The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Bijour !
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 12:37 
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http://xavier.free.free.fr/ASS/


En attente de quelques "bricoles" à remonter dessus, bientôt prête pour brûler de la gomme :D

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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:18 
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Allez fais péter la liste des modifs ;)
Et explique c'est quoi "akina speed stars"...


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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:38 
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Ignare :D

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Initial-D Series - The power of Drift!

Initial D is a car racing story, it has comics, TV series and video games for playstation. Initial D is one of the best TV series around lately. One you really don't want to miss!


They use 2D & 3D CG (Computer Graphic) animation for the racing cars and there are lots of Super EuroBeat musics.
The main character Fujiwara Takumi is 18 years old, who has superior driving skils. His car a "Toyota AE86" is a Tofu delivery car he uses to deliver tofu to the other side of the town for his dad. In Japan at that time, that car was considered as a no horsepower garbage, but with his excellent and CRAZY drfting skils. Takumi has won every challengers he had faced at his hometown "AKINA mountain."


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Voilà, et il se trouve que l'un des personage dans la série à une RS13 blanche ^^

(EDIT : je n'ai mis qu'un seul " L " à Skil sinon il y a ça : kill au millieu :D )



Sur la mienne, j'ai pas grand chôse encore :
(la base quoi ^^)

Blow Off Valve (celle qui fait fureur chez les jacky à cause de son bruit :lol: )
Une ligne inox turbo-back
Une cône K&N
1 Bar au Turbo (réglé à l'arrache avec une valve mécanique peu pratique)
L'ECU est reprog, suppression du Fuel-Cut et décalage du limiteur de régime en 4 et 5, et réglage plus fin de l'avance.

Normalement dans cette configuration on tape les 220 ch

Dans un futur très proche :
Amortisseurs Kayaba et embrayage renforcé LUK (parce qu là c'est plus possible :P )
Turbo Timer et Boost Controller électronique.

Plus tard, un Intercooler frontal (d'origine il y a un grille-pain coincé dans l'aîle) et sûrement modif du T25 en Hybride.

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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:47 
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Ouah l'autre ehhh!!!!!! Trop pas juste!! :lol:

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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:52 
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J'oublais un jeu de 4 jantes montées en slick (histoire de ne plus ruiner ses pneux de routes)

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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 20:20 
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Tout le monde n'est pas fan de mangas ou d'anime ;)

Pour ta ligne turbo-back, elle comprend le downpipe ?
Et pour l'embrayage, c'est quoi cette marque ? ;) Pourquoi tu prends pas un ACT ou un Exedy ?
Ah et pour la tuyauterie du FMIC c'est du custom ou tu prends du tout fait ?

(edit) pour les Kayaba j'ai les AGX, sont top bien surtout vu leur petit prix.. (comparé aux Bilstein..)


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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 20:37 
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Tout le monde n'est pas fan de mangas ou d'anime


Ego te absolvo :lol:

Ouaipe Turbo-back ça veut dire au cul du turbo, donc la down-pipe avec le CAT est dégagée.
C'est une Moongoose.


Ben l'embrayage est vendu par mon sponsor officiel Bren d'APEX Performance Part en Angleterre.

C'est ce qui est monté majoritairement sur les 200 du SXOC (SX Owners Club) il est certifé pour tenir 250 ch et encaisse jusqu'à 270/280 ch maxi.


Pour l'IC je comptais récupérer celui d'une SAAB 2.3T avec le kit d'adaptation dédié, mais j'ai trouvé un artisan sur Alès qui me fais l'IC et sa tuyauterie sur mesure pour 500€ 8O

Donc je crois que je vais faire marcher le petit commerce :wink:

AGX ce sont ceux à gaz qui adaptent leur amortissement/détente aux conditions de roulage ?

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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 21:08 
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Salut Sk_flowne,

Sympa ton post :D
Je connais pas non plus AKINA machin chose :oops:


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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 21:19 
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Ben en fait c'est tout bêtement le nom d'une Team de runner dans Initial D :wink:


Ils ne sont pas très bon...

...moi non plus :lol:

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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 21:58 
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Sk_Flowne a écrit:
Pour l'IC je comptais récupérer celui d'une SAAB 2.3T avec le kit d'adaptation dédié, mais j'ai trouvé un artisan sur Alès qui me fais l'IC et sa tuyauterie sur mesure pour 500€ 8O

Donc je crois que je vais faire marcher le petit commerce :wink:

Ah ouais c'est clair :D

Sk_Flowne a écrit:
AGX ce sont ceux à gaz qui adaptent leur amortissement/détente aux conditions de roulage ?

Ouaip c'est des amortos à gaz, réglables en dureté. Le même réglage change détente *et* compression, donc pas de souci les réglages sont toujours cohérents. Et un coup de tournevis suffit ! Faut quelques secondes pour régler les 4 amortos... c'est super sympa. Le réglage se fait dans la tête d'amorto, pas besoin de lever la voiture. Sur les miens ya 4 positions (1 = mou, 4 = dur) - pour la route je suis en 2 et pour le circuit je passe tout en 4 sauf s'il pleut...


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MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 23:55 
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Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 16:26
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Au fait SK, si t'as un moyen de choper les Initial D ça m'intéresse.

Je peux pas les prendre sur les P2P, c'est bloqué sur mon réseau.

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