The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mar 20 Déc 2011, 14:49 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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biohazardnico a écrit:
Oui ma Ferdinand est une 996 de 2000.
Tous les entretiens ont été fait chez Porsche au bon kilométrage et donc en ce qui concerne les freins tous les 10000km.
D'ailleurs j'ai une révision prévue très prochainement.
Pour l'ABS il faut que je déconnecte quelque chose ?
Sinon j'ai l'option PSM pour tout déconnecter.
L'anneau de remorquage pas trouvé, faut que je prenne un extincteur et donc l'anneau.
Pour masquer les plaques d'immatriculation vous utilisez quoi ?


D'après ce que tu dis, laisse le PSM et l'abs connecté. C'est idiot de s'en priver sauf si tu veux mettre ta voiture dans le bac ou le rail. Une fois que tu l'auras en main tu pourras envisager de déconnecter le PSM. Mais déconnecter l'ABS n'a aucun interet dès l'instant ou tu sais freiner correctement. Prendre des cours comme tu le disais au début est la meilleure chose à faire pour toi et pour ta voiture :wink:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mar 20 Déc 2011, 16:56 
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Localisation: toulon
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Oui c'est certain qu'apprendre c'est déjà la première des choses à faire.
Faudrait me trouver un instructeur qui voudrais bien "s'occuper" de moi !

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http://www.podologue-toulon.com/


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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mar 20 Déc 2011, 17:47 
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Messages: 3936
Véhicule: A pied
l'arsouille est instructeur diplomé :chinese:
Comme Beepbeep d'ailleurs bye


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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mar 20 Déc 2011, 21:41 
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C'est vrai et tous les autres sont des destructeurs :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mar 20 Déc 2011, 21:50 
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Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
saucab a écrit:
C'est vrai et tous les autres sont des destructeurs :mrgreen:

:naughty: on montre juste ce qu'il faut pas faire :happy-jumpeveryone:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mer 21 Déc 2011, 08:59 
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Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Papi a écrit:
Gla/bandit qui a une 996 Carrera 2 arlésienne pour les conseils. :wink:


Fallait venir au stage de glisse ;)

Pour la piste, pourquoi sortir la Porsche alors que la civic suffit à t'atomiser ? :lol: :lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mer 21 Déc 2011, 15:34 
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Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
gla|bandit a écrit:
Fallait venir au stage de glisse ;)
ma mémé ne veut pas glisser sur ses pieds :( elle préfère utiliser ses petites mains pour avancer :o et si je la bouscule, c'est pépé qui morfle :D Allez viens avec juste une fois :pray:, pas pour la casser :wink:

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 Sujet du message: Re: Ce qu'il faut sur piste
MessagePublié: Mer 21 Déc 2011, 15:50 
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Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
probable que pour le prochain Luc je viennes avec, si la civic est pas prete ;)

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