The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 20 Jan 2016, 19:48 
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essaye de nous mettre une photo, ce sera plus clair pour tenter de t'aider... :)

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et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


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MessagePublié: Mer 20 Jan 2016, 20:17 
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Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
il n'a pas l'air décidé :(

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MessagePublié: Mer 20 Jan 2016, 22:06 
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Il a peur qu'on reconnaisse le coin et qu'on vienne squatter chez lui lol


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MessagePublié: Jeu 21 Jan 2016, 08:53 
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
lol je n'ai jamais su mettre de photo sur le forum, je fais des allergies a l'informatique ;)

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La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 17:37 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bon le nouveau de train AR de RCC, a totalement surpassé mon tain AV
je trouve tjrs pas de reglage adéquate, ca sous-vire bcp en entrée de courbe....galere , galere

j'ai posé mon jour pour le sambuc, j'ai encore pas mal de truc a finir sur mon terrain
j'espere que j'aurai fini pour avoir qq jours a consacrer a la voiture

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MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 21:11 
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Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
un conseil: demande à BenjaminaMarseille, il est spécialiste pour régler les voitures dans le but d'avoir un comportement sain :)

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MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 21:20 
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Ca c'est sympa :lol: c'est du bon conseil :mrgreen:


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MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 21:36 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
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Véhicule: Cliio 3 RS
saucab a écrit:
un conseil: demande à BenjaminaMarseille, il est spécialiste pour régler les voitures dans le but d'avoir un comportement sain :)



lol lol lol
Même pas drôle lol lol
Moi, je les règle pour faire du bac, pas pour aller vite :bounce:

Bruno83 a écrit:
Ca c'est sympa :lol: c'est du bon conseil :mrgreen:


Oh ben tu sais, quand on peut rendre service lol


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MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 22:00 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
il me semble que tu as les grosses barres anti rouli, peut etre une piste en remettant les origines... ou en déacouplant l'avant...
remonter des barres de torsion de rc en 20 au lieu des rcc?
recranter le train ar?
augmenter la pression des pneus ar

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 22:01 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BenjaminaMarseille a écrit:
saucab a écrit:
un conseil: demande à BenjaminaMarseille, il est spécialiste pour régler les voitures dans le but d'avoir un comportement sain :)



lol lol lol
Même pas drôle lol lol
Moi, je les règle pour faire du bac, pas pour aller vite :bounce:

Bruno83 a écrit:
Ca c'est sympa :lol: c'est du bon conseil :mrgreen:


Oh ben tu sais, quand on peut rendre service lol

elle est très très bonne :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:lol:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 22:10 
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yenajamaisassez a écrit:
il me semble que tu as les grosses barres anti rouli, peut etre une piste en remettant les origines... ou en déacouplant l'avant...
remonter des barres de torsion de rc en 20 au lieu des rcc?
recranter le train ar?
augmenter la pression des pneus ar



alors oui le coup des barres anti roulis j'y ai pensé et je m'suis dit que non , je voulais plus mettre les mains dedans....
piste a suivre effectivement surgonflé un peu l'ar et assouplir les amorto avant....
on verra le jour J au Sambuc, ce sera journée reglage...

enfin si y'a du carburant de dispo pr venir rouler lol

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MessagePublié: Mer 25 Mai 2016, 07:06 
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Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
il me semble que tu as les grosses barres anti rouli, peut etre une piste en remettant les origines... ou en déacouplant l'avant...
remonter des barres de torsion de rc en 20 au lieu des rcc?
recranter le train ar?
augmenter la pression des pneus ar



alors oui le coup des barres anti roulis j'y ai pensé et je m'suis dit que non , je voulais plus mettre les mains dedans....
piste a suivre effectivement surgonflé un peu l'ar et assouplir les amorto avant....
on verra le jour J au Sambuc, ce sera journée reglage...

enfin si y'a du carburant de dispo pr venir rouler lol


Tu t'en fout toi, tu peut taper dans les stock réquisitionnés pour les ambulances !!!! lol


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