The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 10:20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 17 Jan 2014, 14:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
banzaiiii a écrit:
ah Dijon me fait bien tripé cette piste ! "j'ai 5 ans devant la Super Nintendo" :text-lol:
sympa les photos , bon courage pour la saison super
je t'appel semaine prochaine pour les slick :D


merci ! okay j'attend ton coup de fil super

au fait la Supra est parti hier chez son nouveau proprio :(

bientot la remplaçante :mrgreen:

david83 a écrit:
super résumé et très belles photos :chinese: :chinese:

Bonne chance pour la saison 2014 :bounce:


merci ! on va en avoir en besoin super

Mimi06 a écrit:
Belle aventure super


merci, oui c'est vraiment les course :obscene-drinkingcheers:

leciao a écrit:
Sympa de lire le CR et magnifiques photos super


merci à toi, je continuerai à vous faire partager super

l'arsouille a écrit:
super amusez vous bien pour les prochaines :wink:

Par contre, sauf si tu es fan de Mc do, tu as plein de très bon resto pas chers sur Dijon :obscene-drinkingcheers:
Jettes un oeil sur le net et tu trouveras ton bonheur :wink:


le samedi soir on s'est fait un petit resto en centre tres sympa en effet ! c'est vraiment une tres belle ville qui regorge de bonnes on dirait oui !

Arkula a écrit:
Mc Do, pizza... que des repas de champions. Forcément, avec tout ça, l'accélération de la [tite bouse] n'est plus la même ;)


course d'amateur, bouffe d'amateurs super :mrgreen:

puis si ça avancait une clio cup ça se saurait depuis le temps, du coup on en profite :happy-jumpeveryone:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Jan 2014, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
papayou a écrit:

l'arsouille a écrit:
super amusez vous bien pour les prochaines :wink:

Par contre, sauf si tu es fan de Mc do, tu as plein de très bon resto pas chers sur Dijon :obscene-drinkingcheers:
Jettes un oeil sur le net et tu trouveras ton bonheur :wink:


le samedi soir on s'est fait un petit resto en centre tres sympa en effet ! c'est vraiment une tres belle ville qui regorge de bonnes on dirait oui !


J'y ai vécu jusqu'en 1999, très belle ville (pour :obscene-drinkingcheers:entre autre :mrgreen: ), mais souvent climat moisi et trop loin de la mer pour moi.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Mars 2014, 12:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
c'etait la reprise dimanche, quelques tours du HTTT super



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Mars 2014, 14:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Belle video, ça fait envie super

A quand la prochaine course ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Mars 2014, 15:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
merci ;)

le w.e du 10 mai à ledenon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Mars 2014, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
super olive, c'est tjrs un bnheur de l'entendre chanter cette CUP 8)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Mars 2014, 17:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
papayou a écrit:
merci ;)

le w.e du 10 mai à ledenon !


Bon alors m.....

C'est à domicile et ton auto doit être bien fiabilisée maintenant.

Y a plus qu'à :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 27 Mars 2014, 11:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
bencorsica a écrit:
super olive, c'est tjrs un bnheur de l'entendre chanter cette CUP 8)


merci poulet super

david83 a écrit:
papayou a écrit:
merci ;)

le w.e du 10 mai à ledenon !


Bon alors m.....

C'est à domicile et ton auto doit être bien fiabilisée maintenant.

Y a plus qu'à :bounce:


yes c'est la maison ledenon, on fera au mieux ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Mai 2014, 10:24 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
petit retour sur la 1ere course de la saison de Freeracing à Ledenon !

départ de la maison jeudi matin apres avoir préparé l'auto et toute la logistique qui va avec les 2 jours précédents (camion , campement , bouffe etc...)

arrivée au circuit vers midi, il faut se depecher de monter le barnum et compagnie car j'ai une séance d'essai libre à 14h et l'autre à 15h30

le stand est pret, la voiture aussi, je suis chaud pour ma seance d'essai !! je rentre sur la piste et au bout d'un demi tour de chauffe, PATATRAAAAK c'est le début de la galère qui commence

grosse coupure elec... plus de jus, voiture stoppé... j'arrive a redemarrer tant bien que mal et rentre au stand, on fait le tour de la voiture, lambert et Hervé sont de passage ça tombe bien, le diagnostic tombe, alternateur HS....

ça tombe bien ça ! j'en ai pas d'avance ! du coup recherche d'un remplaçant (donc forcement pas d'essai pour moi le jeudi) que je finit par trouver à 22h, on va le recuperer à 1h de route, montage dans la nuit pour que la voiture soit OP le lendemain pour les essais qualifs !

vendredi matin 1ere heure, je vais essayer l'auto dans un bout ligne droite le long des stands, impeccable l'auto prend ses tours, la tension batterie/alternateur est bonne, on est pret pour la qualif

pendant ce temps là, les freres Tarallo débarquent avec leur Cup, le temps de bavarder un peu, il est temps d'aller sur la piste pour la qualif

on s'elance, 1 tour de chauffe tout va bien, 2eme tour on attaque je monte sur un vibreur fond de 5 et BIIIIM ! coupure elec ! je vous passe les noms d'oiseaux.... je n'ai pu faire qu'un tour pourri avec des coupures en 1"42 :bon:

bon là ça sent vraiment la merde... en gros a chaque fois que prend un vibreur ça coupe puis ça repart c'est super chiant et super dangereux...

bon en gros y'a une masse quelque part, on passe tout le faiseau en revue, et au bout de quelques heures on tombe sur le poteau rose ! la tole parchaleur du demarreur vient faire des bisous au pole plus de ce dernier provoquant de jolies arcs ! on sort le fil en questions completement décharné, on le refait, on refixe la tole par chaleur au mieux, bref on essaye de fiabiliser le truc avec Lambert qui est gentiment passé nous voir le soir avec Did30

l'auto est prete pour le lendemain, on croise les doigts pour plus etre emmerdé !

samedi , course sprint 1, c'est moi qui roule, je suis chaud bouillant, Pierrot part devant moi je sens qu'il va y avoir de l'action !

et en effet ça a pas loupé, la Cup va super bien, je peux attaquer tranquille, on se tire une bourre de tous les diables avec Pierrot, je finis par passer non sans mal, le bougre use de toutes les ruses pour conserver sa place :arf:

du coup victoire de groupe, ça vaut ce que ça vaut sachant que que en prod2 on est que 3 clio Cup, mais perso, plus que le resultat ou le plateau en présence c'est l'immense plaisir que j'ai pris à batailler avec Pierrot comme 2 couillons que je rentiens :love:

course sprint 2 , mon frangin prend le départ derriere Sylvain , le 2eme Tarallo :frime:

rebelotte grosse bourre entre les 2 qui nous offre un spectacle digne de ce nom, mon frere finit par passer au prix d'un bel effort, c'etait top a vivre du bord de la piste !

donc matinée plus que positive ! on est chaud pour la mini endurance de l'apres midi !

je prend le départ devant Pierrot ce coup ci, mais je me loupe, et il tente de me passer dans l'entrée du triple :baston: :class:

je file sur l'exterieur pour m'en défaire et ça paye car je conserve ma place initiale, je fais mon relais sans encombre, et passe le volant au frangin avec une petite avance sur nos concurrents du w.e les freres Tarallo :bob:

mais comme des chibres on gere mal le chrono et on mon frère est relâché trop tard, il ressort de la pit lane derrière ces derniers :oula:

tout est a refaire ! et là c'etit aussi chaud sur la piste que dans les stands, tout le monde au taquet, car on voit la grosse bagarre qui s'annonce et ça loupe pas, une passe d'arme de dingue ou personne ne lache rien !! ils sont dechainées, ça sent la dépanneuse dans pas longtemps :mdr:

Arnaud finit par passer dans le fer a cheval a 2 tours de la fin avec un genre de "block pass" et une flamme de 2 metres au cul :woaw:

c'est top le w.e se termine bien, tout le monde a bien trippé, la voiture est top,on se congratule mutuellement en se disant à quand la prochaine !!!

bref un samedi inoubliable pour nous, tellement le plaisir le plaisir de rouler etait immense :fleurs:

Sinon un BIG merci à ChrisV6 pour son aide du début a la fin du w.e, Gauthier, Hervé, Guillame.L, les potes qui sont passé, Carpou, Niconos et d'autres encore :boire:

c'est bon de se sentir soutenu et aidé de la sorte !!!

j'oublie beaucoup de chose dans ce résumé mais j'ai dejà mal aux doigts !

ah oui nouvelle pendule en 1"38"010 , le prochain coup en 37 promis juré

video et photos a venir bientot ;)

et vivement le 12 juillet la prochaine a Dijon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Mai 2014, 10:27 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
Image


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Mai 2014, 10:28 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Mai 2014, 10:29 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 07 Mars 2013, 12:55
Messages: 82
Véhicule: clio 3 rs cup09
Image

Image

Image

Image


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com