The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Mer 09 Avr 2014, 23:55 
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Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
c'est des annonces
206 dans l'isère

voila le descriptif:


je l'ai acheté un a couple qui avait la soixantaine d'année, qui eux l'avait acheté neuve...


d'ailleurs, l’intérieur est neuf, personne n'est jamais monté derrière, il y avais des housses sur les sièges avant, ils sont donc superbe!! le volant est neuf aussi...
sinon, très propre côté carrosserie, mais quelques coup de porte quand même...
Côté mécanique:
96300kms: distri et pompe a eau
110400kms: 4 disques et 8 plaquettes
122000kms: batterie+ roulement AVG
124000kms: grosse révision + 2 triangles et 2 biellettes de barre stab + CT ok


equipement
ligne inox sauf silencieux
clim auto
allumage auto des feux et détecteur pluie

vendu avec jantes origines 15p ou éventuellement avec les peugeot sport


PRIX: 3400€
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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Mer 09 Avr 2014, 23:56 
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Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
bonjour a tous je mets en ventes ma 206 S16 équipé piste tres soft Laughing

donc modèle de Juillet 2000 gris Iceland que je possèdes depuis plus de 7 maintenant et acheté dans un garage peugeot qui était la voiture perso de sa femme pour enmenner bébé en balade

et achat pour ma part depuis 85 000 km jusqu' aujourd'hui 194 000

je vais faire court beaucoup de piece et entretien effectué pendant ces 7 ans

la voiture vient juste de dépasser 194 000 mais tres entretenu
189600 plaquette ebc avant
mars 2012 ALARME NEUVE
178 000 batterie neuve
175000 durite d'eau +disque de frein et plaquette arriere +support moteur +distrib, poussoir hydrolique,pompe a eau ,embrayage valeo
167 000 Disque et plaquette avant
164000 BOBINE
145 000 amortisseur et rabaissement
etc


amortisseur kayaba et ressort eibach
frein avant de 207 THP 280Mm et plaquette EBC red
filtre jr dans admition type groupe A maison
demi ligne inox inter devil sans pare flamme et silencieux prowler (decata possible a voir )
jante ouragan d'origine sur la voiture peinte en gris anthracite
volant tulipe rrs
2 baquet RRS encore Homologué monté sur rail d'origine pour les 2 + harnais sparco 3 point ( petite taille 1m 75 et 75 kg http://rrs-direct.com/store/baquet-rrs- ... fia-1.html)
interieur vidé mais plastique présent ( plus de banquette arriere)
Alarme avec module antichoc (centrale neuve de moin de 2 ans)
je laisse l'autoradio pionner avec prise Iphone / ipod


phase 2 pour beaucoup de piece ( feux arriere, console central,grille de pare choc ... )

voila pour l'essentiel mais j'en oublie surement Laughing

si vraiment interessé n'hésitez à me contacter

2800euro

le ct sera passé bientot mais si interessé sans ct me contacter

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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 00:04 
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Véhicule: Mazda 323 GTX Turbo BF , Saxo BIC 1.1
Intéressant en effet, Yena tu decrirer comment ton auto ? D'origine ^^

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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 08:22 
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Véhicule: A pied
La cooper S, c'est une voiture géniale. Le chassis d'origine est vraiment impec pour faire de la piste et de la route (dur sur la route). Par contre c'est très cher cette petite bête...
A choisir c'est celle que je voulais surtout une première génération avec le compresseur et le moteur 170cv (au lieu de 163 sur les toutes premières). L'idéal aurait était une checkmate, car elle a l'autobloquant de série.
Mais au vue du prix, je me suis trouvé une Cliio 2 RS 1 avec 4 viarouges piste rabaissés de 2cm et une boite courte (en 14x63), bien plus accessible financièrement.


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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 08:38 
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Véhicule: Mazda 323 GTX Turbo BF , Saxo BIC 1.1
Tu en est content de ta clito leciao ?

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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 09:52 
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Véhicule: A pied
Alors j'ai tourné au Ledenon il y a 3 semaine et j'ai été un peu déçu par mon train avant, j'ai eu du mal à trouver mes répères (j'avais une CRX avant et ça fait 2 ans que je ne faisais plus de piste avec une voiture digne de ce nom).
Mais en changeant mes pneus la semaine dernière mon mécano a vu qu'un roulement de roue était mort (1 cm de jeu à l'avant gauche), donc je verrai demain ce qu'elle a vraiment dans le ventre...
A priori avec le pont court, sur routes de montagnes j'en suis très content, seuls les amortos sont un peu raides donc elle sautille un peu si la route est défoncée.
Pour les freins sur route avec l'ABS et des DS 3000 devant c'est bon, par contre sur circuit je déconnecte l'ABS car il est bien trop intrusif...


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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 10:23 
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NathanR3 a écrit:
Pour le budget sa dépendra en faite de la quel sera le mieux ^^ j'ai 2500 de bases et vu que je suis apprenti chez mes parents je peut économiser au bon vouloir :) japonaise sa deleste trop de l'avant, c'est les quel de [tite bouse] rs les ragnotti ?

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??
Tu peux développer? :lol:


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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 10:43 
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Véhicule: Mazda 323 GTX Turbo BF , Saxo BIC 1.1
On ma toujours dis et j'ai toujours vu ( en rallyes ) les japs perdre l'avant ma mazda le fait aussi ^^

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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 10:48 
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Leciao tu mettone en montagne sa doit être terrible la bv courte, combien rupteur de 5 ?

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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 11:24 
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Véhicule: A pied
Aucune idée...


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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 11:27 
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Fin cest vraiment court ? D'ailleurs je voulait parler de sa, beaucoup de gens disent que les boîtes M1 si je trompe pas sur saxo/106/206.. Sont pas très bonnes ?

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 Sujet du message: Re: Choix auto sportive
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2014, 11:45 
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Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
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Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
C'est MA les boites de 106/saxo et oui ça casse assez facilement si t'en prend pas soin.
Pour la rs3 et la rs2 le budget est a un autre niveau.
La fiesta st est une excellente auto avec un chassis aussi joueur que les 106/saxo. En effet elle est lourde et le moteur doit etre équipé pour palier a ça ( il arrive a prendre plus de 300ch en atmo si tu es riche ).
les 106/saxo pas sur que ça convienne a ta conduite vu la dernier sax.
Les 206 s16 c'est le même comportement
les 205 gti idem.

reste la clio rs 1, clio 16s, clio williams

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Ma cacahuète de course

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