The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 13:34


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun 15 Déc 2003, 21:53 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 14 Déc 2003, 22:42
Messages: 1
Localisation: marseille
bonjour a tous

j ai trouvé ma voiture honda accord 2,2 type R rouge avec un mot "gribouillé" collé sur le pare brise samedi 14/12 apres midi
sur un parking a auchan aubagne .

En voyant ce mot j 'ai bien cru dans un premier temps qu une conductrice pas trop douée m'avait encore embouti la voiture.... ca m est arrivé 2 fois en 1 an !!! et comme dit le proverbe " jamais 2 100 3"

Il s'agissait en fait d'un petit mot tres sympathique m informant de l 'existence de ce site . il était signé : laurent
je tenais a le remercier vivement car ce site que je ne connaissais pas, semble fort sympa et ses participants aussi.

Je ne suis pas sur de venir 'm'amuser sur les circuits' ( j ai actuellement des pneus dont j ai oublié la marque qui sont pas du tout au top ) et la motricité et l'accroche sont carrement déplorables.
A défaut de me "bagarrer gentiement " avec vous sur un circuit je passerai au moins vous voir si c est possible lors d'une prochaine sortie sur un circuit .

je suis ancien pilote 'semi professionnel'de moto cross et j' ai du mal ,meme 20 ans apres , a accepter de me faire dépasser !!
lol

Au vu de certaines vidéo, certains d 'entre vous ont l'air de rouler assez fort, et compte tenu que je ne suis pas aussi doué sur 4 roues que sur 2, je me retrouverai rapidement sur le coté de la route....

le tact dans l'audace c est de savoir jusqu ou on peux aller trop loin ...

Merci aussi a beep beep pour son aide. Si ce message est la c est grace a lui...j 'avais quelques soucis de connection...

Et Merci a tous les gens qui font vivre ce site ( webmaster et modérateurs) et participants actifs.

PS pour les femmes au volant.... je plaisante...

a bientot
eric007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc 2003, 22:18 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bienvenue ici !!!

Pour ce qui est des performances sur circuit, ne t'inquiète pas, on a tous débuter et je crois que le passé motard de certains n'est pas étranger à la mise en pratique plutot rapide des trajectoires... Max nous l'a prouvé ce week-end lors de sa première sortie !! :wink:
Bon, c'est sur que les block-pass, en voiture, ça se fait pas... quoique !!! :lol: :lol:
Et puis, avec une Type R, pas le choix c'est une voiture de piste, on a déjà la Civic et l'integra, il ne manque plus que toi !! 8)

Ici et dans les paddock, on essaie de faire règner une ambiance à la Joe Bar Team, pourrissage et mauvaise fois au programme, c'est bien connu !!! Et purvu que ça dure..... :twisted:

A bientot sur circuit, sur un kart ou même sur une mini moto a la Penne !!! :roll:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc 2003, 23:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Samedi apres midi, j'aller faire le plein à Auchan (entre autres). En passant à coté du parking d'Auchan, dans le coin de l'oeil, les formes familières d'une voiture rouge m'interpelle (en fait, je crois que c'est surout le type R qui sans le voir vraiment à fait tilt dans mon subconscient :D ). Ni une, ni deux, demi tour, je pose mon ITR ou je peux et je descends voir la chose de plus prés. Hoooooo, fis je en moi même ! Une Accord Type R :D ! Je n'en avais jamais vu à part en petit sur des forums. C'est trés rare et c'est beau. Rouge, bien voyante, avec deux sorties d'echappement (une de chaque côté), elle est superbe :D A l'intèrieur, comment dire, ben c'est une type R. Ca ressemble TRES fortement à l'intèrieur de mon Integra. Les sieges sont presque les mêmes.
J'avais pas de cartes de l'asso sur moi alors j'ai pris un bout de papier, un crayon et hop un petit mot sur le pare brise ;)

Bienvenue à toi.
On espère te voir bientot à une de nos sorties.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc 2003, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 17 Déc 2002, 20:26
Messages: 120
Localisation: 76/60
Salut,
y sont sympa ces "JapanPower" quand même ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc 2003, 15:59 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 27 Nov 2003, 23:01
Messages: 10
Localisation: Cannes
Et bienvenue ;)

Perso j'adore les voitures rares et la tienne en fait assurement partie : tu es un homme de gout cela ne fait aucun doute :wink:

A bientot sur circuit j'éspére, et ici en attendant !

PS : et au fait, à propos de la mauvaise foi évoquée plus haut : c les autres et pas moi :D

_________________
<BR>
<B>Prelude 2.2 Vti 97</B>


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc 2003, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Bienvenue à toi et ta type R :wink:
J'en croise une noire de temps en temps dans mon quartier à Nice, et c'est vrai que ca en jette 8O

à bientot bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc 2003, 22:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Heureux de lire des choses pareilles, et je suis desolé de ne pas avoir ete de la fete dimanche pour vous saluer tous !

La prochaine sera la bonne, et je pourrais vous presenter ma nouvelle belle !!! ;)

++

Lio.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc 2003, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan 2004, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 26 Nov 2003, 18:27
Messages: 60
Localisation: Marseille
Salut, vienvenu sur le forum et chez les Japanpowers !! :D
Merci beepbeep pour tes compliments me concernant, ça fait plaisir.
Il a raison, si tu viens avec to ATR au circuit tu risques d'aimer...alors...on t'attend :lol:
Moi aussi ancien motard (gros pépin sur la route donc finex !!) fréquentant les circuits, j'ai gouté avec ma CTR et j'ai aimer.
Alors à toi de franchir le pas 8)
Deplus l'équipe est hyper sympa, un peu ambiance motard mais différent tout de même...quoique... :wink:
A+
Max :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com