The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 16 Oct 2009, 16:28 
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voila la future victime de nos cheres poubelle cup :lol:

comme se sera la prochaine caisse a EP! :lol:
megane RS 250 sur le ring :oops:

http://www.autocar.co.uk/VideosWallpape ... 44160&CT=V

j'adore le commentaire a la fin :wink:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 16 Oct 2009, 18:53 
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La ceinture jaune est top aussi 8)


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MessagePublié: Ven 16 Oct 2009, 20:53 
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ya plut de plaquettes 8O c'est pour ça que EP ralenti dans l'herbe :lol: :lol:

Elle a l'air pas mal, dommage que ces voitures sont trop aseptisées à mon goût :roll:


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MessagePublié: Lun 19 Oct 2009, 13:52 
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dommage surtout qu'il y ait un petit losange sur le capot synonyme d'emmerdes permanentes :D

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MessagePublié: Jeu 22 Oct 2009, 13:18 
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Ben quoi vous critiquez la nouvelle Megane RS ?

:twisted:

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MessagePublié: Jeu 22 Oct 2009, 14:23 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Même soucis de freinage sur la R26 R... au bout de 10 km, ça gronde de partout, et je parle même pas du cul qui balade dès que tu touches le frein en appuis, même sans mettre les roues dans l'herbe celle là 8)


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MessagePublié: Jeu 22 Oct 2009, 17:59 
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Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
BeepBeep a écrit:
Même soucis de freinage sur la R26 R... au bout de 10 km, ça gronde de partout, et je parle même pas du cul qui balade dès que tu touches le frein en appuis, même sans mettre les roues dans l'herbe celle là 8)


Le cul qui balade ca me le fait quand la pression des pneus n'est pas bonne, tu sens que l'arriere veut te passer devant.
Pour les bruits de freinage, les disques de la R26R sont rainurés, ca doit faire en effet un bruit "spécifique".
Le vrai probleme est le couple disque+plaquettes d'origine qui est MERDIQUE pour de la piste.
Le bon compromis c'est de mettre du Pagid sur disques d'origine.

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MessagePublié: Jeu 22 Oct 2009, 18:29 
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ep a écrit:

Le cul qui balade ca me le fait quand la pression des pneus n'est pas bonne, tu sens que l'arriere veut te passer devant.
Pour les bruits de freinage, les disques de la R26R sont rainurés, ca doit faire en effet un bruit "spécifique".
Le vrai probleme est le couple disque+plaquettes d'origine qui est MERDIQUE pour de la piste.
Le bon compromis c'est de mettre du Pagid sur disques d'origine.


sans parler du couple moteur ni du couple electronique de merde - sondes en bois qui eux aussi sont merdiques :D

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