The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 18:50


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 06 Mars 2013, 00:00 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
pourquoi du devrais pas les poser ici, les jap se font rare, mais toute prépa est a connaitre :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 06 Mars 2013, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
professeur vtec a écrit:
Papi a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
salut, concernant le gains
le 240cv/500nm passe a 305cv/600nm
le 225cv/500nm passe a 270cv/580nm
le 211cv/500nm passe a 266cv/580nm
Beep-Beep, l'Arsouille vous avez craqué 8O ? tout préparateur sérieux ne peut pas tirer plus de 10% de la puissance d'origine en remplaçant admission, programmation boîtier et échappement. Là on nous annonce avec seulement la programmation des gains de 27%,20%,26% :oh: . On garde le sérieux auquel vous nous avez habitués :wink: et dans la bonne humeur :dance: :D
quand je lis un peu des messages qui parle de sérieux, je me demande si je devrais poster un peu ici aussi mes travaux en prépa? c'est une vraie question, Beep-Beep. :auto-rally:
professeur vtec que je n'ai pas le plaisir de connaître, bonjour. Les papis sont plus réceptifs qu'ils n'en ont parfois l'air, tu les intéresses! Mon message à Beep-Beep, dont je regrette la rareté de ses interventions toujours sérieuses, prend tout son sens à la lecture des gains de performance annoncés pour la Z4 de Gla/Bandit: 365/343 = 6,3% puissance, 390/365 = 6,8% couple, mais n'est pas parole d'évangile. Sois-le bienvenu! :dance:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 06 Mars 2013, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
j'y serai , depuis le tps que je dois le faire :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Mars 2013, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Pas trop peur de trouver 145HP...? :mrgreen:

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Mars 2013, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Voir 136 HP lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Mars 2013, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je vise les 110 :obscene-buttsway:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Mars 2013, 20:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
Papi a écrit:
professeur vtec a écrit:
Papi a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
salut, concernant le gains
le 240cv/500nm passe a 305cv/600nm
le 225cv/500nm passe a 270cv/580nm
le 211cv/500nm passe a 266cv/580nm
Beep-Beep, l'Arsouille vous avez craqué 8O ? tout préparateur sérieux ne peut pas tirer plus de 10% de la puissance d'origine en remplaçant admission, programmation boîtier et échappement. Là on nous annonce avec seulement la programmation des gains de 27%,20%,26% :oh: . On garde le sérieux auquel vous nous avez habitués :wink: et dans la bonne humeur :dance: :D
quand je lis un peu des messages qui parle de sérieux, je me demande si je devrais poster un peu ici aussi mes travaux en prépa? c'est une vraie question, Beep-Beep. :auto-rally:
professeur vtec que je n'ai pas le plaisir de connaître, bonjour. Les papis sont plus réceptifs qu'ils n'en ont parfois l'air, tu les intéresses! Mon message à Beep-Beep, dont je regrette la rareté de ses interventions toujours sérieuses, prend tout son sens à la lecture des gains de performance annoncés pour la Z4 de Gla/Bandit: 365/343 = 6,3% puissance, 390/365 = 6,8% couple, mais n'est pas parole d'évangile. Sois-le bienvenu! :dance:


alors, voilà, je suis un amateur et je fais un peu des prépas qui ont bonne réputation et qui dépassent de loin les standards habituels de préparation en terme de puissance comme en terme de fiabilité. je peux ouvrir un topic sur ça, pourquoi pas.
viewtopic.php?f=29&t=7846

tu verras par exemple que je passe de 160cv à 200cv sur un moteur avec uniquement des pieces de la marque. +40cv de gain sur un 1600cc.

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Mars 2013, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
Salut ,

Le passage est samedi

Pour ce qui veulent passé leur auto toujours possible a 70e le passage au banc

Et possibilité de faire une reprog avec 20% de remise , mais un autre jour avant ou apres

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 03 Avr 2013, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Post modéré à la demande de Selimux et en accord avec le bureau...

Plus de dérapage SVP sinon le post sera supprimé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 04 Avr 2013, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
photos de famapoil autorisées...? :mrgreen:

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 04 Avr 2013, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
oui ca passe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 04 Avr 2013, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ah ouais :shifty:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com