The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 18:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim 20 Jan 2013, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
http://www.caradisiac.com/Un-assureur-a ... -83925.htm

bye

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Jan 2013, 00:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
pas etonnant audi avec toutes les casses moteur qu'ils ont eu avec certains moteurs diesel...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Jan 2013, 20:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
fiable les moteurs français :?:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 22 Jan 2013, 13:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
surement dans le milieu du tableau avec bmw :wink:

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 22 Jan 2013, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
R e n a u l t c'est costo!!! :lol: :whistle:

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 22 Jan 2013, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
heureusement qu'on parle pas des boites dans cette article lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 22 Jan 2013, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
En fait quand on a les 10 premiers et les 10 derniers, les françaises sont pas si terribles : http://blogautomobile.fr/fiabilite-moteur-174274#axzz2IbPiG9a9


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 22 Jan 2013, 16:44 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 21 Jan 2013, 16:36
Messages: 6
Véhicule: Daihatsu Charade GTti
Honda en tête , c'est même plus étonnant :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 22 Jan 2013, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
leciao a écrit:
En fait quand on a les 10 premiers et les 10 derniers, les françaises sont pas si terribles : http://blogautomobile.fr/fiabilite-moteur-174274#axzz2IbPiG9a9
la ligne 7 du tableau d'horreur va faire plaisir à JBB :D

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 23 Jan 2013, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
Les jap' toujours au top super concernant les allemandes, les problèmes de casses sur les 2.0l tdi (culasse,turbo etc..) et sur les bmw (chaîne de distri qui pètent sur les 318d/320d) ont plombés leurs classements dommage :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 25 Jan 2013, 12:42 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 07 Jan 2013, 17:36
Messages: 52
Véhicule: Elise
Tres interessant tout ca :!:

_________________
Présentation PneusRacing :
viewtopic.php?t=7764


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 25 Jan 2013, 19:21 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ajoutez a çà que 85% des moteurs diesel souffrent "en silence" a cause entre autre :
-d'EGR calaminées
- Turbo a géométrie variable a ailettes bloquées
- des débitmètres HS.
- des fap ou des cata bouchés
- des injecteurs bouché

c'est bien de les faire tourner entre 1200 et 2200tr en permanence :doh: :crying-green:



vive les essences qui prennent des tours :romance-heartspink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com