The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 12:06


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Jeu 28 Avr 2011, 11:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
La nouvelle arrive... pas de révolutions chez Porsche comme d'habitude, mais du mieux partout ;)



Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Jeu 28 Avr 2011, 11:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Nombre de cylindres 6
Cylindrée 3 996 cm³
Puissance (DIN) au régime de 500 ch (368 kW) 8 250 tr/min
Couple maximal au régime de 460 Nm 5 750 tr/min
Rapport volumétrique 12,6 : 1

Motorisation Propulsion
Boîte de vitesse mécanique 6 rapports

Poids à vide selon DIN 1 360 kg
Poids à vide selon norme CE1) 1 435 kg
Poids total autorisé 1 680 kg

Longueur 4 460 mm
Largeur (hors tout) 1 852 mm (1 952 mm)
Hauteur 1 280 mm
Empattement 2 355 mm
Volume du coffre 105 l
Volume du réservoir (plein) 67 l
Coefficient de pénétration dans l’air 2) cx = 0,34
Cycle urbain (l/100 km) 20,4
Cycle extra-urbain (l/100 km) 9,9
Cycle mixte (l/100 km) 13,8
Émissions de CO2 (g/km) 326


Essieu avant Jambes de force McPherson
Essieu arrière Essieu multibras LSA
Direction Direction hydraulique assistée à démultiplication variable
Diamètre de braquage 10,9 m
Système de freinage Étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l'arrière, disques de freins ventilés et ajourés
Système de stabilisation Porsche Stability Management (PSM)
Système anti-blocage ABS 8.0 (intégré au PSM)
Jantes AV : 9 J x 19 ET 47 ; AR : 12 J x 19 ET 48
Pneumatiques AV : 245/35 ZR 19 (monte sport) : AR : 325/30 ZR 19 (monte sport)

Vitesse de pointe 310 km/h
Accélération 0–100 km/h 3,9 s
Accélération 0–160 km/h 7,9 s
Accélération 0–200 km/h 11,9 s
Reprise (80 à 120 km/h), 5e rapport 4,8 s

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Jeu 28 Avr 2011, 13:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
:romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Jeu 28 Avr 2011, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Sympa :romance-heartspink:
Elle prend quand même 50cv au passage :oh: et quelques kilos en moins


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Jeu 28 Avr 2011, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
BeepBeep a écrit:
Poids à vide selon norme CE1) 1 435 kg
Poids total autorisé 1 680 kg

122,5 kg / passager, c'est bon, j'peux prendre du poids :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Jeu 28 Avr 2011, 13:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Marc83 a écrit:
BeepBeep a écrit:
Poids à vide selon norme CE1) 1 435 kg
Poids total autorisé 1 680 kg

122,5 kg / passager, c'est bon, j'peux prendre du poids :mrgreen:


Y'a un petit coffre devant ou tu peux mettre quelques bagages (105L) et il faut ajouter les 67l d'essence, il reste plus grand chose en fait :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Jeu 28 Avr 2011, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
ouais, bof !!!!!!!!

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Ven 29 Avr 2011, 14:25 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
je suis fan de ce son super

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Ven 29 Avr 2011, 19:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Putain c bo sa :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Ven 29 Avr 2011, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
bon les amis, excusez moi d'avance, j'adore Porsche. dans le sens où c'est le "meilleur" rapport GT, performance/entretien. le seul truc, c'est l'absence d'innovation. heureusement qu'ils se lachent un peu depuis quelques années : Cayenne, Panamera (finalement très réussie, en fait le Cayenne rabaissé), un diesel arrive ou est arrivé (ça c'est un choix commercial).

en fait, une "petite entreprise" mas qui assure et dure, c'est sûr que c'est difficile d'innover :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Sam 30 Avr 2011, 17:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
tu es médisant quattro si tu regardes la photo de cul ils te proposent un double comptoir pour les picnic spécial japan
pas beaucoup d'évolution mais une 911 reste une 911 et super outil pour s'éclater :lol:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 911 GT3 RS 4.0
MessagePublié: Mar 03 Mai 2011, 15:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Capot, ailes ou encore baquets convertis aux charmes du composite, vitres arrière en poly carbonate : la masse, réduite à 1 360 kg tous pleins faits, a fait l'objet de toutes les attentions. Grâce à un rapport poids/puissance cantonné sous 2,72 kg/ch, ce bolide exclusif, limité à 600 exemplaires et affiché à 180 514 euros, boucle le Nürburgring en 7 minutes et 27 secondes.

Soit le chrono de l'enclume GTR 2010, et 1s derrière le record de la ZR1 en 7'26"40

http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/38 ... html?par=1

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com