The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 15:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 13 Jan 2010, 15:18 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 23:52
Messages: 95
Localisation: 06 / Nice / St Laurent du var
Je re re garde encore toutes tes photos ,

qu'es que c'est bon une 325i , je sort la mienne 1 fois par semaine pour aller drifter la nuit avec des amies dans l'arriere pays , c'est fiable comme peu d'auto , sa marche d'enfer malgrés les années , et sa drift à gogo

j'en suis autan amoureux que ma M3 3.2 :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 31 Jan 2010, 01:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
héhé Oui j'avoue que les e30 c'est très simpatique pour une base sans trop de difficulté de modif et a moindre frais, et avec de la fiabilité et des possibilité de boostage enorme :bounce: :D

Pour l'instant je taff dessus je vous rassure, je metrait des tofs quand j'aurais bien avancé super

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Fév 2010, 22:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Bon Allez !! enfin quelques photos de l'interieur !! :D
Je vais me sentir bien la dedans hum hum sa commence a resemblé a une vrai caisse de circuit lol :bounce:

Donc Arceaux 6point homologuer Fia OMP, et le New baquet c'est un OMP homologuer fia, les harnais sont des 4 points Fia aviation, et le baquet passager un Ektor non homologuer Fia mais on sen fou de celui la lol... tout est dans les dates de validité en plus :lol:
Ajout de Mousse pour evité de ce cassé le bras au cas ou... Ou bien d'abimé le casque lol...
Image
Image
Image
Image
Pour l'interieur me reste juste à trouvé une nouvelle place pour l'interupteur des phares vue que j'ai du coupé le tbl, puis un petit coup de netoyage et sa sera bien lol, j'ai coupé un cable du faisceaux qui avait l'air pas branché, j'espere c'etait pas utile... on vera bien quand elle redemarera :lol:
Je refait l'arriere gauche propre.
Et après je vais pouvoir m'atttaqué au quelque modif chassi et autre support ect..., des pieces pour la petite modif moteur devrai pas tardé a arrivé... :D

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 11 Fév 2010, 23:09 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
super
par contre, le croisement des harnais, c'est moyen moins

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Fév 2010, 00:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
lol y avait deja eu le debat ici je les avait remi droit mais je les est remi croisé... :lol:
Je verais pour les remetres droit... :bounce:
Sinon voila pour aujourdh'ui donc l'arriere est refait tout propre sa fait plaisir je la retrouve en bonne etat lol, donc j'ai redressé l'aile traité fibré et mastiqué la partie de rouille puis peinture et new pc...
Je suis pas carrossier mais sa ma fait economisé des sous de le faire moi meme lol...
-Sa c'etait avant pour voir l'etat pour s'en rapeller lol, l'aile bien enfoncé au niveau de la parti du phare cassé on voi bien que sa a été carement enfoncé, pour ressortir cette partie j'ai luté lol, sa fesai carement un pointu a l'interieur je ne sais pas ce que j'ai touché sur la e36 de michmich lol.
Image
Et Maintenan ! Je la retrouve. :)
Image
Image
La ligne n'y est plus donc c'est normal que vous ne voyer pas de silencieux lol...
Je vais pouvoir m'attaqué au reste maintenan :D
Quand le mois de Mai va arrivé et que je vais la sortir pour la lavé je serai bien content ! et ensuite direction circuit de ledenon pour teste et reglage.

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Fév 2010, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Déc 2009, 21:14
Messages: 73
Localisation: arles
je suis pas fan bm, mais la tienne est bien sympa ! super continu !

_________________
ドリフト、私の情熱!

それと漂流、私の右!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Fév 2010, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
super taf!!! ça fait plaisir une prepa dans les regles de l'art super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 13 Fév 2010, 00:13 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 19:52
Messages: 130
Wahouuuu Je viens de lire entièrement ton POST , je suis fan de ton taf et surtout de la E30 , ça ma toujours attiré comme caisse...
Un jour peut être que sait ?
Bonne continuation !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 14 Fév 2010, 19:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Merci beaucoup sa me fait plaisir !! d'autre modif a venir pas grand chose mais juste ce qu'il faut pour qu'elle roule bien et en regle sur la piste, vivement je la ressorte pour la lavé... sa voudra dire tout est fait :mrgreen: :lol:

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 28 Fév 2010, 01:48 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Allez op résumé en photo comme je fait tout le temps....
Comme expliqué Suite à la decouverte interessante de vell sur cette modif et suite au vue du teste et du gain de puissance pour le peut d'argent depenssé j'ai voulut faire cette modif !
Donc je me suis trouvé un Debimetre de M30, diam 80mm pour 70mm debimètre M20, des injecteurs gros debit donc de M30 aussi, un regulateur de pression reglable et une durite silicone.
Suite à des soucis avec l'eprom que j'ai reçu la voiture ne démarai plus et le relais principal claquai... vell est bien au courant on a passé moulte heure à chercher au telephone d'ou venai ce souci... car j'avais tout monté en meme temps, dailleur merki mon vell :lol: , je suis toujour avec ma puce d'origine pour l'instant, j'ai suprimé l'acuateur de ralenti, et reglé sa avec le papillion, sa va très bien lol.
J'ai été teste vite fait pour voir ce que çà donne, le gain de couple est quand meme apréciable et ce fait bien ressentir, la voiture lache pas l'affaire en pleinne charge pied au planché du debut à la fin donc jusqu'au rupteur et sur tout les rapports, merci aussi à boite + pont court...
La pression est reglé à 4bar et elle roule plutot bien, il faudra quand j'aurai reçu une autre éprom et si elle fonctionne après teste que je voi les couleurs des bougies...
Les ressorts court ont l'air de bien agir pour le peut que j'ai pu voir, avec mets amortisseur, le centre de gravité est plus bas et je trouve la voiture encore plus stable... le 3eme point de fixation de lessieux arriere ce fait aussi ressentir le train arriere est plus stable.
A tester prochainement tout ça sur la piste !
Allez quelques photos car çà fait vraiment plaisir de la voir à l'exterieur et ronronné comme j'aime l'entendre :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 28 Fév 2010, 01:48 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Image
Image
Image
Image

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 28 Fév 2010, 01:50 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Bon tout à l'heure je me fesais un peut chier :lol: alors j'ai decidé de cloisonné un peut l'entré d'air du debimetre, comme çà y aura mieu d'air frait qui rentre :mrgreen:

Image
Image
Image

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com