The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 10 Oct 2008, 17:09 
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sellier en aéronautique


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MessagePublié: Ven 10 Oct 2008, 20:11 
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mécanicien auto,chez audi dans la zone des milles (odicée aix) :wink:


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MessagePublié: Sam 11 Oct 2008, 10:02 
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Bouhouuuuu chez Audi :lol:

Alors tu te raplique quand avec une R8 ? :D

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MessagePublié: Sam 11 Oct 2008, 10:07 
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Jean-Lo a écrit:
Bouhouuuuu chez Audi :lol:

Alors tu te raplique quand avec une R8 ? :D

trop cher pour ce que c'est :twisted:
ou une S3 voir ce que çà a dans le ventre sur circuit par rapport au sub, un RS4 ou 6 :oops:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 11 Oct 2008, 10:09 
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S3 ca vaut rien, j'en ai pulveriser une au Luc. Faut voir les nouvelles, moi c'etait une ancienne.

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MessagePublié: Sam 11 Oct 2008, 10:14 
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Jean-Lo a écrit:
S3 ca vaut rien, j'en ai pulveriser une au Luc. Faut voir les nouvelles, moi c'etait une ancienne.


les 1°, elles font 210cv puis 225cv normal que tu les pousses
reprogrammé çà sort 270cv et les nouvelles sortent 310cv facile

j'ai vu un mec avec une seat leon cupra 240cv apres reprog a 305, il avait les larmes aux yeux de comment çà pousse :oops:

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 11 Oct 2008, 11:18 
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yenajamaisassez a écrit:
Jean-Lo a écrit:
S3 ca vaut rien, j'en ai pulveriser une au Luc. Faut voir les nouvelles, moi c'etait une ancienne.


les 1°, elles font 210cv puis 225cv normal que tu les pousses
reprogrammé çà sort 270cv et les nouvelles sortent 310cv facile

j'ai vu un mec avec une seat leon cupra 240cv apres reprog a 305, il avait les larmes aux yeux de comment çà pousse :oops:


Pareil pour une SUB, qui fait 280cv pour les anciennes et 300cv pour les nouvelles rien qu'une petite reprog et tu sors 350cv minimum 8) et fiable en plus, c'est du JAP pas de l'EU :lol:


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MessagePublié: Sam 11 Oct 2008, 12:26 
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Marc83 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Jean-Lo a écrit:
S3 ca vaut rien, j'en ai pulveriser une au Luc. Faut voir les nouvelles, moi c'etait une ancienne.


les 1°, elles font 210cv puis 225cv normal que tu les pousses
reprogrammé çà sort 270cv et les nouvelles sortent 310cv facile

j'ai vu un mec avec une seat leon cupra 240cv apres reprog a 305, il avait les larmes aux yeux de comment çà pousse :oops:


Pareil pour une SUB, qui fait 280cv pour les anciennes et 300cv pour les nouvelles rien qu'une petite reprog et tu sors 350cv minimum 8) et fiable en plus, c'est du JAP pas de l'EU :lol:


et pour revenir au sujet!
tu bosses dans quoi ? j'opte pour noyeur de poisson lol

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 11 Oct 2008, 13:43 
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NON, défonceur de portes ouvertes :lol:


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MessagePublié: Lun 13 Oct 2008, 07:59 
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yenajamaisassez a écrit:
Jean-Lo a écrit:
S3 ca vaut rien, j'en ai pulveriser une au Luc. Faut voir les nouvelles, moi c'etait une ancienne.


les 1°, elles font 210cv puis 225cv normal que tu les pousses
reprogrammé çà sort 270cv et les nouvelles sortent 310cv facile

j'ai vu un mec avec une seat leon cupra 240cv apres reprog a 305, il avait les larmes aux yeux de comment çà pousse :oops:


Ben non justement pourquoi ce serait normal que je la pousse ? elle a 25cv de plus ? et un autobloc.

Enssuite ca me fait rire quand on dit "si on la reprog elle fait tant de CV" ben, moi aussi je peux reprog et mettre de la piece pour avoir 300cv, 400cv, ou meme 500.

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MessagePublié: Lun 13 Oct 2008, 08:32 
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Jean-Lo a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Jean-Lo a écrit:
S3 ca vaut rien, j'en ai pulveriser une au Luc. Faut voir les nouvelles, moi c'etait une ancienne.


les 1°, elles font 210cv puis 225cv normal que tu les pousses
reprogrammé çà sort 270cv et les nouvelles sortent 310cv facile

j'ai vu un mec avec une seat leon cupra 240cv apres reprog a 305, il avait les larmes aux yeux de comment çà pousse :oops:


Ben non justement pourquoi ce serait normal que je la pousse ? elle a 25cv de plus ? et un autobloc.

Enssuite ca me fait rire quand on dit "si on la reprog elle fait tant de CV" ben, moi aussi je peux reprog et mettre de la piece pour avoir 300cv, 400cv, ou meme 500.


tout simplement parce qu'une S3 phase 1 (210 ou 225) pese 1300kg, et tire 4 roues motrices et puis sur circuit, c'est pas l'engin ideal. c'est fait pour rouler vite, pas pour attaquer, nuance!
après ya le pilote!
oui tu peux reprog, mais pour le prix tu n'aura que 15cv sur un atmo alors que sur les turbo, tu en as 3 fois plus sans rentrer dans les prepa poussées :roll: c'est tout.
on peut sortir ce que l'on veux d'un bloc, le tout est de savoir pour quel prix et pour combien de temps!
c'est pour çà qu'une reprog est rentable entre l'investissement et le rendement! :P
hs fini?!!!! c'est un beau pourrissage

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MessagePublié: Lun 13 Oct 2008, 17:29 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
allé je me lance: ingé en informatique en SSII; actuellement (et depuis 3ans et demi) je fais du dev dans une boite qui gère les réservations dans le domaine du voyage au sens large...

je précise qu'EP travaille dans la même boite et quand il n'est pas au tel avec une fonderie de disques, il nous amène des cafés et fait des photocopies...

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mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
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