The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Dim 07 Déc 2008, 22:34 
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ca va etre dur de trouver les outils de recherche sur les forum ca me donne mal au crane lol ca marche jamais avec moi^^
tu c dans quel catégorie tu aurai pu poster ca?

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MessagePublié: Dim 07 Déc 2008, 22:36 
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Bande de fainéants... :lol:

http://www.thejapanpower.com/boost/eg6/ ... s_B16.html

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MessagePublié: Dim 07 Déc 2008, 22:41 
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lol je penser que c'etaitt sur le forum ...je pouvais toujours chercher^^

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MessagePublié: Dim 07 Déc 2008, 22:51 
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pour le jeu des soupapes ca a l'air facile je fais bien pire a eurocopter ^^
je me suis renseigner pour le bruit certain me parle des coulisseau de VTEC qui on pri du jeu...aparement ca serai pas très grave

reste a voir le reste
je vien de penser aussi j'ai mes 2 cardan a refaire le droit claque quand je braque a fond a droite
vous auriez une idée du prix pour les refaire ?
je demande tou ca parce que je fait un point
pour voir ce que je peu faire en prioriter
et surtout ce que je peu faire moi même
engros pour le moment il faut que je fasse

urgement les freins....(il faudrai que je me calme un peut sur les gros freinage)
cardan avant droit a refaire (faut que je trouve une tete de cardan)
amortisseur avant car l'avant droit et tordu (220 euro les kayaba SR pro)

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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 21:53 
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quel marque vous me conseillez pour les frein ? et de quel diamètre son les disque d'origine?? je suis un peut perdu dans tout ca je pense que je vais finir par tomber une roue et mesurer a la règle ^^

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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 21:56 
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Les disques sont en 260mm, prends des Gr N, c'est le moins cher et ça va bien, plaquettes DS2500 si tu fais que de la route et que tu freines pas comme un sauvage sur l'autoroute à froid, sinon EBC YellowStuff.

La distrib a été faite, tu dois avoir la facture, je ne me rappelle pas du kilométrage.

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MessagePublié: Lun 08 Déc 2008, 23:17 
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merci des renseignements c cool
jvai voir pour les frein parce que ca deviens urgent ^^

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MessagePublié: Mar 09 Déc 2008, 21:34 
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salut :wink:

alors pour les freins pour avoir essayer un peu tout est n'importe koi :lol:

rien de mieux que des disque groupe n oreca pas trop cher en plus et de bonne plaquette moi je suis en red stuff pour la route ca suffit emplement et pour circuit moi ca va assez bien mais je debute :lol: evite surtot les disque rainuré pérce c de la daube .

pour le jeux aux soupapes pas de probleme c assez simple mais si ton joint de cache cublu est vieux pense a en prendre un neuf et les joints de puit de bougies aussi , si ta besoin d'aide pour le jeux au soupapes je pe essayer de trouver un peu de temps et te filler un coup de main :wink:

pour les cardans c souvent les tetes qui sont en cause et elle se change independement du cardan, donc si tu peut changer que les tetes ca te reviendra moins cher et c pas sorcier !
pour la vidange de la boite oubli pas de la faire apres les cardans car il faudra vider l'huile de boite pour changer les cardans :wink:

si besoin d'aide fais moi signe :wink:

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MessagePublié: Mar 09 Déc 2008, 22:28 
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merci des renseignements j'accepte ton aide avec grand plaisir ^^je pense que je vais en avoir bien besoin vu que j'ai jamais mi les main dans une voiture comme ca
je compte pas faire tou ca dessuite
en ce moment je commande petit a petit les pièces puis jvai me réserver une grosse journée démontage et remontage histoire de pas immobiliser la voiture trop longtemps

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MessagePublié: Mar 09 Déc 2008, 23:21 
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Localisation: marseille
quand tu as tes pieces tu me fais signe pas de souci :wink:

courage g connu ca avec mon EK4 elle ete ds un piteux etat :? une fois qu'elle roulera et que tu auras mis les roues sur circuit avec les japan power le virus ne te lachera plus :lol: crois moi c du vecu !

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MessagePublié: Mer 10 Déc 2008, 00:04 
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j'y compte bien une fois que j'aurai une voiture saine
je compte faire tou ca d'ici mi janvier je pense le temps de réunir les sous et les pièces déjà j'ai commander les frein et les amortisseur avant
viendront après tout les joints pour préparer a lever le couvre culasse et les triangle supérieur réglable après faut que je retape mes gente a battons (j'en au une qui a morfler mais qui n'est pas voiler un coup de devcon et de peinture et c bon) 4 pneu neuf et c parti

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MessagePublié: Mer 10 Déc 2008, 08:38 
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Les Kayaba Ultra SR, c'est ce que j'avais trouvé de mieux rapport qualité/prix, ensuite disques Gr N + plaquette EBC Yellow et c tout bon pour la piste, j'en ai fait une fois avec ce Crx, juste comme ça, il était déjà très performant par rapport à d'autres voitures bien plus abouties, j'ai la preuve en photo qu'il tenait tête aux ED noire et blanc ;)

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