The Japan Power
https://forum.thejapanpower.com/

MGF Cup... c'est fait !
https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=2&t=744
Page 1 sur 2

Auteur:  Megamaou [ Sam 03 Mai 2003, 17:56 ]
Sujet du message: 

pas mal.... :wink:

.. mais tu peux ns en dire un peu plus sur cette ch'tite voiture ..?? perfs ... poids ... etc ..


Merci.

Auteur:  Neorichy [ Sam 03 Mai 2003, 19:31 ]
Sujet du message: 

aten tu voulé pas une slk toi??

Auteur:  Neorichy [ Sam 03 Mai 2003, 19:33 ]
Sujet du message: 

ah nan jme sui planté lol, jté confondu avec olivier dsl

Auteur:  Megamaou [ Dim 04 Mai 2003, 10:29 ]
Sujet du message: 

Ok merci Arnaud !! :wink:


Arnaud a écrit:

Par contre, Sub, Mitsu, Integra & companie ne seront pas à ma portée, sauf certains circuits style Ledenon où je pense c'est jouable sur le sec (sauf la remontée des stands où je vais pleurer !!)

Niveau tenue de route : arceau, donc caisse super rigide, avec moteur central arrière...
Sensations de conduite : on est assis par terre, presque sur le moteur, avec 4 slicks, c'est un vrai karting qui part bien du cul...



:arrow: euh .. moi j'aurai dit plutot le Luc ... La Chattre .. petit circuit quoi..du moins tant que ta voiture sera do'rigine bien sur !! :wink:

Ma dernière sortie a Ledenon a doné un match bien sympathique :

Lotus Elise + 4 slicks + prepa 190 cv

VS

Evo + 4 semi slicks + 0.2 bar en + (soit env 310 cv)

..Pareil de chez pareil... on attaquait bien tt les 2 .. mais on etait pas a la limite ... donc tu vois .. y'a qd m pas mal de marche encore !! :wink: (et l'Elise ne pese pas 1100 kg !! :D )


En tt cas le principe est genial.. une vrai pistarde... trop bon !! :wink:

Auteur:  lomide [ Dim 04 Mai 2003, 10:59 ]
Sujet du message: 

alors content d'avoir ton choix arreté sur une beauté ?
nerveux ? et encore que diras tu la derniere nuit !
nous on n'a pas dormi bcp... les heures défilent lentement jusqu'a ce que la personne la plus sympa au monde te donne les clefs de la bête.
alors là plus rien ne compte tout ce qu'il dit ensuite tu t'en fou tu n'entends rien tu n'as qu'une envie c'est de mettre le contact et te tirer.

oualaaaa
je m'en suis pas remis encore !!

Auteur:  chtitlolo [ Lun 05 Mai 2003, 12:09 ]
Sujet du message: 

C clair. On sera dans la même catégorie. Et puis y a aussi les GTT et la Saxo (en ce moment il tourne pas trop vite). En gros on tourne au Sambuc entre 1'09 et 1'11.

Auteur:  BeepBeep [ Lun 05 Mai 2003, 13:33 ]
Sujet du message: 

Il y en a qui sont pas bien loin devant non plus.... :twisted:

Auteur:  Megamaou [ Lun 05 Mai 2003, 13:35 ]
Sujet du message: 

chtitlolo a écrit:
C clair. On sera dans la même catégorie. Et puis y a aussi les GTT et la Saxo (en ce moment il tourne pas trop vite). En gros on tourne au Sambuc entre 1'09 et 1'11.



jeudi je regarde combien je fais avec mes amis les porschistes.... et je vs tiens au jus !! :lol:

Auteur:  BeepBeep [ Lun 05 Mai 2003, 13:39 ]
Sujet du message: 

Pour info, j'ai fait 1'06"50 avec la Sub en pneu route...
Hier un spider Renault en slick tournait dans les 1'04", tout comme un GTT gr A

Auteur:  Jedy [ Lun 05 Mai 2003, 13:52 ]
Sujet du message: 

Meme si en puissance tu t approches plus de la categorie Saxo>T&206 ... (pardon pour ce que j oublie) je pense qu avec ton coup de volant et le chassis de la MGF tu risques d etre assez rapide :lol:
finalement je ne trouverai jamais quelqu un qui tourne aussi lentement que moi :?
va falloir revitaminer la lude :twisted:

Auteur:  chtitlolo [ Lun 05 Mai 2003, 15:21 ]
Sujet du message: 

BeepBeep a écrit:
Pour info, j'ai fait 1'06"50 avec la Sub en pneu route...
Hier un spider Renault en slick tournait dans les 1'04", tout comme un GTT gr A


C'etait lequel le GTT GrA ?

Auteur:  Olivier [ Mer 07 Mai 2003, 18:32 ]
Sujet du message: 

salut

Avant de signer le cheque.... :P
Tu as vu les performances ? :oops:

:arrow: ce n'est pas terrible pour un fou du circuit :wink:
Ta probe V6 lui colle 1 seconde sur 400 m !! deja certain dise que c'est un veau ... Alors ???

1.8 l 130 ch et 1100 kg a vide :oops: :oops: :oops:
C'est rigolo a conduire... mais c'est tout ! tu reproches a ton V6 d'etre creux en dessous 3000 !!! mais la c'est pas creux .... :?
tu risques pas d'etre coller au siege... Meme une 205 gti 1.9 d'origine (900 kg) lui met un boulevard a ta petite MG ....

je trouve que c'est dommage d'acheter ce genre de voiture alors que pour le meme prix, tu as des dizaines de japonaises sport pas cher et qui marche mieux et surtout plus fiable !! car les anglaises :oops: :x
C'est pas la robustesse allemande et jap !!

Tu fais ce que tu veux, mais tu t'es un peu précipité je trouve...
les grosses glissades sont bien la, mais pas la patate !
et puis le prix des pieces n'est pas données...

Il valait mieux garder ta Probe et la booster a 200 ch !

A+ :wink:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/