque gros freinage je lève les roues arrières de 10cm :auto-layrubber: :lol:
DOWNTROOPER les deux en même temps 8O , tu pilotes une pitalugue?

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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 16:07 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
est-ce que j'ai dit à certains d'aller se faire foutre?

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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 18:25 
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Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Carlito a écrit:
est-ce que j'ai dit à certains d'aller se faire foutre?
Carlito certains :shifty: seulement :think: ?
DOWNTROOPER tu es certainement flatté du haut intérêt que nous portons à ta publication :D Mille excuses, mais en choisissant un club de tâches :dance: c'était couru d'avance :hand:

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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 19:09 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
effectivement changer le mc par un 22 te permettra d'augmenter la course
pour eviter de lever l'ar en entrée de courbe tu peux aussi, en plus de la descendre a l'ar (mais çà va assagir l'ar)

raidir les ressorts avant pour avoir moins de plongée.
ou
augmenter la barre anti rouli avant

ou
assouplir la bar ar

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 19:51 
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Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
super j'ai déjà contacté rtec pour me faire un setup amortos sympa pour l'avant.
( tarage typé piste et jambe de force coupé puis ressoudé pour abaisser le nez de la voiture et ainsi pouvoir également descendre proportionnellement l'arrière )
ce qui permettra déja d'avoir une voiture plus stable vsur le freinage
Ca coute un bras mais au moins je sais ou je vais.

Pour le mc en 22mm ça je pense que ça sera inévitable meme si je me suis fait a la pédale dur :lol:

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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 21:05 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ici aussi certains s'y sont faits à la pedale dure, ils roulent en peugeot généralement

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MessagePublié: Lun 15 Oct 2012, 21:19 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Carlito a écrit:
ici aussi certains s'y sont faits à la pedale dure, ils roulent en peugeot généralement


d'autre aiment les gros suppositoires d'ailleurs, ils en ont acheté un :obscene-buttsway:

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MessagePublié: Mer 17 Oct 2012, 07:59 
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Véhicule: supra MK3 turbo
très sympa cette AX un vrai missile
tu te tortures l'esprit avec toute ces modifs amortos maitre cylindre etc ...
il y a beaucoup plus simple pour que le train arr ne lève pas
t'es pas un lache alors freine paaaaaaaaaaaaas :mrgreen:

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mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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MessagePublié: Lun 22 Oct 2012, 16:11 
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Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
TSUNAMI a écrit:
très sympa cette AX un vrai missile
tu te tortures l'esprit avec toute ces modifs amortos maitre cylindre etc ...
il y a beaucoup plus simple pour que le train arr ne lève pas
t'es pas un lache alors freine paaaaaaaaaaaaas :mrgreen:


c'est pas une ax d'autoroute :mrgreen: j'en ai besoin du freinage :lol:

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