The Japan Power https://forum.thejapanpower.com/ |
|
ED 9 nouvelle monture pour fafa84 https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=22&t=5728 |
Page 2 sur 3 |
Auteur: | Steph13 [ Ven 29 Oct 2010, 00:54 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
saucab a écrit: 8O ça va être dur de te suivre, avec les flammes que tu laches Impessionant mais vous avez pas vu le roto décata encore |
Auteur: | Armand323 [ Ven 29 Oct 2010, 07:13 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
saucab a écrit: 8O ça va être dur de te suivre, avec les flammes que tu laches Je n'étais pas a la dernière sortie : les flammes sont plus belles sur Honda ou sur ta Lotus ? |
Auteur: | saucab [ Ven 29 Oct 2010, 14:09 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
t'as loupé un truc, je suis tellement sorti vite de la voiture que je ne me suis même pas rendu compte qu'il n'y avait pas de portes |
Auteur: | TSUNAMI [ Ven 29 Oct 2010, 17:16 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
j'étais au moment du passage sur le banc je comprend mieux pourquoi fafa met des boules quiès elle fait un rafut du tonnerre |
Auteur: | vin883 [ Ven 29 Oct 2010, 17:54 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
Elle aussi elle crache des flammes Pourtant il y a un pare flammes sur la ligne |
Auteur: | fafa84 [ Dim 03 Mai 2015, 14:35 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
Petite déterrage Suite au Lédenon, ça y est, tout est réparé. merci David (Mendez)pour le coup de main réparation low cost : Taraudage et insertion d'un nouveau filé. Puis remise en place du boulon. S errage au couple enfin presque , serrage avec une barre de 1 ml comme des brutes. remontage : AAC ,distribution et calage au comparateur. maintenant que faire la voiture étant trop lourde , place à la chasse au poids en y étant petite mise à jour de l'état de la voiture. Au niveau équipements, il y a: Chassis: 4 jantes Team Dynamics en 15 Amortos Kayaba AGX avec coilovers Bomz. 3 Barres anti rapprochement (Supérieures AV et AR, et Inférieure AV) Barres anti roulis AV et AR Suspension Techniques 22mm. Demi Arceau 4 pts Wiechers Freinage: Disques ITR 282 mm étrier avant ITR Plaquette Av carbone Lorraine RC6 plaquette Ar EBC Yellow Durites avia Goodridge, liquide RBF600 Boa pour ventilaton des frien av Intérieur et carrosserie: Vidage et déblaxonnage. Suppression du chauffage et du toit ouvrant. Baquet conducteur fibre Sparco Ultra, passager tubulaire Ektor.Montés sur glissière. Harnais Oraca 4 pts aviation Volant tulipé Oreca. Compte tours avec shift light. Vitrages de hayon remplacés par du Lexan. Batterie déportée à l'arrière Mano de température d'huile Alphano fun V2 Moteur: Collecteur inox 4-2-1 Ractive avec bande thermique Ligne inox Tsudo Admission boite à air ITR (filtre spoon) avec prise d'air dans le PC avant Papillon réalésé en 58 mm avec volet de B16a1 AAC Nippon Racing stage 2, gestion sur mesure, ecu PM7 Piv ev0 2. Poulies AAC réglables Bougies iridium indice 7 (+froide). Radiateur d'huile 13 rangées, plaque sandwich Mocal thermostatée Rabotage culasse -0.7 mm Poulie de villebrequin allégé 500g Boite : Volant moteur allégé fidanza 2.9 kg Embrayage exedy Stage 1 Pont court EC9 4.25 avec pignon de 5 ED9 Passage au banc 153 CH mais il y a quatre ans |
Auteur: | Bruno83 [ Dim 03 Mai 2015, 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
petit déterrage de 5 ans C'est bon si vous avez pu remettre un filetage fafa84 a écrit: Passage au banc 153 CH mais il y a quatre ans C'est pas comme le vin les Honda? ça prend pas de la puissance avec l’âge? Il faudrait surtout la mettre sur une balance pour voir ce que ça donne |
Auteur: | fafa84 [ Sam 10 Mars 2018, 19:41 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
Suite à une impression d'avoir perdu des chevaux edit passage au banc du Luc J'ai pris les compressions du moteur. Test fait moteur en température : cylindre 1 : 10.00 cylindre 2 : 10.80 cylindre 3 : 11.00 cylindre 4 : 09.00 Je trouve qu'il y a beaucoup d'écart surtout sur le cylindre 4 Les valeurs me paraissent faibles. J'ai pas pu faire de test d'étanchéité sur les cylindres pour voir si j'ai des pertes car j'ai pas le bon embout pour mettre sur le compresseur. Je vais en fabriquer un avec une vieille bougie. Vous en pensez quoi ? |
Auteur: | mendes [ Lun 12 Mars 2018, 19:57 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
Vu la taille du PDG as tu pris les compressions full ouverture car dans le cas contraire cela peu générer un étirement de la veine gazeuse et par conséquent réduire la mesure sur les cylindres les plus mal distribués à savoir les extrêmes |
Auteur: | mendes [ Lun 12 Mars 2018, 20:03 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
Concernant les fuites sur les moteurs dernière génération comme les nôtres tu ouvres le remplissage d huile moteur tournant et si tu as le bruit d une péniche les compressions passes à travers Connaissant un peu ta caisse vu ta très faible consommation d huile je reste serein sur l'état de ton bas moteur |
Auteur: | fafa84 [ Mar 13 Mars 2018, 12:58 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
mendes a écrit: Vu la taille du PDG as tu pris les compressions full ouverture car dans le cas contraire cela peu générer un étirement de la veine gazeuse et par conséquent réduire la mesure sur les cylindres les plus mal distribués à savoir les extrêmes Oui je l'ai fait gas à fond |
Auteur: | vin883 [ Mar 13 Mars 2018, 15:08 ] |
Sujet du message: | Re: ED 9 nouvelle monture pour fafa84 |
fafa84 a écrit: mendes a écrit: Vu la taille du PDG as tu pris les compressions full ouverture car dans le cas contraire cela peu générer un étirement de la veine gazeuse et par conséquent réduire la mesure sur les cylindres les plus mal distribués à savoir les extrêmes Oui je l'ai fait gas à fond Et à chaud? En fonction de la qualité du compressiomètre ça vaut aussi le coup de faire la mesure plusieurs fois et de moyenner. |
Page 2 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |