The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 20:11


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: on vit une époque formidable
MessagePublié: Ven 08 Juin 2018, 12:02 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20180607
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon on parlera pas des cargos hein... https://www.google.com/search?q=polluti ... =firefox-b :whistle: :think:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Juin 2018, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
1 kg de métal + 2 kg de co2 ......
on nous fait gober n'importe quoi !!!

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Juin 2018, 03:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Bien triste de voir tout ca partir en brioche . On est les derniers raleurs ( et on rale nettement moins qu'auparavant) Qu'on se le dise la génération qui arrive est deja formatée à tout ca Et ca ne va les gener en rien .
Quant à notre avenir ben niveau voiture ca va etre à mon avis bien (tres) limité car toutes les voitures sportives en condition réelles vont se faire laminer avec les emissions de C02 ( il restera toujours des occasions ) et les proprietaires de circuit vont avoir vraiment du soucis à se faire .

:( :( :(

Tout ce qui touche à l'automobile est devenu un vrai jackpot pour l'etat ...
cout de l'essence , des amendes , des pieces pour reparer , les multiples radars ,le permis a points , la taxe bonus / malus , la taxe sur la revente les vehicules d"occasion de + de 10 ch , les 80km/h , le durcissement du CT ...
L'avenir ne s"annonce pas tout rose :whistle:
Seule consolation , on fera parti des derniers passionnés :wink:

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Juin 2018, 09:10 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
la nouvelle génération préfère avoir un téléphone a 600€ et un forfait data illimité que de se payer une voiture (et encore moins une sportive ou une caisse de collection) :roll:

aux USA, ils ont ce soucis là, les collectionneurs de caisses des 60's, 70's et 80's et d'avant ont pour la majorité 70 ans et plus , ne trouvent plus d'acheteurs qui ont moins de 45 ans.
c'est tout un pan de notre civilisation qui va s'effacer, en 100 ans d'automobile elle aura tout incarné, la reussite, la liberté, le plaisir, et maintenant l'utilitaire (quel plaisir de rouler dans un monospace de 1800kg avec 110cv!) demain, elle sera le symbole de la pollution de notre monde....
:cry: :cry:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Juin 2018, 22:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 27 Juil 2014, 21:08
Messages: 109
Véhicule: 911
Suite à des contrôles de pollution Porsche ne peut plus vendre une partie de sa gamme en Europe.
Reprise des commandes en fin d année..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 11 Juin 2018, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
J'imagine dans quelques mois un client qui cherche une renault sport en consession ...

-Bonjour , j'ai vu que vos resultats en f1 et cela m'a conduit chez vous pour acheter une Rs . Je ne sais pas encore quel modele mais vous pouvez toujours m'orienter ..;
-Heu oui je tiens à vous preciser que nous n'avons pas renouvelé la twingo ... la clio va etre arretée d'ici peu ...
-Que je vous rassure je cherche plutot un haut de gamme puissant ...
- Oui mais ca va etre compliqué la derniere sortie date de 1996 avec la safrane ... sinon il m'en reste UNE ... la megane de 280 ch perdue au milieu des dacia et des loggy ...
Bon elle se prend une valise de 70 ch / à la ford ou de 40 ch / a la civic ... avec un petit malus de 4400 euros Vous la prennez ?

Renault en f1 c'est un peu comme citroen en rallye . A quoi ca leur sert si c'est pour vendre des utilitaires tanks
Un mystere ...

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 11 Juin 2018, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
yenajamaisassez a écrit:
la nouvelle génération préfère avoir un téléphone a 600€ et un forfait data illimité que de se payer une voiture (et encore moins une sportive ou une caisse de collection) :roll: aux USA, ils ont ce soucis là, les collectionneurs de caisses des 60's, 70's et 80's et d'avant ont pour la majorité 70 ans et plus , ne trouvent plus d'acheteurs qui ont moins de 45 ans. c'est tout un pan de notre civilisation qui va s'effacer, en 100 ans d'automobile elle aura tout incarné, la reussite, la liberté, le plaisir, et maintenant l'utilitaire (quel plaisir de rouler dans un monospace de 1800kg avec 110cv!) demain, elle sera le symbole de la pollution de notre monde....
:cry: :cry:
Tu offres un magnifique meuble art déco chiné dans une salle des ventes à ton gamin et il t'envoie sur les roses en te disant qu'il préfère ikéa. Heureusement avec l'âge nos fonctions baissent et bientôt nous n'aurons plus d'yeux pour voir ni d'oreilles pour entendre et serons isolés par une peau assez épaisse pour ne plus sentir les crachats des écolos bien pensant quand nous sortirons de notre auto bruyante en nous appuyant sur notre canne :D en attendant on les em… hier j'ai fait du bruit à la montée historique de Saint-Cezaire et mimi 06 pourra témoigner que les spectateurs applaudissaient à l'arrivée :clap: . Pas tous morts! Portez-vous bien! :dance:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 11 Juin 2018, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Un autre article sur AS dans le même genre, y en a qui doutent encore sur le fait que le simple but de tout ça c'est de nous faire raquer :roll:

http://www.automobile-sportive.com/news ... 2-20180607


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 15 Juin 2018, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
saucab a écrit:
1 kg de métal + 2 kg de co2 ...... on nous fait gober n'importe quoi !!!
et Toyota qui court tout seul en, LMP1 au Mans :D (nissan porsche audi absents). Je me demande comment ils vont oser faire de la pub :mrgreen: ils sont même allés chercher ginetta pour faire de la concurrence :dance: .

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com