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L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Slick ou Puce ?
MessagePublié: Jeu 17 Oct 2002, 09:36 
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Pffff, je peux pas tout faire, mon patron veut pas m'augmenter... alors je dois choisir entre l'achat de jantes + slick pour m'éclater sur piste une fois par mois, ou alors mettre un boitier additionnel...

Choix difficile...
Les slicks, ça ne me servira que sur piste alors que le boitier tout les jours, par contre je pense que le boitier sera moins efficace sur piste au niveau plaisir de pilotage...
Et pour la revente ? Le boitier est-il un plus ? ou au contraire cela peut dissuader l'acheteur...
Et les slicks, ça, ça va carrément le faire fuir, mais je peux toujours revendre avec les jantes séparément...

AIDEZ MOI !!!! :?

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MessagePublié: Jeu 17 Oct 2002, 10:01 
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Beepbeep, pour les slicks, rien de comparable pour la tenue de route sur circuit, crois en mon experience!! 10 ans sur circuit qu'en skicks, meme sous la pluie, LOL.Pour la revente, t'es pas obligé de dire que tu fesais du circuit avec ta caisse, nous on le sait, on l'achetera pas!!! :wink: :wink:
Pour le boitier, ou une puce, tu va augmenter la puissance le couple et le conso. Pour rouler tous les jours, ce sera mieux, et la combinaison des 2, slicks et puce, là j'aurai du mal a te coller 3" au tour!!! 8) 8)
Par contre la puce, c un argument a double tranchant, soit le mec qui t'achete la voiture trouve que c un +, soit c le contraire, mais c pariel, tu peux la virer avant de vendre la voiture, et rien dire a l'acheteur.
Mon avis personnel, et ça n'engage que moi, si je devais choisir, j'opterai pour les slicks, car franchement y a pas mieux pour le grip! Et les cv tu les a deja sous le capot.(je dis pas ça parce que j'en ai a vendre!) MDR
Roger

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MessagePublié: Jeu 17 Oct 2002, 11:13 
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Je veux bien te croire mais avec 260cv et 38mkg de couple, rien que dans la descente du Sambuc, je vais reprendre les 3 secondes !!!!! :D :D
Ensuite, je mets le slick pour pas les perdre dans la remonté..... :lol:

ça y est, j'ai la solution..... :wink:

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MessagePublié: Jeu 17 Oct 2002, 17:28 
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MDR, et ben voila!!! un nouveau challenge!!! a suivre :wink:

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MessagePublié: Jeu 17 Oct 2002, 18:10 
Personnellement, je prendrais les slicks. Pour le chrono, ca apportera plus sur circuit que la puce. Et sur autoroute franchement, c pas grave si y'a encore des diesels qui te tiennent. Moi, y a plein de voitures qui me grattent sur l'autoroute... même des breaks :lol:


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MessagePublié: Ven 18 Oct 2002, 20:20 
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si beepbeep cherche les perfs, soit avec des slisks soit avec une puce, c parce qu'il en a marre d'etre derriere Atomic car!!! MDR je te branche beepbeep :wink: :wink:
Amicalement bien sur 8)

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MessagePublié: Lun 21 Oct 2002, 10:01 
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Arnaud, pour le pot Piste, ça me plairait bien... mais tu oublies juste un détail... c'est ma voiture de tous les jours, et je doute que le petit apprècie le bruit d'un madac... déjà que le pont arrière fait bcp de bruit et que c'est amplifié par le coffre break, je préfère garder le pot d'origine...
Sinon j'avais pensé à mettre seulement des slicks a l'avant... faut voir !! :D

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MessagePublié: Lun 21 Oct 2002, 11:38 
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Oups........ :(
Avec quoi tu vas t'amuser maintenant ??? :o

Bon, donc si j'ai bien compris, faut surtout pas que je suive tes conseils... :lol:
J'ai trouvé des jantes, sur Paris !! :cry: Reste à trouver le moyen de les rappatrier pour pas trop cher...

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