The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 04 Juin 2024, 17:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Info sur le N21
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
J'ai des infos sur mon N21. Le problème serai la T°

http://www.rallye-forez.com/?r=michelin

Sachant que ces valeurs sont pour du rally et pas de la piste qui est beaucoup plus séverre. J'ai risqué la correctionnelle car le pneu fini par éclater. Sachez aussi qu'un pneu perf, ne supporte pas d'être "boulli" n et n fois.

Les Handkook ont une struture kévlar moins fragile (à confirmer, mais mes pneus handkook finissent leur deuxième saison à l'AR)

Conclusions, trop de fois boulli, pneu rally, T° embiante trop élevé, sens rotation inversé (les Michelin sont fragile de ce point de vue) = éclatement
Des N40 seraient plus appropriés 8)

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 22:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Interessant ;)

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin 2007, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
bouilli ?

tu fais la soupe avec ? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin 2007, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Très interressant ce tableau, merci Didier :wink:
Par contre un truc est bizare, en regardant dans les jantes en 15, si on prend les 18 ou 20, on a 578mm de diametre et 1797 de circonference alors que les 19 ont 573mm de diametre(donc plus petit) et 1801 de circonference donc plus grand que les 18 ou les 20 8O
What is the problème?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com