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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 06 Jan 2009, 23:47 
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ça fait un moment que j'avais une petite fuite au joint spi de l'arbre intermédiaire de boite :?
Allez, une crise de courage :lol:
Démontage de la boite dans le mètre carré et demi qu'il reste dans le garage :?
On vire le vieux et on remet le neuf en place 8) avec l'outil spécial Honda ( un cache moyeu qui fait pile la bonne taille!! chance :lol: )

J'ai trouvé une méthode qui facilite grandement le remontage de la boite surtout quand on est seul 8) Avis aux amateurs :wink:

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MessagePublié: Mer 07 Jan 2009, 07:27 
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8O rassure moi ta pas demonter la boite que pour un joint spi ? :)

lol ouais ta methode pour la remonter seule pas mal :lol: tu la remonte morceau par morceau :D

sans dec tu l'as ouverte pour quoi ?

Hey david quand ta des truc comme ca a faire mp moi on est pas loin je vient te filer un coup de main ! serieux ce seraiy avec plaisir :wink:

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MessagePublié: Mer 07 Jan 2009, 10:26 
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jibe13 a écrit:
8O rassure moi ta pas demonter la boite que pour un joint spi ? :)

lol ouais ta methode pour la remonter seule pas mal :lol: tu la remonte morceau par morceau :D

sans dec tu l'as ouverte pour quoi ?

Hey david quand ta des truc comme ca a faire mp moi on est pas loin je vient te filer un coup de main ! serieux ce seraiy avec plaisir :wink:


J'suis pas certain qu'il y ait de la place pour 2 8O

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MessagePublié: Mer 07 Jan 2009, 12:51 
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jibe13 a écrit:
8O rassure moi ta pas demonter la boite que pour un joint spi ? :)

lol ouais ta methode pour la remonter seule pas mal :lol: tu la remonte morceau par morceau :D

sans dec tu l'as ouverte pour quoi ?

Hey david quand ta des truc comme ca a faire mp moi on est pas loin je vient te filer un coup de main ! serieux ce seraiy avec plaisir :wink:


Merci pour la proposition de coup de main :wink:
C'est vrai qu'il y a très peu de place mais avec 4 bras pour le positionnement de la boite, ça aurait été plus facile.

En fait, au démontage, j'ai vu qu'il y a 2 trous libres qui tombent en face:
1 sur le support de boite et l'autre sur la fixation carrosserie du silent block.
Donc , quand on remonte, il n'y a qu'a mettre une tige filetée et on arrive à positionner beaucoup plus facilement :D
C'est bizarre, ça n'est pas dans le manuel, pourtant on dirait que c'est fait pour :?: :roll:

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MessagePublié: Mer 07 Jan 2009, 14:38 
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Joli travail, moi je dis que c'est fais expré ;)

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MessagePublié: Mar 13 Jan 2009, 18:57 
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Montage d'un limiteur de glissement dans le différentiel :twisted:
Tout est la: http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... c&start=24
Après un petit essai routier, ça a l'air pas mal du tout :twisted:
Sur les grosses remises de gaz en virage, ça patine toujours un peu mais ça motrice :twisted:
La voiture à l'air plus précise dans les enchainements sinueux 8)

Vivement le Luc :twisted:

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MessagePublié: Mar 13 Jan 2009, 19:01 
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Vraiment sympa ta modif !! Comment tu as pensé a ca ! 8O

PS : C'est toi qui te trainé en prelude verte ce matin sur l'autoroute de la ciotat ? :lol:

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MessagePublié: Mar 13 Jan 2009, 19:24 
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Jean-Lo a écrit:
Vraiment sympa ta modif !! Comment tu as pensé a ca ! 8O

PS : C'est toi qui te trainé en prelude verte ce matin sur l'autoroute de la ciotat ? :lol:


D'après ce que j'ai lu, c'est Mercédes aurait inventé ce truc la pour les ex voitures de groupe A quand les autobloquants étaient interdits.
AMG le proposait en option apparement.
Ce n'est pas aussi efficace qu'un vrai autobloquant mais ça ameliore bien la bestiole :twisted: , ça coute aussi beaucoup moins cher 8)
Le sujet est traité sur "rallye foret" :wink:

Autrement, ben non, ma prélude est bleu métallisé foncé. Et je préfère de loin emprunter la superbe et sinueuse D559 pour aller à la Ciotat :twisted:
:wink:

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MessagePublié: Mar 13 Jan 2009, 19:32 
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http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/p ... 192665.htm



http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 5&t=188402



http://www.phantomgrip.com/


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MessagePublié: Mar 13 Jan 2009, 20:02 
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l'arsouille a écrit:

Autrement, ben non, ma prélude est bleu métallisé foncé. Et je préfère de loin emprunter la superbe et sinueuse D559 pour aller à la Ciotat :twisted:
:wink:


Ha oui c'est vrai, j'avais oublié la couleur ...

Mais cette modifs ca se monte sur n'importe qu'elle voiture ?

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MessagePublié: Mar 13 Jan 2009, 21:44 
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vin883 a écrit:
http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/product-192665.htm



http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 5&t=188402



http://www.phantomgrip.com/


8O La vache, 100E juste pour le mettre dans le diff, j'avais pas vu, je n'imagine même pas si tu leur donne la boite, ils n'ont pas osé le marquer :lol:
Je vais soutraiter pour MD racing part :lol:

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MessagePublié: Mar 13 Jan 2009, 21:47 
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Jean-Lo a écrit:
l'arsouille a écrit:

Autrement, ben non, ma prélude est bleu métallisé foncé. Et je préfère de loin emprunter la superbe et sinueuse D559 pour aller à la Ciotat :twisted:
:wink:


Ha oui c'est vrai, j'avais oublié la couleur ...

Mais cette modifs ca se monte sur n'importe qu'elle voiture ?


A priori, oui, il faut juste trouvé le "CHMILCLIC" aux dimensions du diff :wink:

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