The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 08:14


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Sep 2008, 09:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Non pas de bandes bleues, le gars qui devait me les poser a eu des pbs persos dc j'ai laisse tomber.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Sep 2008, 09:06 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
ca coute quoi ca 20000€ chez toi ca non? 8O 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Sep 2008, 18:35 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
etype a écrit:
ca coute quoi ca 20000€ chez toi ca non? 8O 8O


Ca vaut a la louche $35000 neuf, soit en gros 25 000 Euros pour 1 Euro = 1.4 USD.

Pour ce prix la je vous l'envoie (la blanche en photo) et vous vous debrouillez pour l'homologuer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Un collègue de travail vient de récupérer la sienne:
Mustang coupé V6 de 4L: le "petit modele" :lol:
Elle est magnifique 8O vert clair metalisée avec sticker mustang noir au bas des portieres et jantes de 20' noir avec bord chromé 8O
Elle est en plaque US avec des dessins jaunes et bleu dessus: un poil quitch ses ricains :lol:
Désolé, je n'ai pas de photo pour le moment :cry:
PS: il y a un magasin: DRIVEN#8 qui parle de l'import des véhicules US :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Je crois que FORD doit sortir une replique nouveau modèle de la mustang dans "Bullitt" donc verte jantes noire, etc :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Normalement, elle sera au boulot aujourd'hui, donc j'amène l'appareil photo :D
Un truc rigolo :lol: la voiture n'a pas de plaque à l'avant car elle n'en avait pas aux US(boujour les radars :twisted: ) et la plaque AR est uniquement décorative car les papiers de douane correspondent aux N° de chassis et de moteur 8)
Donc pour le moment, elle roule sans immat et c'est légal :D

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 11:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
J'ai fait un sujet à part de celui de la GTR, vu que pas mal de monde s'intéresse à la Mustang autant lui faire un sujet :wink:

AmericanLio, tu nous fait un topo de l'engin ? 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
BeepBeep a écrit:
AmericanLio


excellent :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 19:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Rhoooo les salauds !!

Alors deja la genese... pourquoi avoir pris une Mustang alors que j'etais (et je suis toujours d'ailleurs) afficionados des Jap' ?? tres simple a vrai dire... en arrivant en Californie, le choix des voitures etait quasi sans limite avec l'argent que j'avais de la vente de la STI. Le rapport Euro/Dollar etant plus que favorable, il n'y avait qe l'embarras du choix. Pourquoi alors prendre une voiture que j'aurais pu avoir en France ? Je ne suis ici (a l'heure d'aujourd'hui) que pour 3 ans, dc autant se faire plaisir. 2 modeles tenaient alors bien la corde : la Mustang v8 et la Corvette, mais pas une derniere modele (prix trop haut). De plus, la fiabilite des anciennes corvettes n'est semble-t-il pas au rendez-vous, a l'inverse des dernieres Mustangs dont ce millesime est salue partout comme etant le meilleur.

Donc voila pour la petite histoire...

Ensuite pour les impressions. Et bien c'est vraiment plaisant ! Rien a voir avec une sportive auxquelles j'etais habitue... c'est pataud, lourd, gros, mais puissant et coupleux a souhait. Sur les routes ici, on ne roule pas a fond pour plusieurs raisons dont les 2 principales sont la qualite du bitume et l'impression de vitesse par rapport aux autres... Faire une point a 90 MPH (- de 150) et on a l'impression d'etre une fusee sur la route !!! Ca change de la France ou je faisais minimum une pointe a + de 200 tous les jours... Donc gardez a l'esprit que c'est plus un usage "GT" que je fais de la voiture et non pas sportif a souhait.

Dans ces conditions donc, le freinage est plus que satisfaisant.

L'amortissement est celui d'une muscle-car a l'ancienne, c'est a dire amortos uniquement a l'avant et barres de torsion a l'arriere, ce cabre a l'acceleration, ca plonge au freinage, et ca flotte en courbe, c'est rigolo, amusant, pas sportif un brin, mais terriblement plaisant avec un v8 de 300 bourrins !!

Le moteur repond present des les bas regimes. Un peu aphone d'origine, j'ai remplace les 2 silencieux par des 2 magnaflows, ca chante bien mieux tout en restant tout a fait sobre pour un usage decapote. Que du bon donc !

Les sieges sont tres confortables, pas bcp baquets mais comme je vous l'ai deja dit ce n'est pas une reelle sportive, donc ca lui va bien !

La conso du v8 me direz vous ? et bien contrairement aux idees recues, ca tete pas plus que ma feu-STI. Mon record de conso-basse a ete de 10.47 L/100 en faisant bcp de trajets autoroutiers, et je fais plus regulierement 13-14 L/100. Rien d'hallucinant pour un v8 4.6L !!

Enfin le look... les gouts et les couleurs, ca se discute pas, mais lorsque je suis alle faire le tour des concessions avec mes euros en poche, et bien j'ai vraiment craque pour ce "petit" mastodonte de l'asphalte !

Si qqun parmis vous est de passage ds la region, je me ferai un plaisir de lui faire cette presentation en live. N'hesitez pas super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct 2008, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Bon, voila enfin les photos de la belle 8)
Pour les jantes, mon collègue a pris des 8O 20 pouces!!!9a lui va plutot bien en plus 8)
L'homologation suit son cours et il roule toujours avec une plaque invisible à l'AV et une en déco derriere :twisted: super pour les radars :twisted:

Le sticker lateral "mustang" est superbe sur ce vert metalisé 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com