The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 18 Fév 2015, 12:44 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Bon, rien de grave alors et surtout le problème est identifié. C'est souvent le plus compliqué avec une panne intermittente :roll:

C'est quoi la marque de ta bobine??
Comme je te l'ai dit, si t'as une SAGEM, je te conseille fortement de la remplacer par une d'une autre marque:
Certaines SAGEM font des micros coupures suite à une mauvaise conception:roll:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Mer 18 Fév 2015, 12:45 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Oui j'avais oublié.
Je vais dire à Biff de regarder super


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MessagePublié: Jeu 19 Fév 2015, 10:58 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
C'est bien une Sagem. Là elle marche en tout cas.
Mais je vais me mettre en recherche d'une autre.

Sinon Gilles récupère l'auto demain :obscene-drinkingcheers:


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MessagePublié: Jeu 19 Fév 2015, 13:35 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Oui elle marche mais elle peut te faire des micro coupures n'importe quand, voir des gros ratés et remarcher dans la foulée!!
Change moi cette bobine de M.... :rocket:
et tu vas gagner au moins 10s au tour lol

Non, sérieusement, cherche sur le net et tu vas comprendre :wink:

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MessagePublié: Jeu 19 Fév 2015, 14:14 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
lol


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MessagePublié: Jeu 19 Fév 2015, 20:06 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
C'est bon elle va péter le feu ! :P


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MessagePublié: Jeu 18 Juin 2015, 15:28 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Après cette sortie au Luc, je suis assez content d'avoir enfin pu me faire plaisir au volant de cette RS.
J'ai tourné en 1'07 régulier avec des Yoko A048 devant gonflés à 2,3 à chaud et des Toyo R1R derrière gonflés à 1,8 à chaud.
La voiture avait enfin un bon équilibre et du coup je me suis bien amusés.

Par contre les DS 2500 devant m'ont étonnées et je ne sais pas trop quoi en penser.
En fait comme elles ont moins de mordant que les DS 3000, je freinais plus tôt mais moins violemment. Du coup pas de soucis avec l'ABS toujours branché et des chronos très corrects par rapport à ceux déjà fait en décembre avec la Cliio en DS 3000.
On a déjà acheté des YellowStuff qui doivent être comme les DS 3000, on essayera en septembre au Luc pour voir la différence

Et les amortos sont bien rincés, mais ça n'empêche pas de s'amuser donc on va continer comme ça. On va juste continuer de chercher des ressorts Apex -4cm qui seront plus durs.


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MessagePublié: Jeu 18 Juin 2015, 15:59 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Je le sent bien là le Philippe, plus question que tu vendes l'auto et que tu arrêtes le circuit :obscene-drinkingcheers: tu n'as plus qu'a convaincre Gilles :mrgreen:


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MessagePublié: Jeu 18 Juin 2015, 16:18 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
J'ai mangé avec lui ce midi. Lui n'est pas vraiment vendeur... il suit le mouvement.
Après si quelqu'un achète la voiture, on vend, mais pour l'instant j'ai personne donc je continue à en profiter.


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MessagePublié: Ven 19 Juin 2015, 14:19 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Est ce que des amortos de Ragnotti ayant 60.000km avec nos ressort actuels seraient mieux que nos Viarouge sport rincés ?
http://www.cliors-concept.com/t56679-Ve ... m#p1954477


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MessagePublié: Ven 19 Juin 2015, 15:58 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Je ne suis pas un grand spécialiste de la mécanique, mais perso vu que tu as une bonne base avec les viarouge, je les ferais tarer circuit tout ça avec des coupelles neuves et tu serais au top super
Parce que là il me semble que ce serais mettre un emplâtre sur une jambe de bois, même si le pris est très attractif, pas sur que tu y trouves une amélioration, voire même une dégradation :(


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MessagePublié: Ven 19 Juin 2015, 16:03 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
C'est une question de budget. Là c'est pas cher et mes viarouges sont morts.
Donc je me demandais si les Ragnotti ne seraient pas un bon moyen d'avoir mieux à vraiment pas cher.


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