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L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Kit carosserie mgf
MessagePublié: Lun 26 Mai 2003, 11:07 
Salut,
Je me demandais si qqn saurais me renseigner sur la façon de se procurer les bas de caisse ki son sur l'mg noir de www.mikesatur.co.uk??
Et kel serais leur px?

Tien g fais tout les magasin de jantes et je ne trouve po de 16 ou 17' pour mg?
Des rens??
merci a+


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MessagePublié: Mar 27 Mai 2003, 08:36 
:wink: merci arnaud , g ete voir pour les jantes c po mal... et po cher

Pour mike satur g essaye de le contacter sans bouvelles enfin soit

Tiens g vu un constructeur de kit MVR , ca vous di qqch ?

allez bonne journée

Ps : G modifié ma boite a air super G franchement gagné et un bruit ouawww!!!
Juste pris le tuyeau souple d'origine et l'ai mis a la sortie de la boite a air
directement jusqu'en dessous .

Merci les gars a+


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MessagePublié: Mar 27 Mai 2003, 08:54 
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Enregistré le: Jeu 15 Mai 2003, 18:14
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Localisation: Colombes 92
Tu as achete une boite a air ou tu en a fabrique une?
Que gagnes tu ? du couple ? Ne penses tu pas que le bruit te donne le sentiment que le moteur marche mieux car c est souvent le cas.
Beaucoup de question mais j ai bien envi de faire la modif.
merci :D


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MessagePublié: Mar 27 Mai 2003, 08:55 
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Enregistré le: Jeu 15 Mai 2003, 18:14
Messages: 19
Localisation: Colombes 92
Une derniere question :D
La modif a ete facile a faire ou as tu demonte la "plage arriere"
bonne route


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MessagePublié: Mar 27 Mai 2003, 14:05 
C simplement une modif de la boite d'origine et je passe plus vite a certains reperes donc sa marche.
Y fo bien sur aller par le compartiment , donc retirer le couvercle.
pour + de rens contact moi a+


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MessagePublié: Mar 27 Mai 2003, 18:24 
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Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
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Localisation: Haguenau (67)
agv a écrit:
Ps : G modifié ma boite a air G franchement gagné et un bruit ouawww!!!
Juste pris le tuyeau souple d'origine et l'ai mis a la sortie de la boite a air
directement jusqu'en dessous .

keske javé dit?? :wink: :wink: dévier l'arrivée d'air vers le bon endroit ça marche !!! :twisted: :twisted:

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MessagePublié: Mer 28 Mai 2003, 08:07 
:wink: merci o grand chef ,c le top

G essayé hier je suis en meme temps k'une crx v tech au 1000m po mal non.

Tien o fait le papillon d'admition d'une vvc marche ? (d'origine) sur une 120ch ?

allééééééé ++ agv


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MessagePublié: Mer 28 Mai 2003, 09:00 
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Localisation: Colombes 92
Alors je recapitule.
Tu a creer ta propre boite a air et tu as change le papillon par un modele vvc. Resultat: tu marches comme une crx de 150cv pas mal. Comment as tu verifie tes performance?
Je vais me pencher sur la mienne se week end. :D


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MessagePublié: Mer 28 Mai 2003, 11:39 
Ne recapitule po trop vite lol.

Je suis en meme temps kune crx v tech (ki va bien) juste avec la boite a air.

Mais j'aimerais metre un papillon d'admition vvc mais j'attent une reponce du grd maitre mg (arnaud si t là) pour savoir si sa marche.

Puis je vais decataliser.

Tien o fait g acheté une mgf accidentée de l'arr 5500€ , une vvc année 98 fo changer le cablage pour metre le moulin ds la mienne?

Allé ++


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MessagePublié: Mer 28 Mai 2003, 13:12 
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Enregistré le: Jeu 15 Mai 2003, 18:14
Messages: 19
Localisation: Colombes 92
au cune idee pour le cablage perso je pense pas. il y a aucune raison. puisseque la difference se fait ds le haut moteur.
Attention toutefois aux radiateur et a leurs sondes car il y a peut etre des difference entre les deux modeles.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mai 2003, 17:03 
Ben au fait je vais remetre le 18I et la refaire pour la vendre sauf si qqn me propose un bon Px pour la caisse et le 1.8I j'en voudrais o - 4500€

Pour ce ki est des garages g trové un bon mais en belgique

y fon bcp d'mgf de partout meme des francais.

Pour le cablage tu sais po me renseigner :?: :? allé a+ et bon weekend on se revois lundi


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