rc-13600 a écrit:
Mon probleme avec la 206 est que je pars de 0.
Donc pour arrivé a peu pres aux meme résultat que la ED il me faut sortir 1000euro d'amortisseur, 1000euro d'arceau (plus le montage), des plaquete CL rc6 c'est environ 300euro pour la RC, etc...
Je n'est jamais poussez la RC a c'est limite que ce soit moteur ou chassis je n'est pas encore assez d'experience sur circuit pour la poussez au maxi, et c'est donc ce qui me fait dire que c'est dommage de mettre autant d'argent dans une auto quand on débute.
L'avantage que je trouve a acheté cette ED c'est le faite que la voiture me coute 3000euro a l'achat elle est deja bien affuté et y a moyen de ce faire drolement plaisir avec c'est petit 130cv et niveau consomable ca na rien a voir avec la 206....
Apres je pense que vous avais raison, si je prepare vraiment la 206 ca peut vraiment etre un bonne auto et une bonne arme sur piste, mais malheureusement si on a une arme entre les main mais qu'on ne c'est pas s'en servire ca peut faire de serieux degat
Enfaite je préfére m'exercé avec une auto quand meme bien équipé mais pas chere, plus tot que d'investir énormément d'argent dans une auto qui au finale peut me causer du tord.
Je c'est pas si vous comprenez ce que je veut dire

alors plusieurs choses
un jeu de CL çà vaut moins de 200€ pour rc
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=2665et les miennes font 7 ou 8 sorties
les disques av, çà coute 80€ et çà fait 2 jeux de plaquettes.
l'arceau, c'est vraiment pas une obligation
et comme tu debutes, les amortos c'est pas forcement utile dessuite, sachant que un set de viarouge sport et des ressort eibach, yen a pour 600€...
on est loin de des 3000€
apres, ya un 2° truc a réfléchir,
aujourd'hui, tu n'arrives pas aux limites de ta caisse "de serie", tu crois que tu vas faire quoi avec une caisse préparée a mort que tu ne connais pas, et qui ne pardonne rien????