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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 20 Août 2007, 20:27 
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Ah, les joies du montages des silent blocs :lol:

enfin, ca en vaut vraiment le coup; tu vas apprécier.


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MessagePublié: Lun 20 Août 2007, 20:33 
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[J@p] Joss a écrit:
Ah, les joies du montages des silent blocs :lol:

enfin, ca en vaut vraiment le coup; tu vas apprécier.


Merci, tu aurais un petit lien vers la bonne ref d'un Hondata? STP

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MessagePublié: Mar 21 Août 2007, 21:05 
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:SM16: Tornado n'est pas mort, un allumeur tout neuf et c'est reparti :bounce:

Monsieur l'arsouille ou ED7run, vous pouvez me donner la position des repères sur la poulie pour le calage.

Mici

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MessagePublié: Jeu 23 Août 2007, 19:29 
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cool enfin recu
et le reste des SB c'est pour quand??

Image


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MessagePublié: Jeu 23 Août 2007, 23:01 
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ed7run a écrit:
cool enfin recu
et le reste des SB c'est pour quand??

Image


Merci pour la revu mais je cherche la position des repères par rapport à la clavette, car je n'ai pas de repère sur cette poulie en alu.

Pour les SB, ben j'en ch** grave, pour info j'ai acheté un extracteur hydraulique 5T ce qui me permet de sortir l'insert centrale, après je coupe la bague exter à la scie à métaux 2 coups de burins et le SB d'origine est :rocket:

Tu peux revenir quand tu veux pour commencer à remonter tous le fourbi :wink:

Have fun!

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MessagePublié: Sam 25 Août 2007, 23:41 
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voici des nouvelles photos...

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MessagePublié: Dim 26 Août 2007, 11:40 
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DIDIER13 a écrit:
Merci pour la revu mais je cherche la position des repères par rapport à la clavette, car je n'ai pas de repère sur cette poulie en alu.

Pour les SB, ben j'en ch** grave, pour info j'ai acheté un extracteur hydraulique 5T ce qui me permet de sortir l'insert centrale, après je coupe la bague exter à la scie à métaux 2 coups de burins et le SB d'origine est :rocket:

Tu peux revenir quand tu veux pour commencer à remonter tous le fourbi :wink:

Have fun!


Comment va tu régler le calage du distri sans les repères ?
T' as une photo de cette poulie ?

Pour les SB les gros arrières sortent / rentrent super la main :lol:
Seuls ceux des bras inférieurs sont embettant; le plus simple est de les démonter et de gentiment demander à un garage de te les sortir à la presse, y' en a pour 5 mins.


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MessagePublié: Dim 26 Août 2007, 16:47 
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[J@p] Joss a écrit:
DIDIER13 a écrit:
Merci pour la revu mais je cherche la position des repères par rapport à la clavette, car je n'ai pas de repère sur cette poulie en alu.

Pour les SB, ben j'en ch** grave, pour info j'ai acheté un extracteur hydraulique 5T ce qui me permet de sortir l'insert centrale, après je coupe la bague exter à la scie à métaux 2 coups de burins et le SB d'origine est :rocket:

Tu peux revenir quand tu veux pour commencer à remonter tous le fourbi :wink:

Have fun!


Comment va tu régler le calage du distri sans les repères ?
T' as une photo de cette poulie ?

Pour les SB les gros arrières sortent / rentrent super la main :lol:
Seuls ceux des bras inférieurs sont embettant; le plus simple est de les démonter et de gentiment demander à un garage de te les sortir à la presse, y' en a pour 5 mins.


C'est bien pour cela que je demande la position des repères sur la poulie d'origine, j'ai une confidence à te faire je n'ai jamais fait un calage de distrib :oops:

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MessagePublié: Lun 27 Août 2007, 10:55 
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De toute façons tu as ta poulie démontée, le repère pour le calage de la distrib est aussi présent sur la roue crantée qui entraîne ta courroie (de distrib) au niveau du vilo. :wink:

Par contre faut virer tous les caches en plastique. :x

Tu fais ton calage à partir de ça et après t'as plus qu'à remettre ta poulie.


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MessagePublié: Lun 27 Août 2007, 13:08 
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Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
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Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
C'est super précis le calage de l'allumage?

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MessagePublié: Lun 27 Août 2007, 14:11 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Pour l'allumage, je sais pas je l'ai jamais désolidarisé des AAC.


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MessagePublié: Mer 05 Sep 2007, 13:00 
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Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Tornado Xtrem est sur le point d'être fini, il me reste les biellettes de direction un camber kit AR, une géométrie, un calage de distrib.

La suite de la prépa est déjà à la maison, mais c'est encore un gros morceau :roll:

Vivement le Sambuc :oops:

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