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Auteur: | l'arsouille [ Mar 06 Jan 2009, 23:47 ] |
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ça fait un moment que j'avais une petite fuite au joint spi de l'arbre intermédiaire de boite Allez, une crise de courage Démontage de la boite dans le mètre carré et demi qu'il reste dans le garage On vire le vieux et on remet le neuf en place avec l'outil spécial Honda ( un cache moyeu qui fait pile la bonne taille!! chance ) J'ai trouvé une méthode qui facilite grandement le remontage de la boite surtout quand on est seul Avis aux amateurs |
Auteur: | jibe13 [ Mer 07 Jan 2009, 07:27 ] |
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rassure moi ta pas demonter la boite que pour un joint spi ? ouais ta methode pour la remonter seule pas mal tu la remonte morceau par morceau sans dec tu l'as ouverte pour quoi ? Hey david quand ta des truc comme ca a faire mp moi on est pas loin je vient te filer un coup de main ! serieux ce seraiy avec plaisir |
Auteur: | DIDIER13 [ Mer 07 Jan 2009, 10:26 ] |
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jibe13 a écrit: 8O rassure moi ta pas demonter la boite que pour un joint spi ?
ouais ta methode pour la remonter seule pas mal tu la remonte morceau par morceau sans dec tu l'as ouverte pour quoi ? Hey david quand ta des truc comme ca a faire mp moi on est pas loin je vient te filer un coup de main ! serieux ce seraiy avec plaisir J'suis pas certain qu'il y ait de la place pour 2 |
Auteur: | l'arsouille [ Mer 07 Jan 2009, 12:51 ] |
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jibe13 a écrit: 8O rassure moi ta pas demonter la boite que pour un joint spi ?
ouais ta methode pour la remonter seule pas mal tu la remonte morceau par morceau sans dec tu l'as ouverte pour quoi ? Hey david quand ta des truc comme ca a faire mp moi on est pas loin je vient te filer un coup de main ! serieux ce seraiy avec plaisir Merci pour la proposition de coup de main C'est vrai qu'il y a très peu de place mais avec 4 bras pour le positionnement de la boite, ça aurait été plus facile. En fait, au démontage, j'ai vu qu'il y a 2 trous libres qui tombent en face: 1 sur le support de boite et l'autre sur la fixation carrosserie du silent block. Donc , quand on remonte, il n'y a qu'a mettre une tige filetée et on arrive à positionner beaucoup plus facilement C'est bizarre, ça n'est pas dans le manuel, pourtant on dirait que c'est fait pour |
Auteur: | Jean-Lo [ Mer 07 Jan 2009, 14:38 ] |
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Joli travail, moi je dis que c'est fais expré |
Auteur: | l'arsouille [ Mar 13 Jan 2009, 18:57 ] |
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Montage d'un limiteur de glissement dans le différentiel Tout est la: http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... c&start=24 Après un petit essai routier, ça a l'air pas mal du tout Sur les grosses remises de gaz en virage, ça patine toujours un peu mais ça motrice La voiture à l'air plus précise dans les enchainements sinueux Vivement le Luc |
Auteur: | Jean-Lo [ Mar 13 Jan 2009, 19:01 ] |
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Vraiment sympa ta modif !! Comment tu as pensé a ca ! PS : C'est toi qui te trainé en prelude verte ce matin sur l'autoroute de la ciotat ? |
Auteur: | l'arsouille [ Mar 13 Jan 2009, 19:24 ] |
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Jean-Lo a écrit: Vraiment sympa ta modif !! Comment tu as pensé a ca !
PS : C'est toi qui te trainé en prelude verte ce matin sur l'autoroute de la ciotat ? D'après ce que j'ai lu, c'est Mercédes aurait inventé ce truc la pour les ex voitures de groupe A quand les autobloquants étaient interdits. AMG le proposait en option apparement. Ce n'est pas aussi efficace qu'un vrai autobloquant mais ça ameliore bien la bestiole , ça coute aussi beaucoup moins cher Le sujet est traité sur "rallye foret" Autrement, ben non, ma prélude est bleu métallisé foncé. Et je préfère de loin emprunter la be et sinueuse D559 pour aller à la Ciotat |
Auteur: | vin883 [ Mar 13 Jan 2009, 19:32 ] |
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http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/p ... 192665.htm http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 5&t=188402 http://www.phantomgrip.com/ |
Auteur: | Jean-Lo [ Mar 13 Jan 2009, 20:02 ] |
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l'arsouille a écrit: Autrement, ben non, ma prélude est bleu métallisé foncé. Et je préfère de loin emprunter la be et sinueuse D559 pour aller à la Ciotat Ha oui c'est vrai, j'avais oublié la couleur ... Mais cette modifs ca se monte sur n'importe qu'elle voiture ? |
Auteur: | l'arsouille [ Mar 13 Jan 2009, 21:44 ] |
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vin883 a écrit: http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/product-192665.htm
http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 5&t=188402 http://www.phantomgrip.com/ La vache, 100E juste pour le mettre dans le diff, j'avais pas vu, je n'imagine même pas si tu leur donne la boite, ils n'ont pas osé le marquer Je vais soutraiter pour MD racing part |
Auteur: | l'arsouille [ Mar 13 Jan 2009, 21:47 ] |
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Jean-Lo a écrit: l'arsouille a écrit: Autrement, ben non, ma prélude est bleu métallisé foncé. Et je préfère de loin emprunter la be et sinueuse D559 pour aller à la Ciotat Ha oui c'est vrai, j'avais oublié la couleur ... Mais cette modifs ca se monte sur n'importe qu'elle voiture ? A priori, oui, il faut juste trouvé le "CHMILCLIC" aux dimensions du diff |
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