The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 29 Oct 2010, 00:54 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
saucab a écrit:
8O ça va être dur de te suivre, avec les flammes que tu laches




Impessionant mais vous avez pas vu le roto décata encore :lol: :lol: :lol:

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Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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MessagePublié: Ven 29 Oct 2010, 07:13 
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Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 710
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
saucab a écrit:
8O ça va être dur de te suivre, avec les flammes que tu laches

Je n'étais pas a la dernière sortie : les flammes sont plus belles sur Honda ou sur ta Lotus ? lol

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NEWBIE RACER


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MessagePublié: Ven 29 Oct 2010, 14:09 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
t'as loupé un truc,
je suis tellement sorti vite de la voiture que je ne me suis même pas rendu compte qu'il n'y avait pas de portes :mrgreen:

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...


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MessagePublié: Ven 29 Oct 2010, 17:16 
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Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
j'étais au moment du passage sur le banc je comprend mieux pourquoi fafa met des boules quiès
elle fait un rafut du tonnerre

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mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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MessagePublié: Ven 29 Oct 2010, 17:54 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Elle aussi elle crache des flammes 8O Pourtant il y a un pare flammes sur la ligne :think:


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MessagePublié: Dim 03 Mai 2015, 14:35 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Petite déterrage :lol:


Suite au Lédenon, ça y est, tout est réparé. merci David (Mendez)pour le coup de main :wink:

réparation low cost :

Taraudage et insertion d'un nouveau filé. Puis remise en place du boulon. S errage au couple enfin presque lol , serrage avec une barre de 1 ml comme des brutes.

remontage : AAC ,distribution et calage au comparateur.

maintenant que faire :?: la voiture étant trop lourde :lol: :mrgreen: , place à la chasse au poids :auto-layrubber:

en y étant petite mise à jour de l'état de la voiture.

Au niveau équipements, il y a:

Chassis:

4 jantes Team Dynamics en 15
Amortos Kayaba AGX avec coilovers Bomz.
3 Barres anti rapprochement (Supérieures AV et AR, et Inférieure AV)
Barres anti roulis AV et AR Suspension Techniques 22mm.
Demi Arceau 4 pts Wiechers

Freinage:

Disques ITR 282 mm
étrier avant ITR
Plaquette Av carbone Lorraine RC6
plaquette Ar EBC Yellow
Durites avia Goodridge, liquide RBF600
Boa pour ventilaton des frien av



Intérieur et carrosserie:

Vidage et déblaxonnage.
Suppression du chauffage et du toit ouvrant.
Baquet conducteur fibre Sparco Ultra, passager tubulaire Ektor.Montés sur glissière.
Harnais Oraca 4 pts aviation
Volant tulipé Oreca.
Compte tours avec shift light.
Vitrages de hayon remplacés par du Lexan.
Batterie déportée à l'arrière
Mano de température d'huile
Alphano fun V2


Moteur:

Collecteur inox 4-2-1 Ractive avec bande thermique
Ligne inox Tsudo
Admission boite à air ITR (filtre spoon) avec prise d'air dans le PC avant
Papillon réalésé en 58 mm avec volet de B16a1
AAC Nippon Racing stage 2, gestion sur mesure, ecu PM7 Piv ev0 2.
Poulies AAC réglables
Bougies iridium indice 7 (+froide).
Radiateur d'huile 13 rangées, plaque sandwich Mocal thermostatée
Rabotage culasse -0.7 mm
Poulie de villebrequin allégé 500g


Boite :

Volant moteur allégé fidanza 2.9 kg
Embrayage exedy Stage 1
Pont court EC9 4.25 avec pignon de 5 ED9


Passage au banc 153 CH mais il y a quatre ans :mrgreen:

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MessagePublié: Dim 03 Mai 2015, 16:22 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
lol petit déterrage de 5 ans :lol:

C'est bon si vous avez pu remettre un filetage super

fafa84 a écrit:

Passage au banc 153 CH mais il y a quatre ans :mrgreen:


C'est pas comme le vin les Honda? ça prend pas de la puissance avec l’âge? :mrgreen:

Il faudrait surtout la mettre sur une balance pour voir ce que ça donne :whistle:


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MessagePublié: Sam 10 Mars 2018, 19:41 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Suite à une impression d'avoir perdu des chevaux edit passage au banc du Luc :mrgreen:

J'ai pris les compressions du moteur.

Test fait moteur en température :
cylindre 1 : 10.00
cylindre 2 : 10.80
cylindre 3 : 11.00
cylindre 4 : 09.00

Je trouve qu'il y a beaucoup d'écart surtout sur le cylindre 4

Les valeurs me paraissent faibles.

J'ai pas pu faire de test d'étanchéité sur les cylindres pour voir si j'ai des pertes car j'ai pas le bon embout pour mettre sur le compresseur.
Je vais en fabriquer un avec une vieille bougie.

Vous en pensez quoi ?

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MessagePublié: Lun 12 Mars 2018, 19:57 
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Enregistré le: Lun 22 Déc 2014, 10:40
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Véhicule: sunny blouge lowcost
Vu la taille du PDG as tu pris les compressions full ouverture car dans le cas contraire cela peu générer un étirement de la veine gazeuse et par conséquent réduire la mesure sur les cylindres les plus mal distribués à savoir les extrêmes

_________________
pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.


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MessagePublié: Lun 12 Mars 2018, 20:03 
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Enregistré le: Lun 22 Déc 2014, 10:40
Messages: 223
Véhicule: sunny blouge lowcost
Concernant les fuites sur les moteurs dernière génération comme les nôtres tu ouvres le remplissage d huile moteur tournant et si tu as le bruit d une péniche les compressions passes à travers
Connaissant un peu ta caisse vu ta très faible consommation d huile je reste serein sur l'état de ton bas moteur

_________________
pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.


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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 12:58 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
mendes a écrit:
Vu la taille du PDG as tu pris les compressions full ouverture car dans le cas contraire cela peu générer un étirement de la veine gazeuse et par conséquent réduire la mesure sur les cylindres les plus mal distribués à savoir les extrêmes


Oui je l'ai fait gas à fond

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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 15:08 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
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Véhicule: RX-8
fafa84 a écrit:
mendes a écrit:
Vu la taille du PDG as tu pris les compressions full ouverture car dans le cas contraire cela peu générer un étirement de la veine gazeuse et par conséquent réduire la mesure sur les cylindres les plus mal distribués à savoir les extrêmes


Oui je l'ai fait gas à fond


Et à chaud?

En fonction de la qualité du compressiomètre ça vaut aussi le coup de faire la mesure plusieurs fois et de moyenner.


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