Bruno83 a écrit:
Regarde sur le catalogue fabricant
http://apexsuspension.com/gb/index.php? ... _catalogueRENAULTT Cliio II 2.0 Sport BB0-2,CB0-2 SB0 99 / 05
150-4051 40 mm
La référence je l'avais mais j'en ai trouvé 2 différents :
* Les ressorts avants : 150-40511 VA 29/14 -ET- 150-40511 VA 140/02
* Les ressorts arrières : 150-40512 HA 27/14 -ET- 150-40512 HA 08/03
Du coup je ne sais pas lequels prendre. Je pense que une est pour la RS et l'autre pour les autres Cliio, mais comment en être sur ?
BenjaminaMarseille a écrit:
Désole, je ne peux pas t'aider
Le plus difficile sera de trouver la bonne "harmonie" entre amortisseur et ressort
Tes Amortos n'étaient pas rincés ?
Je ne sais pas si ils sont rincés, j'ai découvert que j'ai des Viarouge Sport et pas circuit... ca explique peut être.
Et puis un copain de forum qui est ingénieur automobile m'a conseillé, pour une voiture de piste, de travailler les ressorts en priorité.
Voilà ce qu'il dit : "Sur piste, les amortisseurs c'est presque secondaire, ils n'interviennent que sur les changements d'appui marqués pour aider l'action du ressort."
david83 a écrit:
leciao a écrit:
J'en ai trouvé 2 jeux d'occas mais avec des ref différentes du coup je ne sais pas quel est la différence justement.
En Angleterre c'est dans les 130£ en neuf...
C'est 94 livres à l adresse suivante
http://www.larkspeed.com/index.pl?a=i&p=591504051&part=Renault-Clio-Mk2-2-0-Sport-172-182-Apex-Lowering-Springs![Super super](./images/smilies/super.gif)
Je l'avais pas ce site !! Merci.
Je vais en parler avec Gilles ce midi, et on verra bien.
Personne n'a des ressorts qui trainent dans son garage ?