The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 19:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bmw
MessagePublié: Sam 27 Juin 2009, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
il y a bien d'autres solutions.
trouves un garage ou un loueur de vehicule qui pourrait te preter un camion porte voiture avec le permis vl.

sinon pour ceux qui veulent passe le permis E, cela coute entre 350 et 700e suivant les régions.
pour ceux qui ont le permis depuis plus de 5 ans, il faut repasser le code en plus.

je serais plus prêt de chez vous, je me proposerai bien de conduire à votre place, j'ai le permis E plus le PL, mais ce n'est pas le cas.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Juin 2009, 00:49 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Trop cher, oublie pas que pour ma sortie du bourbonnais j'ai loué un porte voiture, hors de prix :evil: ...

Et je connais des collegues qui on un garage et un porte voiture, mais il le prette pas trop risqué... on sais jamais se qui peut se passé et ils ne veulent pas prendre le risque :wink: :evil:

C'est bien d'avoir ces permis surtout le PL moi qui veut taffé dans le transport, mais en se moment rien de favorable pour des aides ou le passé via l'entreprise dans ma regions :? :(

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Juin 2009, 00:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Question peut-être stupide, mais ta voiture ne peut pas prendre la route? (en l'assurant, bien sur)

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Juin 2009, 01:51 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Non :wink: assurance si, mais la voiture dans sa configue, elle n'est plus homologuer :wink:
Je ne tenterai pas de faire 500 bornes comme sa :lol: ...
Et elle ne va plus etre assuré en classique aussi vue qu'elle ne roule plus sur route ouverte :wink:

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: bmw
MessagePublié: Sam 27 Juin 2009, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Il n'est jamais bon de prendre la route avec la voiture de compétition.
1/ pb d'assurance en cas d'accident
2/ on sait jamais, on peut la casser en course, et on rentre comment?

si tu connais des gars qui ont le camion, pourquoi ne pas leur demander de conduire et proposer en écchange de la pub en gros sur la voiture avec un panier repas en plus et payer le GO pour la route?

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Juin 2009, 19:09 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Parcequ'il ont pas besoin de pub :lol:
J'ai deja demandé tkt, un a trop de taff, et en a mare, il ne veut pas de pub en plus, et le 2eme exactement pareil :lol:

Et Oui je confirme une safrane 2.5TD fait 1565kilo et ma remorque PTAC 1500kilo, Ok pour le poids la remorque inferieur au poids de la voiture a vide, Ok pour le PTRA sur carte grise voiture et donc Ok pour etre inferieur a 3500kilo.
Donc la sa serait bon.
Voiture pas trop mal je trouve, bon moulin y aura du couple nikel et pas trop de conso, vielle mais deja pas mal equipé, bien grosse donc pratique pour la chargé ( pour les jantes ect... ) et confortable truc de fou...

Reste plus qu'a en trouvé une, sa c'est pas le problem...
Le problem c'est qu'il faut vite vende la golf !!

Mais je fait tout pour et j'espere etre la au Luc, y a interet me faut ma dose la, j'en peut plus :lol: :D

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009, 14:29 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Hép Hép tout le monde :D

Je Présente une team.... Car depuis peut j'en fait parti...

Je m'explique c'est la team 3xige....

A la base deja connu dans le monde du virtuel ( drift sur Forza 2 xbox 360 )
ILs sont Passioné motivé, en veulent enormement :thup:
Bref Ils m'ont tous plus dès que je les est rencontré...
La premiere rencontre Fu au Bourbonnais pour la sortie du 23 mai avec la FDC> French drift community
Un travail de malade ils se sont investi a fond, commissaire de piste sous une chaleur enorme et un soleil de fou, netoyé le circuit ect...
Ils ne l'achait rien toujour auttend passioné...
Tout sa ma plut, ensuite j'ai parlé un peut avec eux je me suis inscrit sur le forum ( je joue a forza aussi )
Et la team veut evolué, s'ayai ils vont passé du virtuel au reel ! Alors la j'arrive dans la team !
Tout un ta de chose est prevu pour 2010, en gros 2 a 3 voiture tourneron, la team deviendra une association officiel au reconnu au yeux de la loi... recherche de sponsort ect....
Quand je voi la motivation que tout les membres ont, je pensse que sa va très bien evolué...

Alors voila fière d'etre parmis eux :)

Pour ma part beaucoup de projet dans la tete a attaqué cette hiver sur la voiture, donc pour 2010 si les finances le permette sa va très bien se passé avec la team :D

>>>>>Image <<<<http://www.3xige.com

:mrgreen:

Ps: donc je la represente pour la sortie du Luc, et si tout va bien en septembre on refait une sortie et une voiture se rajoute :) avant d'attaqué plus serieux l'année prochaine :)

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juil 2009, 23:53 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Je mes a jours mon post, pour dire que ma sortie a Ledenon Nimes, c'etait bien simpa ( mais pas special drift donc chian avec la gripeurs :lol: :twisted: et le circuit pas super adapté plus typé vitesse, mais beaucoup de monté dessente de fou, seux qui connaisse savent de quoi parle et c'est extra sur le fer a chaval et le droite qui s'enchaine dans cette grande dessente je me suis regalé )

Ensuite la sortie du Luc avec vous donc Japan power, c'etait genial, le circuit au top ! tracé super un peut trop de virage a droite mais bon... c'est juste sa bouf trop qu'un seul pneus :lol:

J'ai encore appris pas mal de chose !! niveau vitesse transfert de charge ect...
je suis content, pas beaucoup de monde, au top pour bien apprendre comme on le veut sans etre géné ou géné les autres :)

ALors quelque petite photo souvenir...

Et mets video, qui sont sur le post du resumé de la sortie du Luc drift

Voila donc la tracteuse et la tracté en mode on dodote a ledenon en attendent de partir au Luc :D
Image
Image

Un beau couché de soleil :D
Image

Une photo souvenir :lol: :D
Image

http://www.youtube.com/watch?v=A-aIX1LQdnQ
http://www.youtube.com/watch?v=P6iFen0vFFo
http://www.youtube.com/watch?v=VfpolFy93jE

Pour le cam embarqué je suis deçu trop de contre jours, le parbrise fait tout blanc, j'ai regardé un peut l'apn talors on peut reglé la luminosité ect.. j'ai pas penssé a changé sa et testé, tampi je retesterai la cam embarqué pour la prochaine sortie...
La je metrait peut etre une petite partie mais sai pas super...

Voila encore merci a tous :)

ps: Beep Beep, si tu reçoi mon cheque tu me le renvoi lol, bizar que tes rien eu :wink:

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Jan 2010, 20:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Du new petit recap " copie/coller " de la Sorti drift du 28/29 Novembre à lurcy-levis.
Bon Alors, je Tien a remercié tout le monde pour ce week end Magique a lurcy levis !!!
Je me suis bien eclaté samedi a la training, malgré l'acrochage avec mon poto Michel... heureusement que c'est que de la tole froissé !
Je n'etait plus a sa près après la semaine de preparatif qui met arrivé... :lol:

Bref je suis vraiment satisfait de cette voiture ! elle est super stable presise marche très fort, relance de partout, la 4eme j'ai été etonné de si bien la tiré !
Je me suis bien amelioré et je passe tout le debut des stand en 4eme maintenan as va super bien ! j'ai meme fait 2 fois le grand droite avant les stand, en fond de 4eme sa passe dur mais sa passe si on reste pied planché :lol: :D
Bref l'eclate total !

Merci au photographes ! Merci a la FDC encore, Merci à la Team 3xige, a toutes les personnes presentes qui etait avec moi qui mon encouragé ect...
Superbe Ambiance !
vraiment genial quoi ! :D

Video en Onboard ==>>> c'etait la toute premierre saission...
Donc il n'y a pas toute levo du pilotage de la journée, je passait l'enchainement des stand en fond de 4eme ensuite, car on le voi bien je suis trop ralenti en 3eme ( rupteur ) ect... le grand grand droite ou je ne drift pas après la ligne droite, j'ai reussi a le passé en fond de 4eme aussi, mais faut bien resté pied au planché, je manque de cv quand meme kill

Quelque photos, deja presenté sur le forum, mais je met celle de moi la :)

Sinon la voiture est rangé au chaud, et j'attaquerai dans quelque mois les modifs si tout va bien, arceaux ect... :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai fait une vid en cam embarqué, mais c'etait le matin, donc je n'avais encore pas evolué comme l'aprem pour les gros passage en 4eme ect...
Mais bon je la metrais quand meme, c'etait surtout pour testé la position c'est pas encore sa...
Mais si des arceaux vienne sa sera plus pratique pour fixé lapn en cam embarqué :)

Encore Merci à tous et toutes les peronnes qui sont monté avec moi et tout ceux qui mon encouragé tout au long de la journée :) !!
Le taff va repartir sur la voiture et puis bin vivement la saison 2010 ! :D

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Modifié en dernier par StefOuu le Dim 10 Jan 2010, 20:51, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Jan 2010, 20:49 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Le reste des new
Je met donc en photos mes nouveau cadeau :lol:

Alors: j'ai enfin l'arceaux 6pts fia
le baquet fia
les fixation de baquet,
J'ai des nouvelle fixation pour capot ect...
j'ai donc le bac batterie que j'ai monté.
nouveau extincteur en 2kilo.
Et la mal arriere demontable
J'ai aussi un nouveau casque héhé !
Et des ressort court neuf, donc normalement -75 devan et 50 derriere, mais a premiere vue c'est plus du 65 avant et 40 arriere, mais avec le temps sa va se tassé logique la sais neuf...
Bon a l'arriere j'ai un peut plus rabaissé elle doit etre a -55 minan.
Je testerai sa sur piste pour voir si c'est encore plus stable, en tout cas niveau look j'ador ! :D

Sinon j'ai commencé a monté l'arceaux pour le présenté !
Donc va faloir soudé des plaques sur la caisse et sous la caisse et boulonnée tout sa, puis monté les bars l'atteral soudé les pates ect...
Y a le temps de toute façon :D

Donc voila les photos qui parles d'elle meme lol
J'ai aussi ma combinaison fia qui devrais pas tardé a arrivé :D
Merki le papa Nouel :lol:

me restera a trouvé un capot en fibre, refaire l'arriere propre, j'ai un reçu un nouveau parchoc, le nouveau phare est en place, ensuite faudra je soude mes tubes de dessente car y en a un qui se fend, puis voir d'autre truc et faire l'entretien du moulin quelque verif...
Enfin de quoi s'occupé mais pas assez :lol: :D
Mais plus de sous pour faire autres choses de toute façon et sa sera deja pas mal elle sera toute prette et homologuer pour une eventuel participation a quelque round du DC 2010 :)

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai un Site web ( enfin plus blog ) qui me présente/presente le drift, allez y faire un tour =>>> http://www.stefou-drifting.com

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Jan 2010, 23:28 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 23:52
Messages: 95
Localisation: 06 / Nice / St Laurent du var
Coucou Stefouu

Sympa ton site internet

on s'était bien éclaté au Luc à la sortie drift


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 13 Jan 2010, 02:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 14:47
Messages: 121
Salut et merci !!
Oui c'est clair on c'etait bien eclaté ! super moment, bonne environnement, super piste, beau soleil, bonne ambiance et bien tranquil car on etait pas beaucoup c'etait le pied !!! :D

_________________
Mon Site qui présente mon auto/moi et le drift =>>> www.stefou-drifting.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com