The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 05:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mai 2003, 17:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
pas mal.... :wink:

.. mais tu peux ns en dire un peu plus sur cette ch'tite voiture ..?? perfs ... poids ... etc ..


Merci.

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mai 2003, 19:31 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
aten tu voulé pas une slk toi??

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mai 2003, 19:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
ah nan jme sui planté lol, jté confondu avec olivier dsl

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mai 2003, 10:29 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
Ok merci Arnaud !! :wink:


Arnaud a écrit:

Par contre, Sub, Mitsu, Integra & companie ne seront pas à ma portée, sauf certains circuits style Ledenon où je pense c'est jouable sur le sec (sauf la remontée des stands où je vais pleurer !!)

Niveau tenue de route : arceau, donc caisse super rigide, avec moteur central arrière...
Sensations de conduite : on est assis par terre, presque sur le moteur, avec 4 slicks, c'est un vrai karting qui part bien du cul...



:arrow: euh .. moi j'aurai dit plutot le Luc ... La Chattre .. petit circuit quoi..du moins tant que ta voiture sera do'rigine bien sur !! :wink:

Ma dernière sortie a Ledenon a doné un match bien sympathique :

Lotus Elise + 4 slicks + prepa 190 cv

VS

Evo + 4 semi slicks + 0.2 bar en + (soit env 310 cv)

..Pareil de chez pareil... on attaquait bien tt les 2 .. mais on etait pas a la limite ... donc tu vois .. y'a qd m pas mal de marche encore !! :wink: (et l'Elise ne pese pas 1100 kg !! :D )


En tt cas le principe est genial.. une vrai pistarde... trop bon !! :wink:

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mai 2003, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 02 Mars 2003, 12:42
Messages: 26
Localisation: FRANCE, proche salon de provence
alors content d'avoir ton choix arreté sur une beauté ?
nerveux ? et encore que diras tu la derniere nuit !
nous on n'a pas dormi bcp... les heures défilent lentement jusqu'a ce que la personne la plus sympa au monde te donne les clefs de la bête.
alors là plus rien ne compte tout ce qu'il dit ensuite tu t'en fou tu n'entends rien tu n'as qu'une envie c'est de mettre le contact et te tirer.

oualaaaa
je m'en suis pas remis encore !!

_________________
sniff ca fait mal tellement c'est bon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai 2003, 12:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
C clair. On sera dans la même catégorie. Et puis y a aussi les GTT et la Saxo (en ce moment il tourne pas trop vite). En gros on tourne au Sambuc entre 1'09 et 1'11.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai 2003, 13:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Il y en a qui sont pas bien loin devant non plus.... :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai 2003, 13:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
chtitlolo a écrit:
C clair. On sera dans la même catégorie. Et puis y a aussi les GTT et la Saxo (en ce moment il tourne pas trop vite). En gros on tourne au Sambuc entre 1'09 et 1'11.



jeudi je regarde combien je fais avec mes amis les porschistes.... et je vs tiens au jus !! :lol:

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai 2003, 13:39 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Pour info, j'ai fait 1'06"50 avec la Sub en pneu route...
Hier un spider Renault en slick tournait dans les 1'04", tout comme un GTT gr A

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai 2003, 13:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
Meme si en puissance tu t approches plus de la categorie Saxo>T&206 ... (pardon pour ce que j oublie) je pense qu avec ton coup de volant et le chassis de la MGF tu risques d etre assez rapide :lol:
finalement je ne trouverai jamais quelqu un qui tourne aussi lentement que moi :?
va falloir revitaminer la lude :twisted:

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai 2003, 15:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
BeepBeep a écrit:
Pour info, j'ai fait 1'06"50 avec la Sub en pneu route...
Hier un spider Renault en slick tournait dans les 1'04", tout comme un GTT gr A


C'etait lequel le GTT GrA ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai 2003, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
salut

Avant de signer le cheque.... :P
Tu as vu les performances ? :oops:

:arrow: ce n'est pas terrible pour un fou du circuit :wink:
Ta probe V6 lui colle 1 seconde sur 400 m !! deja certain dise que c'est un veau ... Alors ???

1.8 l 130 ch et 1100 kg a vide :oops: :oops: :oops:
C'est rigolo a conduire... mais c'est tout ! tu reproches a ton V6 d'etre creux en dessous 3000 !!! mais la c'est pas creux .... :?
tu risques pas d'etre coller au siege... Meme une 205 gti 1.9 d'origine (900 kg) lui met un boulevard a ta petite MG ....

je trouve que c'est dommage d'acheter ce genre de voiture alors que pour le meme prix, tu as des dizaines de japonaises sport pas cher et qui marche mieux et surtout plus fiable !! car les anglaises :oops: :x
C'est pas la robustesse allemande et jap !!

Tu fais ce que tu veux, mais tu t'es un peu précipité je trouve...
les grosses glissades sont bien la, mais pas la patate !
et puis le prix des pieces n'est pas données...

Il valait mieux garder ta Probe et la booster a 200 ch !

A+ :wink:

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com