The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 09 Mars 2009, 09:58 
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Je disait juste ca comme ca il me semblait avoir entendu sur des rx8 qu'elle demarrée plus a cause de bougies defaillantes :roll: apres le joint n'expilcant peut etre pas tout , enfin je connais pas du tout les rotatifs donc bon courage tient nous au courant :wink:

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MessagePublié: Mer 11 Mars 2009, 12:11 
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Pour les bougies cela peut expliqué le fait qu'elle démarre plus, on va voir si mon mécano s'en sort.


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MessagePublié: Mer 11 Mars 2009, 12:43 
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je croise les doigts pour toi et surtout pour ton mecano , ces rotor sont de bien etrange mecanique ! courage ! :wink:

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MessagePublié: Mer 11 Mars 2009, 12:52 
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Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
c'est caracteriel un roto!!
il parrait qu'il faut pas les arreter tant qu'ils sont pas chaud! 8O

s'il est froid, faut attendre qu'il ai chauffé pour l'arreter sinon 8O

DTC

courage et a demain

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 11 Mars 2009, 13:31 
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ca c été bon avant qu il y ai les injection, en effet celle a carbu faut les laisser chauffer et il y a une procedure pour les couper , sinon il y a des chance de la noyer au prochain redemarage, sinon l avantage du carbu c est que la il y a pas de limiteur de regime , en drag ca tourne a 22 000 t/min les 12 a

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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