The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 10 Déc 2008, 13:58 
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BeepBeep a écrit:
Les Kayaba Ultra SR, c'est ce que j'avais trouvé de mieux rapport qualité/prix, ensuite disques Gr N + plaquette EBC Yellow et c tout bon pour la piste, j'en ai fait une fois avec ce Crx, juste comme ça, il était déjà très performant par rapport à d'autres voitures bien plus abouties, j'ai la preuve en photo qu'il tenait tête aux ED noire et blanc ;)


Ah :) Enfin quelqu'un qui descend pas les Ultra SR :)

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MessagePublié: Lun 15 Déc 2008, 10:32 
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Enregistré le: Dim 10 Août 2008, 11:25
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Localisation: 13
se matin après ne pas a voir utiliser ma voiture pendant 4 jours je constate que mon CRX ne démarre plus
comme je vous en avez déjà parler le démarreur tourne mais le moteur ne par pas j'ai deja changer la batterie et mon alternateur marche
je me suis renseigner a droite a gauche
le MAIN relay semble bien fonctionner il fait les 3 clic dans la phase de démarrage
j'ai regarder les signaux d'erreur sur L'ECU il clignote une fois rapidement au contact.... si j'ai bien compris un signal cour ca veut dire code erreur 1 donc capteur d'oxygène ou sonde lambda A j'ai appeler HONDA a Marseille il mon dit que même si la sonde LAMBDA était morte ca empêcher pas que la voiture démarre
donc je comprend plus trop ce qui se passe sous le capot
BOBINE d'allumage?? MAin relay quand même défectueux malgré les trois clic? quelqu'un peut m'aider ?
car avant la voiture finissait toujours par partir et la au bout d'une heure j'ai toujours rien
je précise que ca me fait souvent ca quand il pleut ou qu'il fait très humide....
et hier la pluie et tomber assez fort

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amateur de jolie japonaise


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MessagePublié: Mer 24 Déc 2008, 12:02 
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Enregistré le: Dim 10 Août 2008, 11:25
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Localisation: 13
après quelque bidouillage et avoir changer la tete de l'allumeur et le doigt plus de souci

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amateur de jolie japonaise


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