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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 15 Sep 2006, 09:56 
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Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
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DIDIER13 a écrit:
Et j'ai perdu aussi les 2 vis sur le décata, je trouvais quelle faisait du bruit quand même.

Depuis quand, c'est catalysé les Ed7 :?: :?:
Pas compris...


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MessagePublié: Ven 15 Sep 2006, 11:11 
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En France non, mais à l'étranger, si... Du coup quand tu achètes une ligne, elle s'arrête au niveau du cata, il faut donc complèter avec un décata pour aller au collecteur...

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MessagePublié: Ven 15 Sep 2006, 13:44 
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Va falloir juste qu'on reprenne l'habitude de regarder un peu dans les rétros :lol:


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MessagePublié: Ven 15 Sep 2006, 20:11 
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Karma a écrit:
Va falloir juste qu'on reprenne l'habitude de regarder un peu dans les rétros :lol:


Effectivement pas longtemps, car à la vitesse ou je vais te dépasser 8)

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MessagePublié: Lun 18 Sep 2006, 22:25 
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Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Je suis descu, je n'arrive à aller au bout de la procédure de lecture des données de l'Alfano vers mon PC, avec le crayon optique de ma montre polar :cry:

Have fun!

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MessagePublié: Lun 18 Sep 2006, 22:57 
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Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
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Tu lis les données avec quoi sur le PC ?

j'ai jamais reussi a lire mes données avec le port infrarouge de mon PC :?


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MessagePublié: Mar 19 Sep 2006, 21:49 
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Bruno13 a écrit:
Tu lis les données avec quoi sur le PC ?

j'ai jamais reussi a lire mes données avec le port infrarouge de mon PC :?


http://www.alfano.be/downloads/logiciels.htm

je vais aussi essayer de le faire avec mon portable, mais je pense que ce sont des malins, malgrès qu'il sont Belges :wink:

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MessagePublié: Mar 19 Sep 2006, 22:26 
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:cry: ca marche pas dutout avec le port infra rouge du portable :x

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MessagePublié: Dim 08 Oct 2006, 10:25 
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J'ai repensé à quelques trucs suite à l'essai d'hier au Sambuc (Merci au passage de l'avoir confié pour une session :wink: )

Côté moteur, rien à dire, elle marche bien plus fort... un régal !! Même les MI16 avait du mal en ligne droite.

Par contre, côté chassis, tes nouveaux réglages m'ont un peu perturbé... j'ai trouvé qu'elle flottait un peu plus, surement à cause du centre de gravité remonté, mais c'est surtout l'usure des tes pneus arrières qui m'ont laissé perplexe... auparavant, je n'avais jamais usé les pneus sur les cotés comme c'était le cas hier, mes pneus travaillaient toujours bien à plat (vérifié avec le thermomètre infrarouge), donc le fait de l'avoir remonté a supprimé le carossage, si c'est bien devant pour un peu plus de motricité, et encore en courbe je suis pas sur... à l'arrière c'est pénalisant, d'ou les dérives dans le S rapide. Donc même si tu veux garder la même assiette car l'équilibre te convient, je pense que ça serait bien de rabaisser l'ensemble de la voiture d'au moins 1 cm... A essayer :wink:

Sinon, bravo pour tes chronos, tu commences à l'avoir bien en main :wink:

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MessagePublié: Jeu 19 Oct 2006, 22:30 
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La suspension AR est constitué de bras poussés, donc je ne pense pas que le faite de la lever de l'AR modifie le carrossage, mais je me tourne vers les spécialistes...

Tu avais parlé d'un thermomètre au prix de gros, qui n'en veut?

Mais tu as raison, je ne la connais pas assez pour commencer à modifier tes réglages, je vais la redescendre, par contre je vais continuer la prépa:

Remplacement de tous les silens bloc, la motricité je devrais en retrouver.
Je n'ai pas encore cherché, mais je me demande si on peut mettre un dif autobloc, et racourcir la boite.

Have fun!

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MessagePublié: Jeu 19 Oct 2006, 22:49 
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J'ai trouvé un OBX LSD:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-LSD-HELICAL-88-91-92-00-HONDA-CRX-CIVIC-EX-Si-SOHC_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33731QQihZ020QQitemZ300038956428QQrdZ1

J'ai bon?

Y paraitrai qu'il y a possibilité de mettre un pont court de la GL. C'est vrai?

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MessagePublié: Ven 20 Oct 2006, 10:36 
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DIDIER13 a écrit:
Tu avais parlé d'un thermomètre au prix de gros, qui n'en veut?
Have fun!


Y'a plus le modèle que j'avais repéré... celui là est un peu plus cher :?

http://cgi.ebay.fr/Lightweight-Non-Cont ... dZViewItem

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