The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 06:12


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et HOP voila encore un Nouveau
MessagePublié: Mar 14 Jan 2003, 12:34 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 12:18
Messages: 2
Salut a Tous !

Comme vous l'avez lu sur le titre, je suit nouveau ici, et j'ai une petie question .... Hehehe ben oui ...

Je désire m'acheter ma première voiture, et je désire un coupé sport Japonais et j'ai trouvé une Nissan 200 SX a vendre : Nissan 200 SX 1.8 16V Turbo Coupé, elle est de 1992 et elle as 70'000 km, 169 CV pour 1230 kg.

Alors je voudrais tout savoir (pour ceux qui connaissent cette voiture) sur cette voiture, c'est a dire, raport Poids-Puissance, fiabilité et tout ce qu'il faut pour un jeune 8O car je pense faire du tuning dessus :twisted: et faire du circuit aussi bien sur :lol: .

Je doit aller la voir aujourd'hui (14/01/2003)
Je vais mettre la photo ce soir et je vais aussi mettre la photo d'un kit carosserie que je vais surement m'acheter si je le trouve.

En attendant vos réponses ...
Je peut toujours rever sur ma "Possible" nouvelle voiture

P.S. Je vous rassure ce n'est pas la première voiture que je conduits, Permis depuis 2 ans et j'ai conduit la 306 de ma mère, je ne suit quand meme pas fou pour me lancer sur une voiture de 170 CV + Turbo comme ça sans une experience minime dans la conduite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Aie aie
MessagePublié: Mar 14 Jan 2003, 22:33 
Salut

Aie Aie pour l'assurance...
Je sais pas si tu pourras te faire assurer pour une voiture comme ça.
J'ai une Opel Calibra de 150ch 10ch fiscaux et bien avec 3 ans de permis je devais payer 7500 F en tous risques avec une franchise de 1800 F et c'était le moins cher...

Il faut te renseigner pour les tarifs d'assurance avant de te décider car en ce moment avec l'augmentation des primes et la psychose sur l'insécurité routiére tu vas payer un max...

Voilà
super+
Stéph@ne


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Jan 2003, 01:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 12:18
Messages: 2
Alors Stephane :

Pour l'assurance ne t'inquiete pas car je peut la mettre au nom de mon père (MERCI PAPA) qui lui ne paye presque rien vu qu'il n'a jamais d'accident.

Alors Arnaud :

J'ai déjà eu le plaisir de faire du circuit avec comme première voiture une citroen SAXO, puis avec une Impreza STI, sans oublier la Porsche, puis la Audi S4 et pour finir la Audi S3, et j'ai failli oublier la Honda Integra Type-R, j'ai des amis qui sont tres gentils et qui me pretent leurs voiture pour faire du circuit (enfaite il y en as un qui en fait beacoup lui celui (de l'Impreza) et qui m'apprend a bien piloter sur circuit) , je vous rassure ils me pretent la voiture pour faire du circuit quand ils viennent en faire eux aussi ... :lol:
"MERCI LES GARS"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Jan 2003, 11:44 
Heureux de te compter comme nouveau membre du forum !! :D

Pour ce qui est du circuit, sage decision surtout avec les mesures de plus en plus impitoyables sur route le circuit reste notre seul defouloir ...

Sinon quelle voiture as tu le plus prefere sur piste ?

Pour ma part, ce n'est pas la plus efficace face a des caisses "preparees" (beep beep je crois que tu vois de quoi je parle) mais ds sa categorie l'ITR est sensationnelle ! Je m'eclate bien plus qu'avec mon ancienne sub question sensation.

Et toi ? qu'en as tu pense ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Jan 2003, 11:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
desole, c moi l'invite ! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Jan 2003, 18:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
D'ailleurs faudra que tu me la fasses essayer cette integra depuis le temps.... :D
Juste pour voir si je prends une CTR !!

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com