The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 21:07 
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Après chaque série de 3 tours de piste, mes freins avant fumaient lol, comment y remédier ?
Et après les 20 tours de piste et après avoir refroidi la voiture, j'avais plus de frein du tout, la pédale de frein au fond sans aucun effet;
Je pense que c'est soit le liquide qui surchauffe trop et donc faudrait le changer pour un plus résistant, ou les durites qui se dilatent ?
Help, voudrait pas qu'il marrive pareil en fin de ligne droite :cry: sinon Aurevoir moi et la Supra :mrgreen:


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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 21:22 
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plaquette d'origine ??? si oui les remplacer par des plaquettes plus performantes EBC doit faire ca pour la supra , apres changer tes durites pour des durites avia le tout avec du liquide dot 5.1.

je pense que c un bon debut tu pourra encaisser plus de 3 tours avec ton monstre :lol:

pour les plaquettes je t'est cité EBC car je pense qu'il en font pour la toy :wink: mais a moin de mettre du yellow voir du blue , je pense que le green et les red sont a oublier sur un mastaudonte de plus d'1T600 :?

peut etre d'autre menbres te donnerons d'autres marque , A voir aussi si t disque n'on pas morfler lors des baston sur circuit :lol:

voila si oui les remplacer par des disque plus performant !

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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 21:26 
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Je crois que j'ai du EBC Red, je vais voir pour le liquide et les durites tout d'abord


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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 21:36 
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Prends des Carbone Loraine, y'a que ça qui tient pour les grosses voitures, sinon liquide RBF600 et durites avia, j'avais ça sur la 3000gt, aucun soucis ;)

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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 21:56 
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RBF600 + durite avia le top pour pas cher :wink: si raph passe ds le coin son avis sera interressant car il a les memes freins que toi sans modifs et il a enchainé les tours de sambuc sans aucun soucis :)


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 Sujet du message: Raph
MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 22:14 
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Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
J'ai des freins plus gros et je suis plus lourd et j'arrive peut être aussi plus vite lol, mais je pense qu'une purge avec du DOT5.1 et les durites ca sera dejà ça, si ça s'améliore pas on opérera des changements radicaux :D


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MessagePublié: Mar 09 Déc 2008, 21:23 
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Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
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Localisation: marseille
Les red stuff sur un monstre comme ca ca tient pas c normal c juste sur ma vti deja ! je vais les finir au luc et apres direct des carbonne lorraine :twisted:

je savais pas si carbonne lorrainne les faisait pour supra si oui super

voila plus! :wink:

p****n 250euros pour ek4 le carbonne lorraine !!!! beepbeep tu les paies aussi chere ??lol

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MessagePublié: Mer 10 Déc 2008, 06:18 
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Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
ça me parait super cher les carbonne lorraine compare avec d'autres revendeurs,là ou tu les prend cé peut etre des assassins :?


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MessagePublié: Mer 10 Déc 2008, 08:31 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Les carbones loraine sont cheres en effet, sur les EG encore plus que les autres modèles, 160 sur Itr, 220 sur Ed, 240 sur Eg, chez Ars on a 20% en tant que Japan Power sinon :wink:
Mais vu que ça tient 2 fois plus longtemps que des DS3000 à 160€ ça reste rentable

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MessagePublié: Mer 10 Déc 2008, 22:37 
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Localisation: marseille
en effet ca douille mais beepbeep a repondu a ma question ss le vouloir sur la longevitée ! :lol:

je sais ce qui me reste a prendre pour papa noel ! :wink:

dit moi beepbeep je fais comment pour profiter des 20% chez ARS? merki :wink:

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