The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 19:10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Essai Alfa 3.2 et 1.4 170
MessagePublié: Mar 06 Déc 2016, 01:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Mon voisin etant à la recherche d'une Alfa voici ce que j'ai eu l'occasion d'essayer ...

L'alfa gt 3.2 de 2004... une belle face avant ; l'arriere :( , l'interieur cuir agreable et un moteur :romance-heartspink: qui adore s'en prendre plein la gueule Quelle reussite super Le son est un delice :clap:
Dommage que les gardes fous ne soient pas deconnectables Sous la pluie elle autorise des vitesses de passages en courbes proche de mon Audi S4 Les perfs sont similaires La tenue de route est bonne , son comportement est assez neutre Elle est facile à conduire Tendance au sous virage quand meme .
Elle m'a mis la banane

La negociation ne s'etant pas faite il est parti sur une Alfa 1.4 170 boite auto ...

La ligne est reussie moins virile que les autres alfas mais bon . L'interieur m'a fait pensé aux pigeots ... beaucoup de plastocs et quelques touches bling bling Ya de l'economie dans l'air Les sieges sont bien Ca fait de loin serieux .
La boite auto est super sauf que le total controle semble impossible . Bilan à l'arrivée sur un dos d'ane j'ai enclenché la vitesse en meme temps que l'auto Je suis passé direct de 3 en 1 avec un joli suregime .
La tenue de route est saine mais ca sousvire assez vite :( Sous la pluie ca doit faire comme les fords ; des tout droits

Pour finir elle est moins rapide que mon citron d'origine :think: :bounce: :bounce: :bounce:

bye

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com