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Crx l'arsouille
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Auteur:  vin883 [ Dim 06 Avr 2008, 01:11 ]
Sujet du message: 

T'as dû te faire une "patte" pour réhausser les étriers,du 242 au 260 ?

Auteur:  l'arsouille [ Dim 06 Avr 2008, 10:50 ]
Sujet du message: 

vin883 a écrit:
T'as dû te faire une "patte" pour réhausser les étriers,du 242 au 260 ?


Le but de mes recherches etait de ne pas etre obligé d'en faire 8)
Grace au moyeu preté par Didier13, j'avais toutes les cotes :)
Restait le plus fastudieux :? , quelques heures de recherches :lol: pour trouver du "plug and play" chez Honda pour les etriers et sur le site de Didier13 pour les disques car on a toutes les cotes 8)
Une fois les calculs de déport faits, il restait 2 disques compatibles 8)
J'ai choisi le plus epais: 24mm contre 23mm :lol:

Auteur:  l'arsouille [ Dim 06 Avr 2008, 10:55 ]
Sujet du message: 

Avant et apres :lol:

Auteur:  Marc83 [ Dim 06 Avr 2008, 11:04 ]
Sujet du message: 

Que de patience 8O , tu dois être trés fort en puzzle :wink:

Auteur:  l'arsouille [ Dim 07 Déc 2008, 18:40 ]
Sujet du message: 

ça faisait un moment que ça me démangeait :lol:
Allez hop, le ciel de toit :twisted:
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:lol: Une fois les vis de 10 et les 4 tuyaux d'évacuation enlevés, ça fait de la place :lol: Pour ne pas prendre le mécanisme sur la tête au démontage, on finit par les 2 vis de devant :wink:
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La bestiole fait 11KGRS :twisted:
On récupère la partie centrale pour la remettre en place dans le toit
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On recourbe la tole du toit pour que la partie mobile soit bien à fleur et on enduit copieusement de silicone :P
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Au préalable, j'ai fait 4 pattes qui reutilisent les anciennes fixations pour etre sur que la partie centrale ne se sauve pas :lol:
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Et voila, les pattes en place 8) on remet "un peu :lol: " de silicone pour le joint :lol:
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On termine le joint proprement sur le toit et on remonte le ciel de toit et les cache plastiques lateraux 8) ni vu ni connu :twisted: :lol:

Auteur:  vin883 [ Lun 08 Déc 2008, 10:21 ]
Sujet du message: 

T'as mis le doigt dans l'engrenage... :lol:

Auteur:  l'arsouille [ Lun 08 Déc 2008, 12:48 ]
Sujet du message: 

vin883 a écrit:
T'as mis le doigt dans l'engrenage... :lol:

:lol: :lol: :lol:
Un doigt et demi :lol: :lol: :lol:
L'essuie glace AR et son moteur ont disparu :twisted:

Auteur:  Jean-Lo [ Lun 08 Déc 2008, 15:22 ]
Sujet du message: 

Joli 8)

Maintenant, enleve tout le reste :twisted:

Auteur:  BeepBeep [ Lun 08 Déc 2008, 17:11 ]
Sujet du message: 

Tout ça pour se faire déboiter au freinage au Luc, moi je dis chapeau :lol: :lol:

Auteur:  Marc83 [ Lun 08 Déc 2008, 20:08 ]
Sujet du message: 

Et la dépose de la vitre AR alors, sur le CRX de VIN883 c'est du plexi = -6kg :wink:

Auteur:  l'arsouille [ Mar 09 Déc 2008, 14:24 ]
Sujet du message: 

BeepBeep a écrit:
Tout ça pour se faire déboiter au freinage au Luc, moi je dis chapeau :lol: :lol:


On verra bien :twisted: J'ai autres modifs à venir :lol:

Auteur:  l'arsouille [ Mar 09 Déc 2008, 14:27 ]
Sujet du message: 

Marc83 a écrit:
Et la dépose de la vitre AR alors, sur le CRX de VIN883 c'est du plexi = -6kg :wink:


Ben oui mais je garde un aspect "stock" pour le slalom donc les garnitures et les vitres vont restées pour le moment :oops:

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