The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 14:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc 2007, 07:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
J'en connais un qui va pas roulé bien vite avec un shift à 1500trs 8)

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc 2007, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
DIDIER13 a écrit:
J'en connais un qui va pas roulé bien vite avec un shift à 1500trs 8)

bon j'espere que je t'ai pas trop bouchonné à 1500tr/min :lol:
vraiment sympa l'arsouille avec toi en fin de journée super
je fais une prière ce soir pour la mort par ernie de ton slick 8O :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan 2008, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Bon avant le slalom de brignole, le cardan gauche craquait un peu, après beaucoup plus et depuis le luc, la ça commençait à etre serieux :?
J'ai trouvé un kit "tete de cardan" complet(tete de cardan,graisse, soufflet, collier et circlip) à 69,84E livré :SM16:
Y plus qu'a mais pas le courage avec ce temps à escargots :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2008, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Cet après midi, poursuite de l'autopsie du moteur :
Une fois le carter enlevé, j'ai découvert pleins de magnifiques paillettes :lol: les vestiges du coussinet de pied de bielle du cylindre N°2 8O
J'avais au moins 1mm de jeu 8O tu m'étonnes que ça cognait :lol:
Du coup, je vais peut etre pouvoir sauver le moulin :SM16:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Fév 2008, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Aujourd'hui, surprise dans la boite à lettre :lol:
J'en connais qui va baver et faire des rèves de joints :bebete:

Le blanc, c'est une copie en papier du joint que j'ai faite sur la pipe d'admission

ET le BLEU c'est un ....... Devines mon Didier :lol:

Bon, sur le BLEU, il y a 2 trous en plus, mais c'est la seule differente :lol:

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir un MP sous peu pour avoir l'adresse :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Fév 2008, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Ba vi, mais on aura pu faire un groupé :(

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Fév 2008, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
DIDIER13 a écrit:
Ba vi, mais on aura pu faire un groupé :(


Ben je t'avais proposé pour les pistons et la pochette de joint mais vu que je n'etais pas sur à 100/100 avec les ref US, tu m'avais dis que tu prefferais attendre.

Pistons et pochette de joint complete pour le haut moteur reçue :SM16:

Je vais m'orienter vers un rabottage de culasse car les piston haute compression sont très chers :? et il y a toujours un risque de problème de correspondance US :?

Quelqu'un a une bonne adresse pour rabotter la culasse :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Fév 2008, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
DIDIER13 a écrit:
Ba vi, mais on aura pu faire un groupé :(


Pour le Hondata, j'suis preneur, par contre pour les pistons, c'est pas si simple, compare bien les origines avec ceux que tu as trouvé, mais je te souhaite d'avoir les bons, surout la qualité des segments.
En faite il est fort probable que ce ne sont pas des hautes compression, car d'origine il sont déjà traité comme des piston haute performance, car le D16A9 est le plus évolué des D16.

Pour ta culasse je vais demandé demain à mon collègue qui prépare une 205 pour le rally, il vient de finir la culasse...

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Fév 2008, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
DIDIER13 a écrit:
DIDIER13 a écrit:
Ba vi, mais on aura pu faire un groupé :(


Pour le Hondata, j'suis preneur, par contre pour les pistons, c'est pas si simple, compare bien les origines avec ceux que tu as trouvé, mais je te souhaite d'avoir les bons, surout la qualité des segments.
En faite il est fort probable que ce ne sont pas des hautes compression, car d'origine il sont déjà traité comme des piston haute performance, car le D16A9 est le plus évolué des D16.

Pour ta culasse je vais demandé demain à mon collègue qui prépare une 205 pour le rally, il vient de finir la culasse...


Ben oui, pour les pistons c'est exactement ça, c'est ceux d'origine :? Vendus pour des hautes compressions aus US :evil:
C'est pour cela que je pense rabotter la culasse :twisted:
Pour le hondata, si tu es gentil, tu auras le lien :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Fév 2008, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 16 Août 2005, 22:04
Messages: 356
Localisation: 13
si tu veux je te donne le lien pour le joint DIDIER13 :mrgreen:

et pour les pistons j'ai se que je te disais (didier)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Fév 2008, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
ed7run a écrit:
si tu veux je te donne le lien pour le joint DIDIER13 :mrgreen:

et pour les pistons j'ai se que je te disais (didier)


:evil: traitre :evil:
Enfin c'est un peu grace à toi que j'ai trouvé tout ça :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Fév 2008, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
DIDIER13 a écrit:
DIDIER13 a écrit:
Ba vi, mais on aura pu faire un groupé :(


Pour le Hondata, j'suis preneur, par contre pour les pistons, c'est pas si simple, compare bien les origines avec ceux que tu as trouvé, mais je te souhaite d'avoir les bons, surout la qualité des segments.
En faite il est fort probable que ce ne sont pas des hautes compression, car d'origine il sont déjà traité comme des piston haute performance, car le D16A9 est le plus évolué des D16.

Pour ta culasse je vais demandé demain à mon collègue qui prépare une 205 pour le rally, il vient de finir la culasse...


Bon tu as ete sage hier, je te donne le lien pour le hondata, mais c'etait pas la peine de faire un barbecue avec Tornado pour ça :lol:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 75244&rd=1

PS:merci pour le livre, je plonge dedans :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com