The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 12 Mai 2024, 22:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Nov 2007, 20:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 19 Mars 2007, 13:27
Messages: 58
Qund j'accélère, le moteur prend ses tours avec un petit temps mort, la réponse à l'accélérateur est moins vive, exactement comme si il y avait trop de retard.

A chaud, ça rentre dans l'ordre.

Sinon l'échappement chauffe beaucoup plus ! 8O

Et l'odeur à l'échappement est presque agreable.


Modifié en dernier par Kgil le Sam 24 Nov 2007, 11:22, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Nov 2007, 21:31 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 12 Mars 2005, 20:40
Messages: 324
je pense que beepbeep voit juste, les véhicules avec sonde lambda qui mettent du 50/50 arrivent à tourner rond avec le calculateur d'origine.
En tout cas pour ma part à froid comme a chaud, en phase d'accélération jusqu'au rupteur aucune différence de fonctionnement et aucun scintillement du voyant injection. Il ya des gens qui ont déjà parcouru 30 000 kms dans ces conditions et qui ne sont toujours pas à pied ! .
Mais il faut rester sage et ne pas vouloir faire trop d'économie et résister à la tentation du 100% E85 hormis sur les vieilles poubelles!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Nov 2007, 00:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Vous pouvez faire une reprog, mais dans tous les cas il faut une sonde large bande, parcequ'une sonde "normale" à une courbe à chier , et elle ne sert qu'à détecter si vous etes au dessus ou en dessous de 14.7 :?

Tant que vous ne serez pas en dessous d'un A/F de 11, vous serez trop pauvre!

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov 2007, 11:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 19 Mars 2007, 13:27
Messages: 58
Suivant mes expériences, rouler à 100% d'éthanol crée une perte de perf à la fois sur ma mitsubishi galant 1,8i gls 115ch et aussi sur ma Civic 1,4is EJ9 .
Ca reste léger mais un peu sensible quand même.La mitsubishi devient coutimière des petits trous à l'accélération, pas la civic.Même si la civic fonctionne comme si on avait mis du retard à l'allumage.

Tout rentre dans l'ordre avec une sauce à +70% d'éthanol et -30% de SP95.La mitsu comme la civic fonctionne exactement comme "à la normale"

Et en calculant mon prix de revient de "cette sauce" avec cette proportion ethanol/SP95 (70%/30%) , je suis à 0,98cents le litre :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov 2007, 20:13 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 12 Mars 2005, 20:40
Messages: 324
lien intérréssant vers un revendeur qui sodo*****se pas les acheteurs comme certains qui vendent les kits 1000 euros
http://www.euroflex-e85.fr/index.php?cP ... e541343cf6

et apparement carte grise gratuite si le kit est monté par un instalateur agreé même pour vl d'occasion. Intérréssant vu le prix du cheval fiscal

http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... ?p=1091897


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov 2007, 22:01 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
j'ai essayé sur ma 206 diesel j'ai l impression d'avoir un turbo lol!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov 2007, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
E85 dispo à carrefour LES MILLES ,
avec à coté de la pompe une belle CMAX flexfuel bardée d'autocolants .... ppfff

Bref , j'ai pas pu résister, j'en ai mis à 25%, on verra demain matin avec les 2° habituels...


(la tronche du gars avec son A3 TDI à coté 8) , il a rien compris)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov 2007, 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
MadJax a écrit:
E85 dispo à carrefour LES MILLES ,
avec à coté de la pompe une belle CMAX flexfuel bardée d'autocolants .... ppfff

Bref , j'ai pas pu résister, j'en ai mis à 25%, on verra demain matin avec les 2° habituels...


(la tronche du gars avec son A3 TDI à coté 8) , il a rien compris)


Ha ba si le professeur Tournesol, se lance dans l'E85 :lol:
(Biocarburant, Tournesol, HUMOUR!!! 8) )

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov 2007, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Ha ha ha :wink:

va falloir que j'installe ma large bande sur la prelude pour controler tout ça

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Avr 2008, 19:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
18.3L dans le Crx pour 15€50 ce soir à plan de campagne, bon ben ça marche, pas de différence pour l'instant... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Avr 2008, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
18.3L dans le Crx pour 15€50 ce soir à plan de campagne, bon ben ça marche, pas de différence pour l'instant... :wink:


Petite question: tu as fini le plein avec du 98???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr 2008, 11:39 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
oui il me restait la moitié du réservoir en 98...

Ce matin, en montée à mi régime (4500tr), à mi accélérateur, tranquille, le check engine s'est allumé, en coupant le contact et en redémarrant il n'est pas réapparu, ce soir je regarde si j'ai un code erreur :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com