The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 14:46 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
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Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Skunk2, Y'a 3 kits :
- non réglables
- réglables en hauteur (plus cher, c'est ce que j'ai)
- réglables en hauteur et dureté (encore plus cher)

Après, la solution proposée par Vin883 (la config du CRX de fafa) parait être très bonne et sans doute pas trop chère, donc je te conseille celle-là.

Enfin, les Skunk2 sur route, ça reste très "sport" :D
Même s'il y a un amortissement, c'est très très ferme. Tu serres les fesses et tu contractes les lombaires à chaque imperfection de la route, surtout dans un baquet... Et sur route bosselée, hors de question d'attaquer, tu te mets directement sur orbite (ou dans un platane).

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même pas peur...


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 15:56 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
:bounce: :bounce: :bounce: Bon ça y est elle est dans mon garage :bounce: :bounce: :bounce:

PS : je devrais pas dire ça, mais pourvu qu'il est un désistement le 23 janvier car sinon attendre le 3 mars ça sera trrrrès long 8)


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 16:13 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
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Véhicule: RX-8
Et une ED de plus! 8)


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 16:16 
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Enregistré le: Mer 26 Nov 2008, 17:45
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Localisation: Marseille
Véhicule: Honda Civic Type R (EP3)
super
Faut mettre à jour ta présentation alors. Avec photos et tout... :D


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 16:22 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Demain je vais essayer de faire ça !!!


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MessagePublié: Mar 12 Jan 2010, 11:31 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Voilà ma présentation est à jour et je mettrais toutes les évol sur l'autre post :
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=22&t=4936&start=7


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MessagePublié: Ven 08 Juil 2011, 11:07 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Petit bilan de juillet :wink:

La butée d'embrayage donne des signes de faiblesse, nous sommes à la recherche d'un disque d'embrayage pour Exedy stage 1 car Rett nous file le sien (mais le disque est abimé). Si on n'en trouve pas il faudra qu'on achète un embrayage complet, mais du coup, nous ne prendrions qu'un Exedy OEM car bien moins cher :mrgreen:

On va profiter que la boite soit démontée pour passer en boite courte (passe d'une démultiplication de 3.888 à 4.250). On vient de recevoir un pont court (arbre secondaire + courronne) de EC9 avec boite de type L3. super

Et on va aussi changer l'eprom de l'ECU afin d'avoir les codes d'erreur sur le boitier (ce n'est pas le cas avec notre piv evo 2 actuelle). Du coup, on en profite mettre un réglage de type joss, car aux dires de Vincent on aura un meilleur rendement sur les mi-régimes...

On a toujours les disques avant à changer, car les notres sont morts !
Il faut toujours qu'on installe nos plaques de Carlène sur les contre-porte.
Il faut aussi qu'on trouve un moyen de fixer le boitier de commande du chauffage car il bouge dans son emplacement (les fixations ont du lachées).
Et il y a une petite fuite dans le toit, il faut qu'on re-silicone tout ça :chinese:

Elle va devenir bien sympa cette auto, mais il y a du boulot :bounce:


Modifié en dernier par leciao le Mer 20 Juil 2011, 11:52, modifié 1 fois.

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MessagePublié: Dim 10 Juil 2011, 14:04 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Localisation: dans le sud
leciao a écrit:
Il faut aussi qu'on trouve un moyen de fixer le boitier de commande du chauffage car il bouge dans son emplacement (les fixations ont du lachées).


Ouais, les fixations sont trop "légères" et cassent avec les vibrations :? introuvable en ocas et un neuf cassera lui aussi :? faut faire avec, pas trop de solus pour ça.

En plus, faut démonter toute la console centrale pour avoir accès aux vis de fixations.

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Dim 10 Juil 2011, 15:10 
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Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Simprime le chauffage !

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MessagePublié: Dim 10 Juil 2011, 17:25 
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Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ah ouais, tu gagnes au moins 10 kg :mrgreen:

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fantomas


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MessagePublié: Dim 10 Juil 2011, 18:53 
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Véhicule: A pied
Contre-portes installées

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MessagePublié: Dim 10 Juil 2011, 19:16 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
l'arsouille a écrit:
leciao a écrit:
Il faut aussi qu'on trouve un moyen de fixer le boitier de commande du chauffage car il bouge dans son emplacement (les fixations ont du lachées).


Ouais, les fixations sont trop "légères" et cassent avec les vibrations :? introuvable en ocas et un neuf cassera lui aussi :? faut faire avec, pas trop de solus pour ça.

En plus, faut démonter toute la console centrale pour avoir accès aux vis de fixations.


Du coup je me demande si on vire pas les plastiques de la console centrale, et on garde juste un système de fixation pour ce chauffage... A voir quand on démontera 8)


Modifié en dernier par leciao le Lun 11 Juil 2011, 08:42, modifié 2 fois.

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