The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 14:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mars 2009, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
les cardans casse sont due au fait qu il etait soude en 2 partie par l ancien proprio mais ceux que j ai faire les dernier temp ne posait plus de probleme :!: quand au reglement en competition effectivement y a a boire et a manger mais si sa te rassure j en suis pas a ma 1 er japs j ai deja eu une celica 2000 gt 300 zx sti 7 et patrol c est de bonne voiture mais de la a dire quel sont au sommet et qui a jamais de souci de qualite j en ai eu autant que sur les francaise ex : lors de l achat du patrol il a fallut que je le ramene 4 fois chez nissan pour changer la sonde de pression d huile qui grillait suite a un defaut du faiceau electrique et la barre stab deconectable qui se deveroullait sur l autoroute defaut du capteur la sub ou il a fallut que je change le boitier de carto car ilc activait le voyant de pollution quand le voyant de reserve s allumait certe des petites pannes mais des pannes quand meme :roll: donc mon avis histoire de pas lancer une polemique a ce sujet c est que tous les constructeur fond de bonne voiture avec leur defaut et qualite et changer de marque ca permet de comparer pour autant que je sache ta achete une BM (jaune) :wink:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mars 2009, 20:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tu m'étonnes qu'il posait plus de problèmes tes cardans, c'était pas des renault standard mais des renforcés qui coutaient un bras :?
Bref, en effet, il y a parfois des petits soucis sur les autres marques aussi, mais heureusement pas autant que chez Renault, suffit de regarder les statistiques fiabilités, c'est plus souvent qu'à leur tour. Pour ton infos, j'ai aussi eu des Renault, Opel, VW et en effet maintenant un BM et bien j'ai eu beaucoup moins de problèmes avec mes japs... et ça tout le monde le dira, quand je vois mes collègues de boulot avec des beaux scénic tout neuf à plus de 25 000€ qui retournent chez Renault 15j après pour changer tous les mécanismes de vitres qui cassent un par un, excuse moi, mais c'est pas sérieux, alors même si la nouvelle mégane marche bien, déjà je pense qu'elle ne sera pas assez typée sportive pour ce que je recherche, et surtout j'aurais bien trop peur d'avoir des emmerdes dessus en la mettant sur circuit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars 2009, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
bahh :!: :!: d une maniere il en faut pour tous les gout :roll: moi cote coupe je prefere la new megane meme si les jantes me plaise pas mais pour la piste d une maniere vaut mieux une caisse a petit prix :wink: donc je suis en train de chercher une M3 moi aussi des watt propu et en enlevent les sieges en cuir et la moquette ont doit bien gagner 100 ou 150 kg non :?:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars 2009, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Le gang des BM, bravo les gars :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars 2009, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
Marc83 a écrit:
Le gang des BM, bravo les gars :evil:
on n a tous choper le virus a speddy :twisted:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouvelle Mégane RS
MessagePublié: Lun 10 Mai 2010, 21:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Jamais vu rouler sur circuit , mais d'après les commentaire d'un pro jap en s2000 sa a pas l'air si mal
"Concernant la megane elle est au top, je la recommande fortement (pourtant vous savez comment je suis exigeant ! ). En usage tranquille le moteur est bien plein et le chassis pas si rigide (pourtant c'était le cup). Une fois sur piste la tenue de route est incroyable, les freins brembo ont un mordant incroyable (beaucoup trop d'ailleurs quand tu ne connais pas la voitue), le turbo charge assez tot et permet de ne pas trop jouer du levier (très utile sur une voiture que tu ne connais pas, ca permet de te concentrer sur le reste). Bref terrible ! Je n'ai pas été aussi emballé par une voiture depuis longtemps ! Magnifique boulot de renault sport !

La télémétrie embarquée est terrible (accéléromètre, temps au tours, température, bref la totale), les baquets sont top, la position de conduite est bonne.

Le pilote (pilote chez pégase, école de drift) est au top. La prise de la nouvelle chicane tout en travers avec une traction (levé de pied) était bluffante !

Bon bref, au top, super content de mon essai "

Après l'ésthétique c assez subjectif , moi j'aime bcp mais je trouve la focus plus belle quand meme :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com