The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Compresseur electrique ?
MessagePublié: Sam 25 Mai 2002, 23:29 
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:D Bonjour :lol:

Qu'est ce que vous pensez du compresseur electrique ? :bounce:
http://www.ifrance.com/megauto/
un gain de 30% pour 3000 F environ ... A voir
si quelqu'un a des infos... Merci d'avance :mrgreen:
A+ bye

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mai 2002, 16:12 
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ca doit pas etre mal, c'est monté su la Honda Parotech en plus d'un kit Nos


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 Sujet du message: LE KOMPRESSOR
MessagePublié: Ven 12 Juil 2002, 14:32 
OU FAUT IL S ADRESSER POUR MONTER UN KOMPRESSOR SUR UNE CLIO 16 SOUPAPES :?:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juil 2002, 21:15 
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Salut

:arrow: le plus simple c'est la Suisse !!! Wftuning pose des tubos ou des compresseurs sur tout ce qui roule !!! :wink:
Mais c'est tres cher !!! :cry:
http://www.wftuning.ch/main_2.htm

:arrow: Mais demande conseil au club Clio ... voir le lien cidessous
http://leclubclio.free.fr/projets/projets.htm

A+ bye

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 Sujet du message: compresseur électrique
MessagePublié: Dim 14 Juil 2002, 18:33 
Salut,
Où as-tu déniché des infos sur un compresseur éléctrique.
Suis interressé.
Si tu as des liens, Email moi;
D'avance merci.

Remarque: www.ifrance.com/megauto en construction.Rien à voir.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juil 2002, 09:39 
Salut

c'etait justement sur le liens "megauto" qui est helas en construction !! il va valoir attendre car c'est eux qui le commercialise...

sinon dans le journal ADDX " special filtre a air", il y a quelques mois, il y avait la photo... c'est une turbine que tu places entre le moteur et ton kit Direct ou dynamique.

sinon voir le site parotech... il l'utilise sur le super honda break !!
http://www.districar.com/

A+ bye


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 Sujet du message: les news !!
MessagePublié: Jeu 25 Juil 2002, 11:27 
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Bonjour a tous

Des news toutes fraiches pour le fameux compresseur electrique !!


:arrow: le meilleur que j'ai trouvé donne 14% suplementaire et consomme 100 amperes de courant !!! Une paille !! :oh:

:arrow: 250 w ..... 10 A .... 1 a 2%
:arrow: 400 w ..... 20 A .... 3 a 4%
:arrow: 700 w ..... 50 A .... 4 a 6%
:arrow: 1400 w..... 100 A .... 10 a 14%

:arrow: le model 700 w coute 300$ + 70$ de transport pour la France... c'est le model utilisé par la Honda parotech !!

Moralité : c'est moins cher qu'une EPROM et donne la meme puissance !! toute la doc la semaine prochaine et les adresses ( je vous traduis les pages anglaises en francais )

un peu de patiente et A+ bye

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MessagePublié: Dim 28 Juil 2002, 22:17 
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Bonjour a tous

voila les renseignements sur le compresseur electrique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/boost-comprex/compress-elec01.htm

:arrow: Le site USA du vendeur super

http://www.electricsupercharger.com/

A+ bye

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MessagePublié: Lun 29 Juil 2002, 14:59 
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Hello les probistes!
Je sais pas pour vous mais moi ils m'intriguent un peu ces compresseurs électriques.... j'y vois une arnaque digne de ce nom. Avec le veau que j'avais avant (Chrysler Stratus cabrio) j'y avais pensé mais après avoir lu la mauvaise expérience qu'a eu un membre de www.stratusphere.org j'ai fait marche arrière... essayez ce lien et regardez ce qu'il semble démontrer....
http://home.att.net/~t.vago/howto-waste-money.html
la puissance gagnée par le e-ram (ou autre sèche-cheveux dans le genre) est perdue à cause des ampères que ça pompe! Enfin... "tvago" l'explique mieux que moi!

A +

LOULOU BLUE

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PROBE 24V '94 - amortisseurs mi-dur SACHS ADVANTAGE, ressorts courts TERRA, filtre TWISTER avec "CAI".
En attente de recevoir les jantes, pneus et un p'tit SEBRING pour la faire gueuler un peu plus!


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MessagePublié: Lun 29 Juil 2002, 21:56 
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Localisation: Iles de France
salut

Tout le monde connait la HONDA Parotech !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Regarde de plus pres le moteur... :wink:

Image

mais oui !! c'est bien un compresseur electrique de chez Supercharger ...

Image

:arrow: pour mettre un compresseur elec. il faut obligatoirement une grosse baterie !!!!!! sinon c'est pas la peine !! Dans la Honda il y a une baterie OPTIMA ... le TOP !!! et dans le coffre une Hifi de plus de 200 A !! Alors c'est pas 50 A qui vont lui faire peur ....

:arrow: Dans cette voiture, il y a tout ce qui ce fait de mieux !! suspension hydraulique, freins Porche, super hifi SONY ; Kit Nos bien sur !!! etc ... etc ... + 1 milion de francs !!!!! :oh: je pense qu'on peu lui faire confiance :wink:

:arrow: Dans ma voiture, c'est pareils ... grosse baterie de course + condo de 2 farad... soit 2000 w de courant disponible en plus de la baterie ... les 50 A .... pour moi ca marcherai sans probleme.... par contre pour une voiture qui a déja du mal a faire marcher un ampli de 2x100 w rms (30 A) c'est meme pas la peine d'y penser !!

:arrow: IL FAUT OBIGATOIREMENT UNE INSTALLATION ELECTRIQUE SURPUISSANTE !!!
:rocket:

Pour 300 euros environ ... c'est pas mal ... certain on depensé bien plus dans des EPROM ou boitier additionel qui sont plutot decevant !! car a part 3 ou 4 marques de puce (essence) le reste c'est vraiment nul ....

:arrow: Mais pour etre vraiment sur, il faut essayer !!! :bounce:

:arrow: C'est comme le Ractive !! beaucoup de contre ....
Mais tout ceux qui l'on adopter ne peuvent plus s'en passer !!!!!!!!!!
Et ne remetront jamais un kit admission direct !!!! (trop nul)


A+ bye

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MessagePublié: Mar 30 Juil 2002, 10:26 
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Hello!
Peut-être dans certains cas ça peut aider mais j'en mettrais pas ma main au feu! Le problème n'est pas que que ça pompe 50 ou 100 ampères c'est que de toute façon ton moteur va devoir travailler plus pour compenser cette perte! si t'as plus assez de jus pour le reste du moteur je trouve que c'est pas top! c'est toujours 50 ampères de moins que recevront tes bougies... de plus quand t'as une UDP je sais pas comment ça va réagir. Encore un autre point noir... le e-ram quand il tourne pas il fait quoi? à mon avis obstruction d'air... le e-ram ne fonctionne que quand t'enfonce la pédale à fond! pour que ce soit un tant soit peu efficace il faudrait qu'il tourne en permanence non?
à mon avis ça vaut pas les 300 euros qu'ils en demandent... moi je metrais ça dans qqch qui en vaut la peine... un collecteur d'echappement inox par exemple! mais ce n'est que mon avis, à chacun de se forger le sien!
Pour les autres produits j'en sais rien vu que je les connais pas... peut-être que celui dans la parotech (superbe d'ailleurs!) n'a pas ces problèmes là!
je souhaite juste que se soit véridique tout ce qu'ils disent...

A +

Loulou Blue

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MessagePublié: Mar 30 Juil 2002, 21:37 
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Salut

un collecteur inox !! c'est pas le meme prix... :cry:

:arrow: le colecteur pour 24v aux USA : prix 650 $ en France c'est mini 1000 euros transport compris.... (c'est au poid)
:arrow: pour la 16v c'est un peu moins cher... c'est mini 500 euros pour un systeme de qualité !!

:idea: Quand le compresseur n'est pas en fonction... les pales tournent libre et ne gene pas la circulation de l'air dans le conduit...

:arrow: Il existe un model qui tourne en fonction du regime moteur mais ils sont completement poussif !! et tres tres cher !! le meilleur est le E-ram... Donc a tester ??

Mais un truc pour avoir 10 cv !!! sans depenser un centime !!
c'est de polir l'interieur des pipes d'admissions !!!!! pas facile a faire mais super TOP !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+ bye

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