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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 29 Avr 2010, 20:36 
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j ai tester les migane rino sport, leur proprio m on dit le cul decroche pas c est enorme, bizare au premier virage un peut sur les frein une joli glisse du popotin (mon chef de region a pas trop aprecié vu que c été sa voiture de fonction avant qu il la crache :lol: ), me serait cru avec ma propu en mode drift dit donc, par contre l esp enlevé s est quand meme renclancher et a gomé ca, le train avant été pas trop mal, mais franchement ca vaut pas une honda, sinon les clio j ai tester en passager et la encor j ai trouver ca trop souple sur les suspate, je sais pas ce qu il on chez rino mais les amorto "dur" il conaisse pas, une sportive ca doit etre sport pas confort.

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
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MessagePublié: Jeu 29 Avr 2010, 21:30 
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oui mais la on vient au amorto et non au train arrière et barre de rouli et de torsion ;) après sa c est un choix on en revient toujours au même les gens veulent des sportive mais ils veulent du confort pour certain et sa c est pas trop compatible
mais quoi qu il arrive niveau chassis renault n a rien a envier aux autres constructeur met y 4 bon amorto et c est partit un vrai régale après honda heu peut être quand il font des sportives ils le font jusqu au bout au détriment du confort et la dessus ils ont bien raisons mais bon sa c est le choix des constructeurs

après si tu veux teste des châssis a chier va voir pigeot et tu verras ce que sa donne

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MessagePublié: Ven 30 Avr 2010, 21:20 
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j ai teste en passagé une 2saucusse bien connue ici, et je peut dire c est pas pour moi :naughty:

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MessagePublié: Sam 01 Mai 2010, 09:13 
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ludocliowillims a écrit:
oui mais la on vient au amorto et non au train arrière et barre de rouli et de torsion ;) après sa c est un choix on en revient toujours au même les gens veulent des sportive mais ils veulent du confort pour certain et sa c est pas trop compatible
mais quoi qu il arrive niveau chassis renault n a rien a envier aux autres constructeur met y 4 bon amorto et c est partit un vrai régale après honda heu peut être quand il font des sportives ils le font jusqu au bout au détriment du confort et la dessus ils ont bien raisons mais bon sa c est le choix des constructeurs

après si tu veux teste des châssis a chier va voir pigeot et tu verras ce que sa donne

heu! :think:
c'est pas parce qu'un train AR est mobile que le chassis est naze!!!
tu veux des chassis pourris, qui sont vicieux, prend une corsa, tigra, kadett, ford fiesta, escort....

pour toi, un bon chassis c'est un train ar indéboulonable et qui souvirent? tu prends du vw, ou du renault
Peugeot a toujour fait des chassis affutés et survireur, (c'est de moins en moin vrai d'ailleurs :cry: ) tout le monde n'apprecie pas et n'est pas forcement capable d'aller vite avec

ludo: le 28, je reste en pneu route le matin pour te mettre une fessée et te montrer comment te faire déposer par la 206 au chassis pourri? :obscene-buttsway:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 01 Mai 2010, 10:59 
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j ais eu parmi mes voitures une saxo vts et je me suis éclater avec mais il est clair que le train arrière est très très joueur comparer au renault ou le train te permet beaucoup d erreur après pour aller vite avec une peugeot renault honda ou autre il faut déjà en toute chose connaitre sa voiture et anticiper ces réactions
j ais dit que les peugeot avait un chassis pourri car il a été dit plus haut que la megane des que tu freine en appuis sa décroche je disait donc que si tu fais sa avec une peogeot c est encore pire
après je ne doute pas de ton efficacité derrière le volant et surtout des connaissances de ta voiture mais je suis toujours partant pour relever un défit la honte ne tue pas ;) et je fais mon maximum pour être présent le 28

ps: je sens que mon accueil le 28 va être encore pire que la dernière fois lol
ps2: a moin que cette fois ci c est moi qui te mette la pression des ton arrivée :)

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Modifié en dernier par ludocliowillims le Sam 01 Mai 2010, 11:14, modifié 1 fois.

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MessagePublié: Sam 01 Mai 2010, 11:03 
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perso j adore les voiture toute raide, ou quand tu roule tu vie la route avec ses defauts, je trouve que ca me renvoie enormement d information et du coup je me sent plus en confiance, a l opposé je deteste les voiture souple qu il faut d abord metre en appuie sur la suspate avant de faire quoi que ce soit, c est sur une foi en appuie ca le fait bien mais si jammais il faut corriger, en general la souplesse fait des transfert que je n orais pas voulue, pour ne sité que la migane (une que j ai pas mal essayer dans differente vertion car on voulai me prouver que j avai tord) dans un enchainement j avai reussi a garder l arriere "sage", dans le pif paf le premier été bien, le deuxieme le transfert a été violent et ca a été glissade, meme avec ma pauvre fiat panda de jeune conducteur en mode attaque ca ne m été pas arrivé et la suspate de la pandouille et vraiment huhu (j ai plein de personne qui peuvent temoigné de l efficacité de la panda sur tres petite route lol ). le jour ou j achette une sportive neuve, perso j aurais pas envie de rajouter encor 2000€dans une suspate qui devrait deja etre d origine, ou ne pas non plus investir dans le freinage, moteur ... si c est pour acheter une base et la faire evoluer autant prendre une occase et se lacher dessus, mais d origine les rino c est pas pour moi :chinese:

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MessagePublié: Sam 01 Mai 2010, 11:16 
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en même temps toute les voitures d occase que tu prends pour faire évoluer on un jour était neuve lol

https://www.youtube.com/watch?v=FJH0JH3ZaKk&hd=1   
un petit comparo sympa de turbo

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MessagePublié: Sam 01 Mai 2010, 16:15 
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Dr.MAD a écrit:
perso j adore les voiture toute raide,....

Quelque chose à compenser :think: :think: :think:

Plus sérieux, comme toujours a l'extrême ce n'est pas bon. car a moins de rouler sur du billard sinon la voiture va sauter de partout outre un placement plus " aléatoire " la motricité peu elle aussi en souffrir.
A l'inverse trop de souplesse nuis au confort, car la voiture va bouger dans tout les sens pendant 3 plombe alors que t'as juste rouler sur un gravier :mrgreen:

Entre ces extrême il y a les choix des constructeurs, et les gouts de tout un chacun.

Après je suis très loin d'être un pilote mais si une voiture ( ou un élément de celle-ci ) ne convient pas, il est possible de ramer non ? ( même si en tant que pilote pros c'est le genre d'excuse qui doit être supprimé )

Je le vois a mon petit niveau, selon les pneus, je me sens en confiance pour rouler assez vite ( enfin c'est relatif ) ou alors j'ose pas du tout.

Et parfois le meilleur se traine plus que le moyen, là aussi un exemple avec mon ex Xsara, je roulais plus vite avec de simple PE1 qu'avec les terrible S-02PP.

Après pour en revenir au test le fait que le pilote soit de chez renault forcement ça doit jouer autant sur l'objectif ( il doit mieux la connaitre ) que le subjectif ( c'est son patron :mrgreen: )

Voila si vous voulez encore une explication inutile faite signe :mrgreen: bye

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Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


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MessagePublié: Sam 01 Mai 2010, 16:16 
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Véhicule: Safety Sc-car
ludocliowillims a écrit:
en même temps toute les voitures d occase que tu prends pour faire évoluer on un jour était neuve lol

https://www.youtube.com/watch?v=FJH0JH3ZaKk&hd=1   
un petit comparo sympa de turbo

Pas sur du tout dixit un ministre :mrgreen: , mais c'est une autre histoire :mrgreen:

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Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 19:58 
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Perso je préfère largement avoir une voiture qui survire que l'inverse...

C'est pas pour rien que les pilot préfère des auto dite joueuse parceque certe sa pardonne moin mais sa donne la possibilité d'aller plus vite et c'est aussi plus fun a l'occasion.
Si avoir une tenue de route exemplaire c'est d'avoir un train arrière indéboulonnable , les fiat punto gt sont des arme en tenue de route alors :mrgreen:

Et j'ai une saxo vts donc le cul se ballade c'est vrai , mais avec de la maitrise il se ballade si on veut quand on veut et a titre de comparaison , avec juste 4 koni jaune rincé je passai plus fort au luc en courbe que mon pote en ek4 en combiné fileté...

Critiquez les francaise sur le chassis , la j'avoue c fort tout de meme :oh:
Suffit de matter la competition auto et particulièrement le rally , et pas oubliez les voitures qui restent les références... :roll:


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 20:19 
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Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
:think: Déterrage :D

C'est une 16V que tu as 8O :oh: wouaou


Le passage en courbe rapide n'est pas du au véhiculee mais plutot a la taille des Cojones du pilote :chinese:

Sinon je dis qu'une 111R c'est de la merde parceque je connais une 206 et pas mal de Civic qui passent plus fort en courbe :lol: :lol: :lol: Bien ouais pas oublier les voitures qui restent les références... :whistle:

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Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 20:30 
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Véhicule: saxo vts
Ouai une petite 16v c'est pas ouf mais sa vaut largement une vti 160 sur tout les point pour avoir comparer

Le passage en courbe n'est pas due au chassis?
En fait la civic me rattrapait sur les freinage car justement je pense qu'il avait plus de corrones :chinese: sur toute les autre courbes je passait un peu plus fort.
Je me considère pas plus doué que lui c'est juste que la voiture permettait d'aller plus vite tout simplement.
J'ai rien contre les jap , il y en a bcp qui m'attire mais de lire des choses pareil...
A défault d'etre - fiable , - performant sur les meme cylindrée , dire que le chassis est aussi minable c'est clairement rejeté l'avis de tout les professionel et expert pour je sais pas , critiquer just pour critiquer ?

Enfin bon si les références ne sont pas reconnue je sais plus ou on va mais pas vers un débat utile c'est sur :cry:


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