The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 12:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
genitro a écrit:
Ouai une petite 16v c'est pas ouf mais sa vaut largement une vti 160 sur tout les point pour avoir comparer




Messieurs les Modos 8O 8O 8O ça mérite un Ban! desuite :oh:

Non, je rigole :lol: :lol: :lol:

Perso j'ai eu les deux, en prépa piste, et comment dire :confusion-scratchheadblue: la VTS me fait penser à ma première trotinette meme si ça reste une voiture inoubliable, très bien pour débuter car elle préviens très tôt ça reste une super voiture :wink:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
oui la vts est une voiture amusante pour en avoir eu une c est extrêmement nerveux et vif ce qui en fait une voiture redoutable il n y a pas de doute après le chassis est une chose très importante qu il ne faut pas négliger !
perso tu prend une twingo rs chassis cup et une williams par exemple je peux te dire par expérience qu a la fin de la session tu prend la wiwi et t y met le feu tellement le chassis cup et impressionnant malgré que la twingo ne fasse que 136ch c est souder au sol

une autre comparaison tu prend la clio cup a rally2 qui étant une version cup un vrai bout de boit et tu demande a beepbeep ce que sa donne ;)

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Ben je sais pas , un ami en est a sa 2 ème ek4.

La première ont a pu comparer en kéké ligne droite et sur le luc avec les meme modification : ligne admi et 4 amorto en pneu route

La sa deuxième avec les meme modif et une boite courte d'integra c'est pareil avec une autre 106s16.

Bon maintenant il a mis les train de la type R , l'autoblocant , les frein de type r , les brain alu arrière avec l'asr et les silent bloc rigide etc c'est vraiment pas mal , mais tu prend une saxo avec des powerflex , un couple court , l'autoblocant qui fait tout lol puis sa doit pas s'eloigner non plus...

La civic doit certainement etre plus stable a très haute vitesse , peut etre l'inverse sur du très sinueux avec la saxo.

Enfin sa vous choque si je vous dis que sa se compare car très proche? ^^


Modifié en dernier par genitro le Jeu 21 Oct 2010, 21:08, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Ah tu parle de la clio cup a magnogni ?

Super sympa comme type pour avoir discuté avec lui , j'aime bcp sa caisse et 35000 euro je crois pour une vrai auto de course franchement sa donne envie de se lancer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Non, ça nous choque pas du tout mais disons que pour nous il n'y a qu'une vérité, la piste: des furieux avec un casque et le neurone débranché :mrgreen:

Le reste ce sont des légendes urbaines!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
L'essentiel c'est de se faire plaisir oui super

Moi j'ai rouler qu'au luc 4 ou 5 fois et meme en spectateur j'ai jamais vu de saxo vraiment prépa piste , ils se cachent ailleurs alors je défend un peu ma charue

Mais dès que la mienne sortira de tout ces emmerde moteur (après refection a neuf par mécano douteux...) je m'en servirai quasiment que pour circuiter histoire de voir sambuc ou alès qui doit etre sympa :D


Modifié en dernier par genitro le Jeu 21 Oct 2010, 21:38, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Oui, c'est vrai qu'on ne croise pas beaucoup de saxo avec de grosses prépa lors de nos journées, peut être qu'ils les réservent aux rallyes/courses de côte :think:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:25 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
vin883 a écrit:
Non, ça nous choque pas du tout mais disons que pour nous il n'y a qu'une vérité, la piste: des furieux avec un casque et le neurone débranché :mrgreen:

Le reste ce sont des légendes urbaines!

c'est exactement çà 8)
les clio RS3 (pas celle de rally2), c'est des legendes par exemple...

après on demande qu'a changer d'avis, il l'ont fait pour moi :clap:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
oui la rs3 est une grosse daube n oublions pas que rally2 a une cup c est ce qui fais la différence ;) puis après chaque voiture trouve sont conducteur aussi certain se gave quand sa part du cul et d autre n aime pas sa mais quoi qu il arrive les française n ont pas a rougir de leur chassis par contre de leur moteur ...

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 22:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Tu trouve que la rs3 est pas terrible?

Entièrement d'accord avec toi sur les perfs moteur qui sont en dessous des anciennes rs mais le chassis a l'air extra.

Pour moi tu prend une clio rs 3 avec le moteur boite de la megane rs avec l'autoblocant et tu dois avoir un truc sans équivalence en traction :romance-heartspink:

D'ailleur j'ai pu voir sur var auto sport un francais l'a fait et faut pas trop de modif http://var-auto-sport.forum-actif.net/a ... -t4724.htm

Pourquoi ils ont pas sorti cette clio avec ce moteur c'est tellement dommage :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 23:08 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
il ont pas sorti de clio RS a moteur de megane parce qu'ils auraient plus vendu une mégane
ps: çàva etre rigolo a lire lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
:lol: :lol: :lol: :lol: T'es con :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com